Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.
Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.
Exact .
Source > http://www.mercato365.com/infos-clubs/p … rest.shtml
FLB
Dernière modification par Kofal (13-07-2010 13:12:39)
Libre, l’attaquant sénégalais Basile De Carvalho a été mis à l’essai par Le Havre (L2).
En fin de contrat à Strasbourg, l’attaquant sénégalais Basile De Carvalho (28 ans, ex-Sedan, Sochaux, Brest et Louhans-Cuiseaux) a été mis à l’essai par Le Havre.
14.07.10 | Match de préparation n°2 : Brest-Vannes : 3-1
But : Grougi , Roux (SP) , Laot pour Brest et Samaritano (SP) pour le VOC
Les deux premiers but sont a l'origine de Traoré , il marque des points
Content que Laot marque , ça prouve que des jeunes ont moyen de faire leur talent dans cette équipe
Apparament y'aurais eu une embrouille entre El jadeyaoui et un supp' Brestois ... Quel mentalité ce joueur
Pas étonné de lui... quand on vient des quartiers pourris de Strasbourg... Il cumule le gazier à chercher la provocation... Apparemment la dérouillé qu'il a reçu au stade avec sa meuf l'an dernier n'a pas suffit, idem pour les insultes et sifflets de tout le stade à sa sortie lors de Brest-Guingamp... Je plains les bouseux avec un joueur pareil, un vrai fouteur de merde...
En attendant 2ème victoire On va voir ce que vaut l'équipe face aux sudistes neuneux lorientois et aux pseudo-buveurs faux bretons rennois...
j'suis de retour ^^
bonne recrue N'goyi, dommage qu'il n'y ai pas une option d'achat
bon il nous manque un bon attaquant de L et le recrutement sera sans doute fini
faut pas trop rever non plus ...
le DG on l'a déja, et c'est le grecque, ensuite a droite on a Daf, voir Bourgis
un ML droit ? j'vois pas pourquoi, on ne joue pas dans cette tactique^^ mais un aailliers droit oui (quoi que j'verais bien Roux dans cette position)
Licka et Poyet ça semble faible a droite ..
Doublure de Darlas ?
Bourgis / Daf a droite ? Mouais Daf doublure de Darlas et recruté un bon Arriere droit !
Deux attaquant !
Martins a dit qu'il doublerais tous les post , on a que Micola et Roux , si joue a deux pointes , faut deux autres attaquant !
ca m'étonnerait qu'on joue a 2pointes devant, déjà qu'en L2 c'était très rare alors en L1 ...
Daf a le niveau L1, j'suis persuadé qu'il s'imposera comme latéral droit cette année
et puis a gauche, on a vu ce que ca donné cette année, c'était pas fameux...
Apparament Micola est un poison pour la défense , d'après des commentaires sur AB sur le match de hier
Donc autant faire joué Roux et Micola
------------------Elana-------------
-xxx - Brou - Kantari - Darlas
--------Ewolo - N'Goyi ----------
--------Grougi - Lesoimier -----
--------Roux - Micola -----------
Je me pencherais dans ce style là
Le Stade brestois va-t-il débuter la saison avec ou sans son meilleur argument offensif, Nolan Roux ? Avec quinze buts marqués l'an passé en Ligue 2, l'ancien Lensois a grandement contribué à la remontée de son club en Ligue 1. Pourtant rien n'indique aujourd'hui qu'il sera encore présent pour le premier match de Championnat, le 7 août face à Toulouse. Sous contrat jusqu'en 2012 mais actuellement en négociations pour une prolongation, le joueur est indécis. «Rester à Brest ne me dérange pas», dit-il vendredi dans L'Equipe. A condition d'être récompensé pour le travail accompli.
Récemment, le président brestois Michel Guyot a refusé une offre de 6,5 millions d'euros du Werder Brême pour son attaquant. Dans la foulée, il lui a proposé une prolongation assortie d'une belle revalorisation salariale (50.000 euros). Une proposition qui ne satisfait pourtant pas pleinement le joueur, lequel discute toujours à propos d'une éventuelle clause de départ. A moins que le problème soit ailleurs...
Source l'équipe
Commence à être lourd le pti Nolan, si il reste que pour la tune qu'il se barre ...
D'après l'article le Werder aurait proposer 6,5M€ pour lui, c'est énorme pour un mec qui a rien prouver en L1
Dernière modification par theboss29 (17-07-2010 00:35:12)
50 000€ pour une ville aussi populaire que Brest et de gauche je trouve déjà ça fort choquant... Si il veut plus rien ne n'empêche de partir Mr je prends la grosse tête...
Sinon je suis passé hier rue Alain Colas devant le siège du club, un drapeau européens mais pas de Gwenn Ha Du... Plutôt bizarre comme club qui plébiscite les entreprises régionales...
Transferts USBCO: Cuvillier prêté à Brest
USBCO: Cuvillier prêté à BrestRelégué en Ligue 2 à l'issue du précédent exercice, l'US Boulogne-sur-Mer perd l'un de ses attaquants pour la saison prochaine. Selon nos confrères de la Voix du Nord, Alexandre Cuvillier, 24 ans et 4 buts dans l'élite en 2009-2010, est prêté une saison au Stade Brestois. Le joueur souhaitait continuer à évoluer à l'échelon supérieur. Le club breton dispose également d'une option d'achat sur l'ancien Rémois.
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot … html?popup
Mouai... je doute un peu de ses perf' quand même...
C'est à quelle heure le match contre les marins sudistes?
Ouverture du score pour Brest face au FC Lorient, pénalty transformé par Nolan Roux à la 35ème minute ! Brest 1 - 0 Lorient
Match en retard dans ce cas
VDR. a écrit:
Match en retard dans ce cas
Le site off' qui met ça !
17.07.10 | Micola absent 4 à 6 semaines
Victime d'une déchirure à la cuisse gauche (quadriceps) vendredi en fin d'entraînement, l'attaquant tchèque Tomas Micola sera absent des terrains pour une durée de 4 à 6 semaines.
Dernière modification par Kofal (17-07-2010 20:14:54)
Dommage pour Micola =/
Cuvillier à voir
1-1 pénalty pour lorient, coulibaly qui fauche autret dans la surface ^^
Il y a beaucoup de pénalty pendant les match de préparation ^^
Dernière modification par theboss29 (17-07-2010 20:45:13)