Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir sa aussi jcrois que la deuxieme partie de saison s'annonce difficil ...
4 recrues dans les prochains jours.
Tu dois être content, il va à Lille rejoindre E. Hazard (pour quelques mois).
Bonne affaire, il met plus un pied devant l'autre chez nous
Rumeur pour remplacé Roux : Issam Jemaa
Putain sa fait peur sérieux les nom qui circule, j'espère que ce n'est que des rumeurs
jeanfredo a écrit:
Bonne affaire, il met plus un pied devant l'autre chez nous
Dav- a écrit:
Roux va à Lille pour 8M. Très bonne nouvelle, je trouve.
LOL les mecs
Qu'est ce que tu veux faire seule en pointe, quand ton entraineur s'est pas coaché ???
On ne recrutera pas mieux !!
Pollet, Charbornier, Santini, Douniama sont les rumeurs
Sissoko devrait arrivé au milieu.
Falcko_RDK a écrit:
Pollet, Charbornier, Santini, Douniama sont les rumeurs
Sissoko devrait arrivé au milieu.
Pour commencer c'est Charbonnier. Et il ne partira jamais. C'est un très bon joueur de L2 mais pas assez bon pour la L1 encore.
Dernière modification par Collaipse (20-01-2012 19:20:26)
On m'a parlé de Bahebeck à Brest, c'est vrai ?
x.Teeo a écrit:
On m'a parlé de Bahebeck à Brest, c'est vrai ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p … 4139.shtml
On a déjà pris Abel Khaled pour le même style, il sert a rien Bahebeck
En tous cas il reste 10 jours avant la fin du mercato, et je peut pas croire que coco à que comme plan de rechange des mecs comme samassa, jemaa, bahebeck... alors qu'il savais que Roux avait des chance de partir.
deu moins j'espère
Lundi, le Stade brestois a trouvé lundi un accord avec un attaquant. Il s'agit d'Alexandre Alphonse, un Guadeloupéen de 29 ans, qui évolue depuis 7 ans dans le championnat suisse, au FC Zürich, avec qui il a notamment disputé la Ligue des champions en 2007-2008 et en 2009-2010 (14 matches, 2 buts). Alphonse devrait être à Brest en fin d'après-midi ce mardi pour signer son contrat de 2 ans et demi.
Quelle enflure, votre président, il veut pas nous céder Zébina ou encore, Baysse !
On va se retrouver avec Cetto, du coup. :p
Style_Ven. a écrit:
Quelle enflure, votre président, il veut pas nous céder Zébina ou encore, Baysse !
On va se retrouver avec Cetto, du coup. :p
C'est vraiment dommage, ce Paul Baysse est bon !
Dire ca sans avoir vu un de ces matchs cette année..
jeanfredo a écrit:
Baysse est pas si mauvais que sa c'est sur que l'année dernière il était plus performant mais bon c'est de loin le meilleur latéral que l'on a et en plus il joue pas a son bon poste
Pas sur qu'il soit du niveau de Zebina/Martial
Nasri029 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Baysse est pas si mauvais que sa c'est sur que l'année dernière il était plus performant mais bon c'est de loin le meilleur latéral que l'on a et en plus il joue pas a son bon poste
Beaucoup n'aime pas Coulibaly à Brest, mais l'année passée, ils avait fait des très bons marche en arrière droit, d'ailleurs lors du Brest-OM, c'été le meilleur.
Donc l'idéal, ça serait de le faire joué, c'est le joueur qui semble avoir la plus grande marge de progression.
Bon sinon le Alphonse a intérêt d'être une bonne recrue sinon on est dans la merde.
Coulibaly je sais pas trop jlé vu jouer que 2-3 fois je peux pas juger mais Baysse je pense qu'il est capable d’être un bon défenseur. Le comparer a Zebina c'est sur qu'il a pas son niveau Zebina est indiscutable en défense central maintenant pour Martial il est encore jeune est il a un potentiel énorme. Mais avec le retour de Kantari sera t'il toujours titulaire ?
J'avoue que Coulibaly lors de Brest-OM l'année dernière était énorme. J'étais sur le cul.
Elles sont ou les 3 recrues qui devaient être annoncé la semaine dernière ?
But, et Zebina qui sort...