Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/12/29/132431_brest-recrute-khaled.html
Brest recrute Khaled
"Sollicité par plusieurs clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Saint-Étienne...), Abel Khaled (18 ans) a choisi Brest. Séduit par le discours des dirigeants bretons, le jeune attaquant d'Épinal (National) va signer un contrat de deux saisons et demi en faveur du club armoricain. - "
J'ai jouer avec lui 1 saison et il est vraiment très bon techniquement !
Niveau rapidité c'est normal mais balle au pied très très fort ! J'espère qu'il jouera en ligue 1 même si il doit encore progresser !
Déjà être sur le banc et apprendre a côté de Zebina, Roux, Grougi à l'entrainement sa sera très bien pour lui !
Ouais wait and see.
Message d'un spinalien
Bravo, vous venez de recruter le plus gros casseur de reins du National.
Il a eu un parcours difficile à cause de son physique, quand il est arrivé chez nous en 2010 il faisait à peine 60kg, il explosait à chaque contact, ce qui explique ses échecs à Sochaux (2006-2008) et Besançon (2008-2009).
L'an dernier il a beaucoup taffé musculairement pour rattraper son retard, il a survolé le championnat en U19 Nationaux et a pu intégrer le groupe National au début de saison où il a rapidement montré qu'il était au-dessus.
Il a un profil similaire à celui de Ben Arfa à ses débuts, en version droitier. Explosif, déroutant, techniquement insolent, avec une grosse pointe de vitesse. Il est également excellent sur CPA. Son seul point faible bien qu'il l'ait beaucoup travaillé, c'est qu'il n'est surement pas encore assez solide pour encaisser des boites de L1 mais il n'a que 18 ans.
En bref, superbe recrue pour vous, Bordeaux et St Etienne étaient chauds sur lui.
En guise de match de reprise, le Stade Brestois affrontait ce soir à Plabennec l'En Avant de Guingamp et les Brestois, qui menaient 2-0 à un quart d'heure de la fin, ont finalement concédé le nul 2-2.
A la 54e minute, Larsen Touré reprenait victorieusement un bon centre de Yoann Bigné.
A la 71e, Bigné centrait de nouveau pour touré qui, cette fois-ci, déviait sur Soumah qui inscrivait le deuxième but. Mais 8 minutes plus tard, Douniama centrait pour Atik qui réduisait le score et à la 89e minute, sur un nouveau centre de Douniama, Atik égalisait.
Les Onze Brestois
1ère période
Elana - Baysse, Gentiletti, Zebina (Kantari, 14e), Lorenzi - Ewolo, Lika, Grougi - Poyet, Micola, Ben Basat
2ème période
Hartock - Dieng, Martial, Kantari, Makonda - Coulibaly, Bigné, Lesoimier - Touré, Micola (Ba, 69e), Soumah
A noter que Jonathan Zebina a ressenti une pointe aux adducteurs et a cédé sa place à la 14e minute à Ahmed Kantari. Le défenseur Brestois passera des examens médicaux et la décision de sa participation à la rencontre de Coupe de France face à Niort samedi sera prise d'ici vendredi par le staff médical.
Nolan Roux quant à lui, suite à une douleur au mollet ressentie avant la rencontre face à Toulouse, a été ménagé, tout comme Omar Daf suite à sa légère entorse du genou contractée à Toulouse.
Retour de Kantari c'est cool.
Qui est ce Dieng ?
Dieng est arrivé cette saison pour joué en CFA 2, qui joué en jeunes/CFA2(?) à Grenoble.
Richard Soumah pourrait être prêté.
http://www.foot-national.com/foot-brest … 31080.html
Micola pourrait être prêté à Ostrava, là ou on a été le chercher
L'attaquant de Guingamp Douniamia serait pisté par Brest, le latéral de Tours Moimé égalment.
Comme chaque année on se tape la honte en CdF..
J'avoue, déjà au vu du résumé contre EAG, on doit en prendre 4-5..
Là on perd contre plus faible..
Rumeur :
http://www.mercato365.com/brest-le-cade … 4303.shtml
Z-AakPi a écrit:
jeanfredo a écrit:
Comme chaque année on se tape la honte en CdF..
:S.
Avez vous lut l'ITW de Alex Dupont ?
Non, c'est quoi ?
http://www.chamoisniortais.fr/actualite … -de-brest/
Voilà se qu'a dit Alex Dupont avant le match contre Niort
Soumah prêter à Angers
En espérant que ça lui fasse du bien
http://www.finistere-foot.fr/divers/arc … khalfallah
Ainsi qu'un attaquant de Odense, Peter Utaka serait actuellement pisté.
Ben Basat 1-0
AR.Rac a écrit:
Ben Basat 1-0
Ouais mais ont est dominé
je sais pas plus, thx canal qui passe pas brest sur leur multiplex ><
On est beaucoup dominé, ou ça va encore ?
x.Teeo a écrit:
On est beaucoup dominé, ou ça va encore ?
Ouais Nice a les plus grosse occaz si ils avaient egalisé avant la pause sa aurait été totalement justifié
Osef on a Elana ( je me suis pas planté ce coup si )
Ca fait chier ! Faudrait marquer en debut de seconde.
AR.Rac a écrit:
Osef on a Elana
( je me suis pas planté ce coup si )
Je suis fiere de toi Heuresement par ce que la c'est occaz sur occaz
Dernière modification par Nasri029 (14-01-2012 22:10:40)
Quel gros match de merde.. mais bon on gagne encore une fois lorsqu'on joue comme des bites...
Grougi, lorenzi, Roux, Licka, Ewolo à chier.
Au niveau collectif, on était incapable d'enchainer 3 passes dans les pieds à la suite...
Ben Basat se bat bien, le seul à mouiller son maillot.
Bonne défense centrale, énorme Zebina.
A la fin heureusement qu'il y avait un grand Ospina, le score aurait pu etre plus lourds, si on avait bien joué les contres...
Globalement d'accord avec toi, c'est la première fois de cette saison que j'allais au stade, c'était naze. ^^
Ben Basat et Zebina sont énorme, j'aime beaucoup.
Mon j'ai plutôt aimé comparé au dernier match face à Auxerre, avec une bonne ambiance
Ben Basat, quel match
Comment il mouille le maillot
Roux va à Lille pour 8M. Très bonne nouvelle, je trouve.