Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok attends , je termine vite fait.
Au pire si j'ai pas le temps , je suis désolé de faire fausse route , j'ai pas envie de rater mon année scolaire.
J'suis belge donc ça donne pas la même chose que chez vous , mais je suis en 5e secondaire , en gros c'est normalement mon avant dernière année si je réussi.
17 ans. ^^
T'es connecté jusqu'à quelle heure ?
Car là j'vais commencer à étudier (désolé pour ce contre temps , j'ai regardé mon journal de classe y'a une heure. ) .
kevcin76 a écrit:
5h
di moi l heure que je change de jeu
Entre 22h et 22h30 surement , je ne sais pas dire pour combien de temps j'en ai. ^^
Au pire je t'invite dès que j'suis co.
Samy9797 a écrit:
Pana 3-1 Udine (Leto x2,? / Torje)
Udine 3-1 Pana (Torje x2,Di Natale / Boumsong)
Où comment faire 20 frappes, 15 cadrées, 3 poteaux et UN SEUL BUT
Je connaisai la magie de FL mais alors celle de EA c'est autre chose...
Maj?
MAJ demain.
Désolé Kev' , je viens de finir et là je peux plus jouer , j'vais dormir pour éviter le coup dur demain.
Je remonte , je fais la MAJ dès que possible.
Maintenant , vite fait avant d'étudier ?
J'ai 3 interrogations demain : Histoire , Néerlandais et Espagnol , donc autrement dit c'est pas une partie de plaisir. ^^
MAJ d'ici quelques minutes !
Concernant le classement des buteurs , il sera mis à jour après chaque phase de la compétition ! (Groupes , Quarts , Demis , Finale)
Kev' : Je serai là entre 16h et 17h20 pour joueur normalement , mais ce n'est pas sûr , je vois ma copine à partir de midi , puis je retourne en cours , je dois voir si on se voit après les cours aussi.
Sinon ben je peux normalement ce soir en revenant de l'entrainement à partir de 22h , je pense.
MAJ effectuée !
x.Teeo a écrit:
Nan mais chez moi j'ai 2 plays, 4 ordis, 2 tablettes et 1 iPhone connecté sur la même livebox. C'est juste injouable que ce soit pour call of ou fifa.
J'en déduis qu'il faut te remplacer , c'est dommage , car tu es actif sur FL donc t'aurais pu t'arranger au plus vite avec chaque adversaire.
Hannover est à prendre , si quelqu'un souhaite participer.
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-03-2012 09:30:29)
kevcin76 a écrit:
bah on attendra lundi parce que je part a 4h chez ma meuf donc pourrais pas jouer apres je rentre lundi matin
Je me serais pas senti capable de jouer , le foot m'a tué , et j'ai appris que demain j'ai match à 9h30 du matin , puis je joue avec un club amateur à 15h , et dimanche match avec l'équipe réserve et peut-être première de mon club , pour un U17 , j'suis plutot chargé. x)
kevcin76 a écrit:
sa avance pas ici ???
No panique !