Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zurich 1 - 3 Malmö.
Je fais même pas le deuxième match aujourd'hui , t'es sérieux Ted de jouer comme ça ? A chaque fois que t'es avec deux joueurs devant tu fais une petite passe en retrait , une fois ça passe , mais à chaque fois laisse tomber , c'est encore pire que ceux qui le font qu'une fois sur le match et que c'est dedans.
La victoire est méritée on peut dire au vu du nombre d'occasions , même si je jouais la défense pour partir en contre , et bon les 2 pénaltys sifflés y'en a au moins 1 des deux qui est donné généreusement , si pas les 2.
Ca t'offre même la victoire car moi personnellement j'en avais déja marre de jouer après tes passes en retrait sur 60% de tes actions devant.
Buteurs : Chikhaoui / Larsson x2 , CSC.
Arrete de dire que je le fait tout le temps je les fait que une fois alors arrete
Une fois ?
T'as failli m'avoir minimum 3x en première MT comme ça !
J'ai eu la chance d'avoir laissé un joueur dans l'axe , sinon je me faisais battre par un jeu offensif plutot non désireux.
Dernière modification par M.Suarez-9 (18-03-2012 18:32:55)
• Italiano.Vero » Gino-Petrarca » Feyenoord Présent
C'est vrai que sa soûle les petites passe .. Après on va dire " ouai mais c'est pas interdit d'assurer un but , etc .. " mais bon pas très drôle.
j avoue apres d autre prefere l aspect de victoire que de collectif j essaie de jouez en principale mais quand ta personne devant tu va au pus vite donc tu marque
Dernière modification par kevcin76 (18-03-2012 19:53:03)
kevcin76 a écrit:
j avoue apres d autre prefere l aspect de victoire que de collectif j essaie de jouez en principale mais quand ta personne devant tu va au pus vite donc tu marque
Une fois de temps en temps ça passe même si ça fait rager beaucoup.
Mais à chaque fois , tu n'as plus l'envie de jouer , ce que j'ai eu la toute à l'heure et j'ai changé de jeu , pour ça que je n'ai pas su jouer contre toi direct après ça.
Bon je suis pas chaud, après le street sur la Xbox de mon frère ca va faire bizarre mais bon.
Qui est là ?
Je vais être honnête, je joue contre Ted, je mets but avec passe en retrait hein.
Pour les passes en retrait voila quoi je préfère prendre un but comme sa que prendre un enroulé totalement cheater dans fifa. ^^
Après perso' les passes en retrait j'en fait rarement après sa depend de l'équipe que j'ai et des joueurs que j'ai.
Si j'ai un face à face a 2 contre 1 je vais faire la passe forcément je vais pas tirer comme un bourrin pour prendre le risque de la rater.
Après y'a plein truc qui fait rager, genre a l'engagement le type qui fait 50 une deux jusqu'au but et qui marque ( Hein lampard ;p )
Mais c'est le jeu malheuresement ^^
Dernière modification par Shuffle. (18-03-2012 21:18:29)
lol sa arrive niko
alex je t attend et faut pas s arretez la tu en trouvera plein des comme sa va sur FUT tu verra es chiant mais ces la vie
Ouais sa ma bouffer les deux peno
Ranegiex2 et larsson
Retour kev
Malmo FF 3-5 AEK Athènes ( Rangegiex(x2) , Larsson ; Belbeck(x2) , Leonardo(x2) , Sialmas )
AEK Athènes 3-0 Malmo FF ( Liberopoulos(x2) , Leonardo )
Voila, 2 matchs et 2 victoires. Bon début.
kevcin76 a écrit:
lol sa arrive niko
alex je t attend et faut pas s arretez la tu en trouvera plein des comme sa va sur FUT tu verra es chiant mais ces la vie
Je sais et c'est justement sa qui me me faut le plus le seum, le mec il c'est pas jouer il prend un joueur avec 90 en tir il te sort 3 tirs enroulés, but lucarne et tu perds le match...
zimwin un truc du genre je regarde apres pourquoi ta quiittee
merci toi aussi t ma fait peur au debut sa lag un peu ta co ???
Dernière modification par kevcin76 (18-03-2012 22:35:58)
AEK Athènes 0-3 FC Bruges ( Vazquez , Akapla , Bakenga )
Ptin, quand je vois les 2 buts de merde que je prends (contre de mes defs puis recontre), j'ai tellement le seum !
Mais bien joué à toi, j'ai pas su trouvé la solution pour passer ta défense.
sur les 2 bute j avoue mais il y en a d autre sa aurait du rentrer j ai allucine juste un peu quand tu avance si il cadre t mort ,j ai fait une barre et un poteau sur centredonc voila il y que le 2eme bute je trouve bien frappe croiser poteau rentrant (en tout 16 tir 7 cadre contre 7 pour toi et 4 cadre)
bien jouez a toi un conseille evite de toujour t appuyer sur liberopoulos d apres ceux que j ai vus comparer a mes joueur il fait assez baleze et t ailier sont rapide essaie les aile et centre 2 ou 3 fois tu passez mais t essayer trop d individualliter et ta pas barca la
sa fait :
FCBruge 4 - 1 AEK Athene (x3 Akpala , Zimling / belbeck )
AEK Athènes 0-3 FC Bruges ( Vazquez , Akapla , Bakenga )
sa commence bien tout sa
Shuffle. a écrit:
kevcin76 a écrit:
lol sa arrive niko
alex je t attend et faut pas s arretez la tu en trouvera plein des comme sa va sur FUT tu verra es chiant mais ces la vieJe sais et c'est justement sa qui me me faut le plus le seum, le mec il c'est pas jouer il prend un joueur avec 90 en tir il te sort 3 tirs enroulés, but lucarne et tu perds le match...
sa te dit on refer les matchs mais cette fois jprend le celtic ? vu que jai gagné la V1 ( ta rien a perdre a vu les scores kil y a eu avec lekipe pété la !
Si un de mes adversaires est là je peux jouer jusqu'à 21h15 au plus tard , après ça , j'dois étudier.