Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me repose un peu , j'ai les côtes froissés ou fracturés.
Ce soir j'essayerais de venir.
Trop longtemps que j'ai plus jouer , gardien de merde sur ce match là.
Bruges - Zenith
4 - 0
Le dernier but m'a fait ragé et y'a de quoi , surtout quand tu mènes 3 - 0 , j'vois aucune utilité à marquer de la sorte sur une passe en retrait.
Soit mes 2 autres match contre toi et Ted , je les fais pas , à la longue ça saoule de prendre 50% des buts comme ça. (Je combine avec Ted , il n'y a pas que toi.)
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-03-2012 21:03:30)
C'est rien kevin x ma fait la meme et j'ai pa pleurer c'est qu'un jeux
attend tu touche pas une balle arrivais la 42eme tu fait quoi ue vielle relance face a mon bu et tu sort direct si je fait pas passe je perd la balle donc arrete un peu ces dans le cour du jeu regarde n importe ou sa se passeras pareille !!!
ton gardien ni peut rien sa ces la vielle excuse vus que dans ces bute il y a 2 tete et un face a face +le 4 que tu critique apres tu ne me met pas avec ted parce que ces moi ton adverssaire et non ted contre moi tu va mettre 25 pourcent ces tout a la 42 eme tu na meme pas fait un tire tu etait inexistant donc que tu trouve le bute mauvais ok mais de la a ne pas finir et ne pas vouloir jouez le reetour voila quoi d autre misere avec leur equipe et assume et font tout leur match !!!!
donc tu met quoi comme score
ted76 a écrit:
C'est rien kevin x ma fait la meme et j'ai pa pleurer c'est qu'un jeux
Ouais mais dis toi que là , je n'ai joué que 2 de mes adversaires , et les deux me l'ont fait.
Un ça passe , sauf s'il en abuse.
Malheureusement pour lui , c'est pas le premier donc logique que j'en ai marre , même si je sais qu'il allait gagner , y'a de quoi rager quand c'est pas ton premier but que tu prends comme ça.
kevcin76 a écrit:
attend tu touche pas une balle arrivais la 42eme tu fait quoi ue vielle relance face a mon bu et tu sort direct si je fait pas passe je perd la balle donc arrete un peu ces dans le cour du jeu regarde n importe ou sa se passeras pareille !!!
ton gardien ni peut rien sa ces la vielle excuse vus que dans ces bute il y a 2 tete et un face a face +le 4 que tu critique apres tu ne me met pas avec ted parce que ces moi ton adverssaire et non ted contre moi tu va mettre 25 pourcent ces tout a la 42 eme tu na meme pas fait un tire tu etait inexistant donc que tu trouve le bute mauvais ok mais de la a ne pas finir et ne pas vouloir jouez le reetour voila quoi d autre misere avec leur equipe et assume et font tout leur match !!!!
donc tu met quoi comme score
.
4 - 0.
Et pour le retour , 3 - 0.
De même pour Ted.
Je mettrais tout ça demain.
Dernière modification par M.Suarez-9 (26-03-2012 21:15:09)
argumente o lieu de faire le gamin la !!!
apres ceux que tu met un sa passe attend sa fait combien de temps que tu a jouer ted je pense assez longtemps pour digérer non et surtout quand ces comme sa ces a toi d etre vigilant a ne pas faire une passe la apres je te l ai fait une fois alors qu au bout de 5min de jeu je pouvais deja decallez quand je part avec le russe j ai akpala seule dans laxe mais je tire et elle est a coter ta vus deja la j aurais deja pus assurer donc d ou tu te plaint
Dernière modification par kevcin76 (26-03-2012 21:19:55)
kevcin76 a écrit:
apres ceux que tu met un sa passe attend sa fait combien de temps que tu a jouer ted je pense assez longtemps pour digérer non et surtout quand ces comme sa ces a toi d etre vigilant a ne pas faire une passe la apres je te l ai fait une fois alors qu au bout de 5min de jeu je pouvais deja decallez quand je part avec le russe j ai akpala seule dans laxe mais je tire et elle est a coter ta vus deja la j aurais deja pus assurer donc d ou tu te plaint
Parce que toi tu fais pas le gamin là ?
Tu respectes pas mon choix , alors que c'est bon tu as gagné les 2 matchs , de même pour Ted il a gagné aussi son 2e.
Et fait preuve de maturité et relis aussi ce que je dis , tu y verras la sincérité que j'y mets , surtout que j'ai admis que j'aurai quand même perdu.
Je t'ai pas exclu de la compétition , ni pénaliser , donc arrête de te plaindre en faisant ton "gamin la !!!" , au contraire je t'offre 2 victoires en un match.
Et que ça te plaise ou non , je m'en contrefiche.
Disponible ce soir normalement !
Désolé je travail depuis 3 semaines je suis moins connecté c'est mon petit frère que joue la plupart tu temps
M.Suarez-9 a écrit:
kevcin76 a écrit:
apres ceux que tu met un sa passe attend sa fait combien de temps que tu a jouer ted je pense assez longtemps pour digérer non et surtout quand ces comme sa ces a toi d etre vigilant a ne pas faire une passe la apres je te l ai fait une fois alors qu au bout de 5min de jeu je pouvais deja decallez quand je part avec le russe j ai akpala seule dans laxe mais je tire et elle est a coter ta vus deja la j aurais deja pus assurer donc d ou tu te plaintParce que toi tu fais pas le gamin là ?
Tu respectes pas mon choix , alors que c'est bon tu as gagné les 2 matchs , de même pour Ted il a gagné aussi son 2e.
Et fait preuve de maturité et relis aussi ce que je dis , tu y verras la sincérité que j'y mets , surtout que j'ai admis que j'aurai quand même perdu.
Je t'ai pas exclu de la compétition , ni pénaliser , donc arrête de te plaindre en faisant ton "gamin la !!!" , au contraire je t'offre 2 victoires en un match.
Et que ça te plaise ou non , je m'en contrefiche.
parce que faire son gamin ces t prouver que tu est dans ton tord ???
toi tu ne respecte pas ton adversaire car tu rage quitte
j ai tout a fait compris la sinceriter de t mots car si face a ted tu en prend trois moi aussi sa me saoulerez je le dirais mais je finirez mes match par respect de l organisateur et des autre participant meme si ces toi le gerant ces pareille
et peut tu m expliquer en quoi je risquerez une sanction ou une disqualification les 2 victoire au vus juste d une mi temps je pense que se serais passer cafe creme sur les 2 match donc ces juste me faire perdre l issue du golaverage fin bref on est en groupe ces s e plus important !!!
apres je ne te repondrez plus d apres nos autre match tu me passez agreable mais la apres un mauvvais match face a ted ces mois qui devrait prendre ces coup de pu.. fin bref ???
Tu parles dans le vent car moi aussi je pourrais parler du respect de l'adversaire , vu comment tu me parlais sur le PSN pour que je joue.
Donc entre ce manque de respect là , et celui que tu qualifies de non respect de ma part , je pense qu'il n'y a pas photo , je parais beaucoup plus respectueux que toi.
Et j'ai jamais dit ou envisagé une sanction pour toi , donc tourne 7x ta langue dans ta bouche avant de parler , et relis , on apprend ça aux plus petits.
Et en quoi tu perds à l'issus du goalaverage , explique moi ? Tu m'en aurais peut-être mis 2 de + , mais dans le 2e match j'aurai pu très bien gagner , comme je l'ai déja fait contre plusieurs après avoir pris une raclé au premier match.
Donc estime toi heureux que tu as pris ces 6 points en jouant qu'un match , car ça aurait été un autre adversaire qui aurait très peu de temps pour jouer , t'aurais jamais pu avoir les 3 points sans jouer.
Dis toi bien que j'aurai pu dire que j'avais plus le temps et que j'ai du quitter en plein match et que j'aurai continué à dire que j'ai trop de boulot pour les cours et t'aurais jamais eu non plus les 6 points.
Et je t'ai dit que je n'avais rien contre toi , et que malheureusement pour toi , c'est toi qui a du y passer après Ted , ça aurait été un autre qui m'aurait fait ce coup là , j'aurai fait de même , y'a un tas de choses qui peuvent influencer nos décisions , je n'aurais pas joué contre Ted juste avant , j'aurai surement pas quitter , et j'aurai accepté sans arrière gout une large défaite.
Maintenant la discussion est close.
Edit : MAJ ce week end.
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-03-2012 17:53:30)
M.Suarez-9 a écrit:
Tu parles dans le vent car moi aussi je pourrais parler du respect de l'adversaire , vu comment tu me parlais sur le PSN pour que je joue.
Donc entre ce manque de respect là , et celui que tu qualifies de non respect de ma part , je pense qu'il n'y a pas photo , je parais beaucoup plus respectueux que toi.
Et j'ai jamais dit ou envisagé une sanction pour toi , donc tourne 7x ta langue dans ta bouche avant de parler , et relis , on apprend ça aux plus petits.
Edit : MAJ ce week end.
quelle manque de respect via le PSN je te mettait juste match je t ai jamais insulter ??? tu etait sur fifa 12 et je t envoyer se message et tu partait sur street ces pour cela
et pour la sanction j ai mis cela quand tu a dits ne te plaint pas tu na pas de sanction et ainsi de suite !!!! t inquiete pas pour ma langue
et pour l apprentissage toi qui fait du foot le respêct de l adversaire on a dus te l apprendre etant petit rage quitte n est pas une preuve de respect
pour l histoire du bute je l ai compris apres je n est pas a m estimer heureux j ai t tout a fait apte a jouer mes match et a les gagnez dans les regle ou les perdre
et pour l excuse comme tu dits trop de boulot dans n importe quelle compete on voit le plus actif la ces toi qui ne pouvais pas jouer donc ces t a toi de faire le choix et de designer un vainqueur pour notre match et le classement du groupe
kevcin76 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : MAJ ce week end.quelle manque de respect via le PSN je te mettait juste match je t ai jamais insulter ??? tu etait sur fifa 12 et je t envoyer se message et tu partait sur street ces pour cela
et pour la sanction j ai mis cela quand tu a dits ne te plaint pas tu na pas de sanction et ainsi de suite !!!! t inquiete pas pour ma langue
et pour l apprentissage toi qui fait du foot le respêct de l adversaire on a dus te l apprendre etant petit rage quitte n est pas une preuve de respect
pour l histoire du bute je l ai compris apres je n est pas a m estimer heureux j ai t tout a fait apte a jouer mes match et a les gagnez dans les regle ou les perdre
et pour l excuse comme tu dits trop de boulot dans n importe quelle compete on voit le plus actif la ces toi qui ne pouvais pas jouer donc ces t a toi de faire le choix et de designer un vainqueur pour notre match et le classement du groupe
J'ai dit discussion close , sinon ça finira jamais , comme ta remarque sur l'apprentissage , en jouant au foot , on fait passé l'esprit d'équipe avant tout , le respect de l'adversaire est valable dans les deux sens , à partir du moment où tu m'envoies un message sur le PSN qui manque de respect , j'estime que tu n'as pas droit à mon respect et je me permet de rage/quitte comme tu dis.
Soit , encore un message là dessus qui enlève tout l'intérêt de la compétition , et une sanction sera prise , à quoi bon à chaque fois revenir là dessus ?
Ca devient lourd à la fin.
Alex tu as un remplcant pour x.teeo ?
Non mais bon , j'sents que cette version n'arrivera jamais à son terme.
H3RO machin chose là , j'avais pas confiance vu qu'il était pas connu et j'avais raison , mais je faisais confiance à Kev' et Ted à son sujet , vu qu'il le connaissait et qu'ils m'ont dit de le prendre ...
Heros a u des soucis avec son compte et son adresse mail donc il la sup et recreer ces h3ro
quel manque de respect via le psn ???
Et pourquoi une sanction tu parle je te repond et l histoir de respect ted ne ta pas manquer de respect et tu ne veut pas jouez ton match
Suarez pour savoir quand les ordi te mette des But comme sa tu fait quoi ??
Dernière modification par ted76 (31-03-2012 23:02:09)
Vous faites cjiez a reparler de sa il a dis Discussion Close
Flo la dessus aucun soucis moi ces l histoire de respect qui m va pas je l ai jamais insulter ou manquez de respect si oui explique je n ai rien a perdre et suis pres a reconnaitre mes tord
kevcin76 a écrit:
Flo la dessus aucun soucis moi ces l histoire de respect qui m va pas je l ai jamais insulter ou manquez de respect si oui explique je n ai rien a perdre et suis pres a reconnaitre mes tord
C'est à peine si tu m'as pas dit "Bouge ton cul et viens jouer." Ce n'était pas ces mots exacts , mais c'était ce que ça voulait dire.
Et quand j'ai répondu que je testais un peu Fifa Street pour une fois que j'avais un autre jeu que Fifa12 , tu m'as fait comprendre que je pouvais changer de jeu au plus vite pour qu'on fasse nos matchs , quand on est tout deux actifs , j'vois pas l'intérêt de pousser l'autre à arrêter de jouer à un autre jeu surtout que nous ne faisons pas attendre les autres.
Et quand je réponds sec à ta manière , j'ai droit à un "Souris , t'es pas un monstre." , c'est plutot désagréable dans l'ensemble.
Maintenant tu as ton explication , donc la discussion est vraiment close , j'en ai plein le cul , à quoi bon prendre le temps d'organiser un truc si c'est pour insister sur ça alors que ça fait plus de 2 posts que je demande qu'on arrête ?! Ce sont des gamineries très enfantiles , et c'est saoulant pour moi !
Ted : L'ordinateur , n'a jamais marqué de but comme ça contre moi , mais si ça serait le cas je quitterais direct , car là je ne serai pas contre un adversaire "humain".
Tu peux demander à certains d'ici , que je ne quitte pas d'habitude quand j'prends un but contre ça contre quelqu'un de FL , notamment à Gino qui m'a foutu une lourde raclé avec un , ou deux buts comme ça.