Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tottenham 4-0 Pana. ( Adebayor x2, Defoe, VDV )
Pana 0-2 Tottenham. ( Defoe x2)
Aller > Malgré que j'ai Tottenham comme tout le monde va me le dire. J'ai dominé de la tête aux pieds le match. Mais offensivement j'ai pas mal croqué quand même..
Retour > Tu as beaucoup mieux joué et moins beaucoup moins bien, là je t'avous que je peux dire merci Tottenham ! ^^
GG
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (17-03-2012 16:18:42)
Pana 0-2 Tottenham ( Defoe x2 )
Sur le premier tu domine mais tu as quand tous les contres et sa irrécupérable quand tu ton moins bon joueur qui est meilleur que le meilleur des miens. Après 4-0 un peu sévère car j'ai certes concédé pas mal d'action mais défensivement j'ai pas été mauvais ..
Sur le 2ème le nul aurait été largement mérité ar avec un attaquant du niveau du tient j'en met au moins 4. Ils ont pas d'agilité devant le but donc sa me fait tout raté et tu marque sur 2 contres .. *
M'enfin avec des équipes du meêm niveau je penses que j'aurais au mons gagné un des 2 matchs ..
GG'
Yes le deuxième je marque rapidement et apres plus rien, j'arrivais pas à ressortir convenablement.
Désolé d'avoir une équipe 5 étoiles ! :p
Faut avouer que sa t'a bien aidé franchement.
Même sur le premier avec Adebayor , avec un joueur comme mon Leto tu fais pas le tiers de ce qu'il fait ..
Nan mais c'est sûr je dis pas le contraire, mais bon je vais pas me plaindre d'avoir une gg équipe ! :p
Moi avec malmo j'ai fait deux match en ligne gagner 5-1 et 7-1 il ont quitter les deux
MAJ ce soir.
Lampard , n'oublie pas que tu peux garder le Celtic si tu gagnes la finale , donc j'éviterais de jouer mes matchs avec Sturm Graz pour le moment à ta place , car après tu ne pourras plus changer.
EDIT : MAJ effectuée , il manque les buteurs de Sturm Graz et de l'Athlético Madrid.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-03-2012 23:02:37)
Merde, j'avais pas vu que ça avait commencer
Cod_Pierre et x.teeo, ajoutez moi
J'ai perdu en finale de la V1, je suis vice-champion
lensoisdu01 a écrit:
15h10 je suis la normalement.
Contre moi Lampard tu l'a pas fait ( a moins que tu n'es pas eu de corner .. )
j'ai pas chercher a la faire
M.Suarez-9 a écrit:
MAJ ce soir.
Lampard , n'oublie pas que tu peux garder le Celtic si tu gagnes la finale , donc j'éviterais de jouer mes matchs avec Sturm Graz pour le moment à ta place , car après tu ne pourras plus changer.
EDIT : MAJ effectuée , il manque les buteurs de Sturm Graz et de l'Athlético Madrid.
Jpeut tjr changer la ?
Dernière modification par Lampard-_-13 (18-03-2012 11:51:13)
Samy et Théo quand vous voulez si possible aujourd'hui car pas la la semaine
Tu es dispo maintenant ?
Tu as qui comme équipe bobet ?
Lampard-_-13 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
15h10 je suis la normalement.
Contre moi Lampard tu l'a pas fait ( a moins que tu n'es pas eu de corner .. )j'ai pas chercher a la faire
M.Suarez-9 a écrit:
MAJ ce soir.
EDIT : MAJ effectuée , il manque les buteurs de Sturm Graz et de l'Athlético Madrid.Jpeut tjr changer la ?
Vois avec ton adversaire contre qui tu as déja joué , s'il veut bien rejouer contre toi , je t'y autorise , s'il veut pas faudra continuer comme ça.
Je joue plus contre Tica, sa vieille co de merde tu peux rien faire c'est du ralenti. On contrôle rien.
Bref 2-2 au bout de 60min et ça a coupé donc fuck, met lui 3-0 au retour si tu veux mais je perd pas du temps à jouer contre ça dsl.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (18-03-2012 14:38:22)
Je vais voir , s'il a ce soucis avec tout le monde , faudra que je le remplace.
Déjà la première fois on a joué, sa à coupé au bout de 4 sec ! x)
Sinon jouaient sur ta co'
Ce que j'ai fais, heuresement d'ailleurs !
Nan mais chez moi j'ai 2 plays, 4 ordis, 2 tablettes et 1 iPhone connecté sur la même livebox. C'est juste injouable que ce soit pour call of ou fifa.
Pana 3-1 Udine (Leto x2,? / Torje)
Udine 3-1 Pana (Torje x2,Di Natale / Boumsong)
Où comment faire 20 frappes, 15 cadrées, 3 poteaux et UN SEUL BUT
Je connaisai la magie de FL mais alors celle de EA c'est autre chose...
Pana 3-1 Udinese
Udinese 3-1 Pana
GG' par contre pas trop apprécier les fautes d'anti jeu quand je part en contre sur le 2ème match ..
Et tu as su jouer avec la faille de Fifa c'est a dire attaquer au ralenti et tourner au dernier moment ..
Sur le premier match tu as pas de chance en première mi temps mais la 2ème je l'ai dominé et je dois pas etre loin des 20 frappes moi aussi ..
Dernière modification par lensoisdu01 (18-03-2012 15:00:52)
lensoisdu01 a écrit:
Pana 3-1 Udinese
Udinese 1-3 Pana
GG' par contre pas trop apprécier les fautes d'anti jeu quand je part en contre sur le 2ème match ..
Et tu as su jouer avec la faille de Fifa c'est a dire attaquer au ralenti et tourner au dernier moment ..
Sur le premier match tu as pas de chance en première mi temps mais la 2ème je l'ai dominé et je dois pas etre loin des 20 frappes moi aussi ..
Tu t'est chié dessus?
Le 2eme je gagne 3-1
Chié dessus ?
Avoue que défensivement je t'ai bouffé avec Boumsong d'ailleur il a même marqué ..
Quand tu avais Di Natale et que tu fais que les petit changements de direction c'est impossible de défendre donc voila quoi ..
J'ai modifié depuis 5 minutes !!