Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lampard-_-13 a écrit:
je sais bien mais des équipes potable yen a et pk ya plus de celtic et tt le tralala ? en faisant sa tu met des avantages et désavantages on sinnscrit pour samuser et au final on tombe avec une equipe ou tu peut tout sauf tamuser NON MERCI
J'ai dis à la V1 que je changerais toutes les équipes , si l'idée vous plaisait pas , il fallait la faire part à ce moment là et on aurait pu en discuter et voir le pour et le contre , maintenant me dire ça après le tirage au sort de cette version-ci , je trouve ça vache de lacher la compétition comme ça , tout en étant prévenu et avec les règles qui restent inchangées...
Et que doivent dire ceux qui ont une petite équipe dans le championnat anglais de GunnerZ ? Les mecs ils se tapent plus de 30 matchs avec une équipe si faible , et pourtant ils ont pas lachés comme ça , ici le contexte est différent , mais faut pas être mauvais joueur quoi , si ça peut te faire plaisir , je peux échanger Zurich et Sturm Graz , j'ai un niveau pitoyable à Fifa mais peu importe le résultat je m'en fou , surtout si la manière y est.
M.Suarez-9 a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
je sais bien mais des équipes potable yen a et pk ya plus de celtic et tt le tralala ? en faisant sa tu met des avantages et désavantages on sinnscrit pour samuser et au final on tombe avec une equipe ou tu peut tout sauf tamuser NON MERCI
J'ai dis à la V1 que je changerais toutes les équipes , si l'idée vous plaisait pas , il fallait la faire part à ce moment là et on aurait pu en discuter et voir le pour et le contre , maintenant me dire ça après le tirage au sort de cette version-ci , je trouve ça vache de lacher la compétition comme ça , tout en étant prévenu et avec les règles qui restent inchangées...
Et que doivent dire ceux qui ont une petite équipe dans le championnat anglais de GunnerZ ? Les mecs ils se tapent plus de 30 matchs avec une équipe si faible , et pourtant ils ont pas lachés comme ça , ici le contexte est différent , mais faut pas être mauvais joueur quoi , si ça peut te faire plaisir , je peux échanger Zurich et Sturm Graz , j'ai un niveau pitoyable à Fifa mais peu importe le résultat je m'en fou , surtout si la manière y est.
1 :jai blackburn en premier league jme plaint pas la pske ya pas d'autre possibilité .
2 : a linscription de la V1 yavait les equipes avant que la competition commence donc aucune surprise et les equipes sa allait meme si jai prit l'une des moins bonne jme suis pas plaint pske javais des joueurs entre 70-76 ( qui save faire une passe ) et escuse moi de pas avoir tout lu mais une fois ke jetais en final et ke jvoyer les autres en quart jai pas chercher a lire les messages .
3 : Tu peux trouver un autre joueur pour me remplacer Koi ke non enfaite jvais joué voir ske sa donne
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-03-2012 21:39:08)
Parle lampard en ligue 1 j'ai ajaccio et PL Norwich et la malmo alors moi aussi je peut me plaindre
javoue c pas terrible
• Italiano.Vero » Gino-Petrarca » Dynamo Kyev
Il y son dans le jeu Hummm ?
Gino > Il me semble que oui , mais je vérifie tout ça demain.
Sinon Lampard , on fait un petit "marché" , le gagnant de la final de la V1 aura le droit de choisir entre garder son équipe de la V1 , ou prendre la nouvelle attribuée aujourd'hui.
Comme ça tu as toujours une chance d'avoir mieux d'après toi.
Ted > Toi t'as pas de bol , je l'avoue.
Lampard : Malgrès les équipes de merde que tu te tape , tu as un bon niveau hein..
un champion doi savoir jouez avec n importe quelle equipe ces moi qui est dits sa bah j en suis loin alors ^^
Dernière modification par kevcin76 (15-03-2012 23:26:28)
met nous les poules stp jve tester cette equipe ce soir !
N'oublie pas que si tu gagnes la finale , tu peux garder le Celtic.
Si c'est le contraire , Samy pourra garder l'équipe qu'il avait à la V1 ou prendre celle tiré pour lui à la V2.
Je mets le calendrier et les poules d'ici quelques minutes !
Je n'ai pas le temps de terminer , les groupes sont faits , mais je dois encore vérifier la présence de toutes ces équipes dans le jeu , je le ferais ce soir en revenant du foot , et tout sera donné en même temps !
M.Suarez-9 a écrit:
N'oublie pas que si tu gagnes la finale , tu peux garder le Celtic.
Si c'est le contraire , Samy pourra garder l'équipe qu'il avait à la V1 ou prendre celle tiré pour lui à la V2.
Je mets le calendrier et les poules d'ici quelques minutes !
tkt
Y'a plus petit et moins chanceux. ^^
Y'avait que deux équipes que tout le monde aurait aimé avoir la chance d'avoir ! Tottenham et A.Madrid. ^^
Je continue les groupes et le calendrier.
Besiktas je sais pas ce que sa vaut on verra bien
Après vérification , il me semble que 2 , 3 équipes n'étaient pas dans le jeu : le Dynamo Kiev , le Besiktas JK , Hapoel Tel-Aviv entre autre.
Donc voici la liste définitive :
Pseudo » ID PSN » Equipe
• M.Suarez-9 » Alexanderlecht » FC Zürich
• Shuffle. » Niko-Stras » Athlético Madrid
• GunnerZ- » kev-Rom » Wisla Cracovie
• Kevin.x » Kev-Rom » AEK Athènes
• Ted76 » xxFCGBordeauxx » Malmö FF
• Lampard-_-13 » gombertois » Sturm Graz
• Italiano.Vero » Gino-Petrarca » Feyenoord
• Samy9797 » Klaaslayer69 » Udinese
• Kevcin76 » Kevcin76 » Club Brugge KV
• Daemon » MisterDeamon » FC Salzburg
• Antoine.10 » Antoine6994 » PAOK
• Gameiro-10 » Gameiro-10 » L.Poznan
• x.Teeo » Tica29 » Hannover
• Cod_pierredu5930 » Pierredu5930 » Tottenham
• Lensoisdu01 » Flo2911- » Panathinaikos
• H3ROHERCULE » H3RO_HERCULE » FC Copenhague
Panathinaikos
Sa a combien a peu près sa ?
J'en sais rien , j'ai pas fait fort attention.
J'ai juste fait une équipe au hasard dans le monde coup d'envoie , et ça m'a donné ça , donc je l'ai gardé à la place de Besikstas qui n'y est pas. ^^
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
Calendrier page 1 !
Pour le calendrier on fait les matchs dans l'ordre obligatoirement ?
Non il n'y a pas d'ordre obligatoire , sinon je pense que ça handicaperait un peu la vitesse du déroulement de cette phase de groupes.
Bien ce que je pensait, logiquement vu que je connais bien tica mes deux matchs contre lui devrait etre fait ce week end !
Lensoisdu01 est disponible que le week end aussi la plupart du temps , donc de ce coté là , votre groupe normalement devrait partir sur de bonnes bases.
Bonne chance à vous.
Si mes adversaires sont prêts , ça sera à partir de demain pour moi , car là j'aimerais bien enfin tester la version finale de Fifa Street maintenant que je l'ai. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-03-2012 00:09:47)
Wisla Cracovie ! J'vais essayer de faire de mon mieux.