Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas de tir ? o.O
Je rate 2 face a face plus des frappes toujours contré pas mes jouers ou les tient ! Ah pardon sa compte pas des tirs .. Tu en a combien toi ? A la mitemps y avait 3 (3 ) pour moi et 3 (1) pour toi 0-1 ..
En 2ème mi temps tu as un tir un but .. Oubli pas sa mon gars ..
Sans vouloir offenser je pense que Lensois aurait du être qualifié si Kevin invite en premier le match aller est chez Kevin et automatiquement le retour chez Lensois même si c'est pas lui qui invite... M'enfin
Non mais aucun ordre n'est déterminé, ect.
Si on veut jouer à tu envoies l'invit' c'est chez toi, les deux matchs sont chez moi point, on s'arrange pas à tiens je passe par rapport aux nombres de buts donc je me mets à l'extérieur là.
D'autant plus que sur le poste de Sua' le premier qui reçoit est Saint-Etienne.
YBB 3 - 2 Toulouse (Simpson, Bobadilla x2/Capoue, Sissoko)
Selon moi, tu le mérites pas forcément t'as fait que balancer sur tes 2 pointes, j'suis archi deg, un poteau une barre 5 faces à faces, un but hors jeu un loupé IMMANQUABLE de Bulut, y'avait pas de gardien, il a juste à pousser la balle au fond des filets et il tente une volée...
Bien joué, tu t'as été très bon en défense
Kevin.x a écrit:
Ah aucun ordre, tu parles de quoi en dessous?
T'as l'air très observateur mais du moment que t'as vu ça pourquoi tu lui à pas dit de t'inviter pour le 1er match?
Fin je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas, je donne juste mon avis hein
Dernière modification par ArenoJAZ (03-06-2012 20:08:43)
YB Berne 3-2 Toulouse (Bobadilla x2, Simpson / Capoue, Sissoko)
J'ai eu chaud !! Bien joué malgré des nombreux poteaux et de belles de ta part.
Selon moi tu aurais du gagner j'ai eu que 3 occas e 3 but et toi un immanquable.
Dernière modification par Vakho (03-06-2012 20:10:32)
ArenoJAZ a écrit:
YBB 3 - 2 Toulouse (Simpson, Bobadilla x2/Capoue, Sissoko)
Selon moi, tu le mérites pas forcément t'as fait que balancer sur tes 2 pointes, j'suis archi deg, un poteau une barre 5 faces à faces, un but hors jeu un loupé IMMANQUABLE de Bulut, y'avait pas de gardien, il a juste à pousser la balle au fond des filets et il tente une volée...
Bien joué, tu t'as été très bon en défenseKevin.x a écrit:
Ah aucun ordre, tu parles de quoi en dessous?
T'as l'air très observateur mais du moment que t'as vu ça pourquoi tu lui à pas dit de t'inviter pour le 1er match?
Fin je veut pas me mêler de ce qui me regarde pas, je donne juste mon avis hein
En dessous je parle de "Si on veut parler d'ordre, alors pourquoi ne devrait-on pas suivre celui de Sua' ?"
Et en dessous je réponds, si tu voulais suivre celui de Sua' pourquoi tu l'as invité ?
Parce que je me rends compte de ca une fois que les 2 matchs sont joués et que les matchs sont établis en fonction de ses choix et des ses buts.
Bref au final, sua' a dit de faire un 3ème match, j'ai mené 2-0 il a ragquit. On en reste là.
Ouais, 2 matchs pour toi 2 matchs "houleux". Je m’insinue rien mais c'est dommage parce-que t'es loin d'être mauvais.
ArenoJAZ a écrit:
Ouais, 2 matchs pour toi 2 matchs "houleux". Je m’insinue rien mais c'est dommage parce-que t'es loin d'être mauvais.
Si seulement je n'avais fait que 2 matchs.
Compétition Ligue 1, Série A, Champion's League, Championnat D'Europe, Qui Est le meilleur jouer, et bien d'autres...Heureusement que tu n'insinues rien.
Dernière modification par Kevin.x (03-06-2012 20:26:11)
Tu pars loin la moi je parle de la coupe des régions.
Kevin.x a écrit:
Parce que je me rends compte de ca une fois que les 2 matchs sont joués et que les matchs sont établis en fonction de ses choix et des ses buts.
Bref au final, sua' a dit de faire un 3ème match, j'ai mené 2-0 il a ragquit. On en reste là.
87ème minute à 2-0 !!
Moi je suis d'accord avec Areno !
J'ai dit de faire un 3e match , au final c'est Kev' qui l'a emporté , donc désolé Flo' , mais comme la situation n'était pas très clair entre vous , c'était le mieux à faire.
Guitou tu et libre demain desoler du retard j'avais pa vu que j'etais qualifié
T'façon rien à peter c'est une compet' Fifa je jouait pas ma vie .. Mais ragean tde perdre sur sa alors que selon les vrai règle je dois gagné et vu le match décisif ..
lensoisdu01 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Bref au final, sua' a dit de faire un 3ème match, j'ai mené 2-0 il a ragquit. On en reste là.87ème minute à 2-0 !!
Moi je suis d'accord avec Areno !
Je trouve que le truc qui pourrait être sympa aurait que à la fin des phases de poules, prendre les 2 derniers de chaque poule et faire un truc de "rattrapage" mais que entre les 2 derniers et faire un autre truc part avec que les 2 premiers ça prolongerait la durée de vie même si le tournoi est très bien ainsi ^^
Mais la en l’occurrence les phases de poules n'ont même pas pu être jouées correctement donc voila..
J'aurai pu envisager l'idée , mais je n'ai pas cherché à améliorer le déroulement , le 3/4 n'avait pas fait ses matchs ...
Tu MAJ les matchs ?
Je le fais actuellement.
Kévin ; Faudrait les buteurs des matchs Aller-retour.
Edit : Voilà , manque plus que le quart entre Auxerre - Lyon.
Dernière modification par M.Suarez-9 (03-06-2012 23:23:36)
Erreur !
Dernière modification par Kempes- (04-06-2012 17:34:45)
M.Suarez-9 a écrit:
Je le fais actuellement.
Kévin ; Faudrait les buteurs des matchs Aller-retour.
Edit : Voilà , manque plus que le quart entre Auxerre - Lyon.
Van Damme, Cyriac , Tchité , CSC.
Tchité(x2), Cyriac.
Merci.
Je modifierai dès que possible.
Ted et Gitouu , essayer de jouer le dernier match cette semaine si possible , que ce week end , je fais le tirage des Demis.
Mon internet beugue je c pa quand il remarchera
MAJ demain !
Tu vas bientôt faire le tirage pour les demies ?