Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 20
ArenoJAZ a écrit:
Dis moi ton tournoi de tennis tu le fais sur la play ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/45.gif
A moins que ça soit pas toi qui joue
Non ca va être difficile de faire un tournoi de tennis avec une vraie raquette sur un jeu video.
je rigole je viens de terminer mon match: 6/2 6/3 pour moi
Et je suis tjrs connecté sur FL meme quand je ne suis pas là
Et c t bien mon frère qui joué à la ps3.
Ah merde je tombe contre toi
Bon j'arrive
Standard 4-4 ASSE ( Sako x2 - Gradel x2 )
ASSE 3-3 Standard ( Aubameyang x2 , Clement )
ASSE qualifié avec les buts a l'extérieur
Dernière modification par lensoisdu01 (02-06-2012 15:15:17)
Lol, on a joué 2 fois chez moi il y a pas de buts a l'éxtérieur on a rien déterminé avant de jouer en plus.
Puis en plus quand on regarde le tableau de Max' ca serait ASSE-Standard en premier donc bon.
Faut faire une 3ème match quoi.
Dernière modification par Kevin.x (02-06-2012 15:17:24)
Bah tu invit le premier match tu es écrit a domicile donc de ce fait on y fait comme ça un point c'est tout .. Chercher pas des excuses bête ..
lensoisdu01 a écrit:
Standard 4-4 ASSE ( Sako x2 - Gradel x2 )
ASSE 3-3 Standard ( Aubameyang x2 , Clement )
ASSE qualifié avec les buts a l'extérieur
Tu es de St-Etienne Flo' ? U_u ^^
Nan de l'Ain mais c'est le club le plus près avec Lyon mais vu que Lyon est déja pris
lensoisdu01 a écrit:
Bah tu invit le premier match tu es écrit a domicile donc de ce fait on y fait comme ça un point c'est tout .. Chercher pas des excuses bête ..
J'ai écrit à domicile ici ouai, j'aurai très bien pu mettre Saint-Etienne hein. Ici il n'y a aucun truc qui fait qu'on a joué à domicile ou à l'extérieur.
On fait un 3ème match quoi.
J'aurai mis ASSE 4-4 Standard on aurait refait le match aussi, il n'y a rien qui à determiné on a pas dis si c'était dom chez moi ou chez toi et tout en plus faut pas déconné.
Si tu veux jouer aux nombres de buts pas de soucis, le match de Suarez c'est Saint-Etienne - Standard donc en premier match. Dans ce cas là je passe, mais aucun intêrets.
Dernière modification par Kevin.x (02-06-2012 15:21:22)
Bah du moment que tu es mis a domicile au premier match bah on inverse automatiquement au 2ème ..
Facile de dire ça pck tu es éliminé mais dans le sens inverse pas persuadé que tu aurais voulu faire un 3ème match ..
Donc nan ..
Mais putain c'est quoi ce fair play.
J'aurai mis ASSE 4-4 Standard on aurait refait le match aussi, il n'y a rien qui à determiné on a pas dis si c'était dom chez moi ou chez toi et tout en plus faut pas déconné.
Si tu veux jouer aux nombres de buts pas de soucis, le match de Suarez c'est Saint-Etienne - Standard donc en premier match. Dans ce cas là je passe, mais aucun intêrets.
T'façon je jouerai pas maintenant je peux pas !
T'façon si tu tiens vraiment passé on peut se le faire ce match mais si on rfait match nul on rejoue pour la 4ème ? J'ai pas que sa a foutre perso !
Quoi tu t'attendais pas a sa de moi ? Moi je pensait que tu serais honnête ..
C'est pas une question d'être honnête ou pas.
On à rien déterminé, tu places tes matchs comme ca t'arrange.
Un 3ème match c'était nickel d'autant plus que sur le post' de Max' les matchs ne sont pas placé dans le même ordre que tu proposes.
C'est si compliqué de faire un match qui départage ?
Bah quand j'ai pas envie de jouer oui c'est compliqué ..
Voici le sentiment d'injustice !
Cherche pas d'excuses si lensois dit que tu es éliminé, tu es éliminé
Tu avais pas qu'à le faire à l'exterieur ton premier match !
Vakho a écrit:
Tu avais pas qu'à le faire à l'exterieur ton premier match !
Mais tais toi toi et vas te refaire un compte, t'as rien compris.
T'étais pas censé avoir tennis à 15h toi, non c'est encore ton frère qui parle à ta place ?
Kevin.x a écrit:
Vakho a écrit:
Tu avais pas qu'à le faire à l'exterieur ton premier match !Mais tais toi toi et vas te refaire un compte, t'as rien compris.
T'étais pas censé avoir tennis à 15h toi, non c'est encore ton frère qui parle à ta place ?
hahaha c toi qui as rien compris, j'ai gagné par forfait donc c pour cela que je suis là.
C pas de ma faute si tu veux pas accepté ton élimination.
Kevin.x a écrit:
Ptin mais tais-toi toi.
T'as quelle age sérieusement ?
Je voulais juste te montré comment c chiant quand on se mêle des affaires des autres.
Tu me l'avais fait une fois .
Dispo ! On joue Areno?
oui.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 20