Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20
Match aller:
Young Boys Berne 0 - 1 Toulouse FC (Paulo Machado)
Pour votre soucis Kev' et Flo' , faites un match déterminant en terrain neutre et qu'on en parle plus , vous êtes pas malin non plus d'insister avant le match sur qui jouera à domicile au premier match , ça aurait été clair et net , là c'est confus pour vous deux.
En gros chez vous je mets pas les score , la qualification dépendra uniquement de votre match décisif.
Si y'a encore un nul , à vous de voir avant le match sur ce que vous ferez.
ArenoJAZ a écrit:
Match aller-retour:
Young Boys Berne 0 - 1 Toulouse FC (Paulo Machado)
Toulouse FC 0 - 1 Young Boys Berne (Bobadilla)
On fait quoi la ?
Dernière modification par ArenoJAZ (02-06-2012 19:29:30)
C mon frere qui joue donc n accepte pas ca demande
On refait un autre match vers 21h
Dernière modification par Vakho (02-06-2012 19:34:16)
M.Suarez-9 a écrit:
Pour votre soucis Kev' et Flo' , faites un match déterminant en terrain neutre et qu'on en parle plus , vous êtes pas malin non plus d'insister avant le match sur qui jouera à domicile au premier match , ça aurait été clair et net , là c'est confus pour vous deux.
En gros chez vous je mets pas les score , la qualification dépendra uniquement de votre match décisif.
Si y'a encore un nul , à vous de voir avant le match sur ce que vous ferez.
Ils peuvent faire un match avec péno non ?
Maintenant ces mon frère qui joue donc je jouerai contre toi vers 21h
Ils peuvent s'ils veulent.
Vakho : Ton "frère" doit cesser de jouer contre des gars de FL ! C'est énervant car chaque fois tu nous sors une excuse.
Ta pas compris ce que j'ai dit, je viens de jouer mes deux matchs contre ArenoJAZ et maintenant mon frere veut jouer a fifa donc il ma viré et c lui qui joue
Y avait pas besoin de s enerver
Je m'énervais pas , je te dis seulement d'arrêter de parler de ton frère , car si tu as pas remarqué , tu les brises à tout le monde quand tu mets un truc sur son dos.
Concernant votre match , refaites-en un pour déterminer qui passera , comme Lensois et Kévin.
Ok ca marche mais c pas de ma faute si mon frere est un fan de fifa
C'est pas de notre faute si t'as un frère tout court.
Mamadou Vakho on fait notre 3ème match?
Oh mamadou la va sur msn je t'attend
ValentinoPerez a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si y'a encore un nul , à vous de voir avant le match sur ce que vous ferez.Ils peuvent faire un match avec péno non ?
T'es libre ?
Bale 0-0 PSG
PSG 5-2 Bale (Menez x3 - Pastore - Gameiro ; Streller - Frei)
Bien joué a toi, 2 match équilibré je fais la différence quand tu changes en 2emle mitemps !! Tu as énormement de contre :p
Kempes- a écrit:
Bale 0-0 PSG
PSG 5-2 Bale (Menez x3 - Pastore - Gameiro ; Streller - Frei)
Bien joué a toi, 2 match équilibré je fais la différence quand tu changes en 2emle mitemps !! Tu as énormement de contre :p
Bien joué à toi aussi. Mais j'ai jamais su prendre l'avantage et avant ton 4ème but je sais pas ce qu'il c'est passer mais j'ai perdu le controle du joueur la preuve je t'ai fais la passe pis après impossible à revenir.
Kevin chaud pour notre match la ?
Désolé pour hier ..
J'allume alors
Bonne chance !
En cas de nul on refait ! C'eest un match neutre ok ?
Nan on peut pas .. Au pire si ya 2-2 a la 90 tu me laisse marquer et c'est réglé
J'allume sa a bugger !
ASSE 0-2 Standard
Une blague ce match .. J'ai dominé toutes la deuxième mi temps et la première était équitable , tu fais 2 tir cadré 2 buts ..
Pas forcément sympa de balancer dès que tu mène mais bon on gagne comme on peu quand on arrive pas à jouer ..
Des fautes non sifflé a chaque fois que je suis en passe de marqué .. Fin bon tout sa pour dire que je mérite jamais de perdre ce match ..
lensoisdu01 a écrit:
ASSE 0-2 Standard
Une blague ce match .. J'ai dominé toutes la deuxième mi temps et la première était équitable , tu fais 2 tir cadré 2 buts ..
Pas forcément sympa de balancer dès que tu mène mais bon on gagne comme on peu quand on arrive pas à jouer ..
Des fautes non sifflé a chaque fois que je suis en passe de marqué .. Fin bon tout sa pour dire que je mérite jamais de perdre ce match ..
Mais putain, d'ou j'ai balancé ?
T'as pas de tir sur ce match hein.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20