Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ?
loicm a écrit:
Pourquoi ?
je peux me tromper , mais souvent les promus qui reussissent un beau debut de saison comme le fait epinal , des qu ils perdent leur invincibilité ils se cassent la gueule . je l ai vu avec quevilly ( j habite a coté ) au bout de 6 journées . et apres il faut l effectif , la saison est longue . il faudrait pas que asbabou soit blessé ou suspendu .
sinon demain soir gros derby chez nous , quevilly rouen ca va chauffer allez rouen .
En ayant vu trois matchs d'Epinal je peux te dire qu'Asbabou n'est pas si indispensable que ça, il marque beaucoup mais dans le jeu on le voit pas beaucoup. Pour moi, ceux qui sont indispensables sont les deux blacks au Milieu de terrain.
victoire de rouen lors du derby a quevilly 3 2 but a la 92eme . avec encore 7 blessés et malheureusement encore 3 sorti sur blessure ce soir . l effectif est enorme
bonne chance a vous pour demain
J'suis deg car vous , vous en sortez tous pas mal sauf nous.
Alors qu'on étais censé être favoris.
Captaiin a écrit:
J'suis deg car vous , vous en sortez tous pas mal sauf nous.
Alors qu'on étais censé être favoris.
ROUEN BEAUVAIS MERCREDI SOIR
Le match nul !
Logique mais bon l'arbitre accorde des cartons imaginaires. Mets des fautes imaginaires mais bon, on ne va pas se voiler la face.
Le pénalty du SAS pour l'égalisation n'avait pas lieu d'être et puis un but devait être accordé pour Cherbourg donc bon...
gigi88100 a écrit:
Le match nul !
Logique mais bon l'arbitre accorde des cartons imaginaires. Mets des fautes imaginaires mais bon, on ne va pas se voiler la face.
Le pénalty du SAS pour l'égalisation n'avait pas lieu d'être et puis un but devait être accordé pour Cherbourg donc bon...
j aime les personnes honnetes et objectives .
la bonne affaire du week end pour mes ptits rouennais .nul d epinal et defaite de nimes et vannes .par contre encore et toujours des blessés dont un grave puisque notre arriere gauche ( vignaud ) saison terminée et ce joueur ça fait 2 ans qu il fini dans l equipe type du national a la fin de l année.
Chaud, on se prend 3-0.
Epinal épinal
j'adore rentre chez moi et le bordel ! impossible de circuler mdr
jsuis à 200 mêtre du stade t'entend la putain d'ambiance sa gère
Ouais car il y a les supporters du PFC je pense.
Captaiin a écrit:
padou football club ?
Tu vis où juifteam ?
Waanted a écrit:
Tu vis où juifteam ?
Epinal ! Pas loin du stade au dessus
juifteam a écrit:
Captaiin a écrit:
padou football club ?
Paris FC, depuis qu'ils ont les anciens tigris et ancien KOB.
juifteam a écrit:
Waanted a écrit:
Tu vis où juifteam ?
Ah, j'pensais pas que t'habitais ici, j'habite à Golbey moi. J'sais pas pourquoi t'as des bouchons le match est à Paris. Olaclak, 6-0..
Waanted a écrit:
juifteam a écrit:
Waanted a écrit:
Tu vis où juifteam ?
Ah, j'pensais pas que t'habitais ici, j'habite à Golbey moi. J'sais pas pourquoi t'as des bouchons le match est à Paris. Olaclak, 6-0..
Onwed Juifteam.
Captaiin a écrit:
Waanted a écrit:
juifteam a écrit:
Epinal ! Pas loin du stade au dessusAh, j'pensais pas que t'habitais ici, j'habite à Golbey moi. J'sais pas pourquoi t'as des bouchons le match est à Paris. Olaclak, 6-0..
Onwed Juifteam.
jparle pas de cette semaine mais en général une fois sur 2 ...
Rattrape toi.
Bon on attend Beuavais-Epinal.
Captaiin a écrit:
Rattrape toi.
Bon on attend Beuavais-Epinal.
Je suis à nancy je fait mes études la semaine moi bande de gayzou j'ai que ça à faire que d'inventer des histoires !!!
Essaye de passer dans la rue au dessus du stade avec la BM et on va rigoler ! il savent pas se garer les gens
Au passage golbey je connais à peine juste le leclerc tout perrave
Mais bon je m'en fou du foot même si je soutient ma ville ... Mais je crois pas que y'ayent un seul spinaliens dans l'équipe
Dernière modification par juifteam (12-10-2011 22:13:06)
Avec la BM carrément, le BG.
Vous en prenez un sacré coup au goal average les gars ce soir.
Captaiin a écrit:
Avec la BM carrément, le BG.
Vous en prenez un sacré coup au goal average les gars ce soir.
Oué la Bm c'est pas mal mais sa tire du cul quand même ....
C'est pas plus mal y'auras moins de monde au prochain domiçile ouf ^^
Au pire si tu te déplace à Epinal pour épinal beauvais jpeut marranger pour que ton voyage deviennent inoubliable ^^
J'risque pas de faire le déplacement à Épinal.
M'enfin, si je le fait, je te préviens.
Par contre, j'suis bien deg' de pas avoir fait le dep' à Rouen.
psg76300 a écrit:
loicm a écrit:
Pourquoi ?
je peux me tromper , mais souvent les promus qui reussissent un beau debut de saison comme le fait epinal , des qu ils perdent leur invincibilité ils se cassent la gueule . je l ai vu avec quevilly ( j habite a coté ) au bout de 6 journées . et apres il faut l effectif , la saison est longue . il faudrait pas que asbabou soit blessé ou suspendu .
sinon demain soir gros derby chez nous , quevilly rouen ca va chauffer allez rouen .
tu vois je pense avoir raison , ça se confirme