Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit kop de 10 personnes au stade de la Colombière, après je sais pas.
Du courage, il nous en faudra surtout qu'on était privé d'un de nos black hier :'(
Bravo pour votre victoire hier, et puis profitez bien de ce début de saison
François, ce début de saison est synonyme de maintien mais bon ne pas s'enflammer.
gigi88100 a écrit:
François, ce début de saison est synonyme de maintien mais bon ne pas s'enflammer.
Ben le maintien est difficile à obtenir il faut quand même faire une saison complète
Et après ne pas tomber dans des travers financiers très tentant en National ...
A la mi-saison on verra ou en on sera.
Je vais essayer de m'incruster dans le kop alors s'il y en a un. ^^
salut les amis , grosse affiche samedi . trop d absents ( 6 titulaires ) a rouen depuis le match d hier mais l effectif est la et repond present . epinal me surprend en ce debut de saison tout comme quevilly ( meme si je connais bien ça touche rouen et le stade de rouen se situe a quevilly ) je pense que les supporters vont faire le deplacement .
PSG' Quevilly a perdu 3-1 contre Luzenac donc ça va.
C'est le derby. Un match nul arrangerait tout le monde. Mais bon une victoire Spinalienne ferait du bien.
gigi88100 a écrit:
PSG' Quevilly a perdu 3-1 contre Luzenac donc ça va.
C'est le derby. Un match nul arrangerait tout le monde. Mais bon une victoire Spinalienne ferait du bien.
oui quevilly a perdu , ils vont se casser la gueule , j habite dans le coin rouen quevilly et quevilly ils ont un bon 11 de depart mais apres plus rien donc au fil de la saison ça le fera pas . au contraire de rouen gros recrutement gros budget et cette 3 eme annee de national doit etre la derniere , un seul objectif la montée. vu les absents chez nous je prends de suite le point du match nul . apres vous rouen joue niort et quevilly .
Dommage que je ne puisse pas me déplacer à la colombière. Pourquoi foutre le match un Vendredi ?
J'aurais pu y aller Samedi car j'y aurais été après la Coupe de France à Blamont
Moi je suis toujours en attente d'une réponse de mes potes pour y aller, mais normalement ça devrait s'faire !
Oui, j'espère que tu iras pour voir un beau jeu ^^
Fais gaffe, le jeu peut vite t'énerver au début, après tranquille ^^
Je serais présent demain au stade, pour assister bien sûr à une victoire spinalienne !
bon match les mecs , mais allez rouen
Waanted a écrit:
Je serais présent demain au stade, pour assister bien sûr à une victoire spinalienne !
Sois patient jusqu'à la fin du match. Tu verras ce qui se passera.
http://www.foot-national.com/flashes-25850.html
je le crains ce deplacement , nous manque 5 titulaires l infirmerie est pleine si on prend des points encore ce soir avec une equipe diminuée ( mais bon l effectif est quand meme consequent , ca ne sera pas une excuse en cas de defaite ) je vois pas qui pourra bouger rouen du podium cette annee . alors pour ce soir il faut au moins qu on mene 3 0 a 2mn de la fin sinon avec vos finish de fous a chaque fois , on est mal
ce soir je suivrais le live , donc je passerais
a ce soir amis spinaliens et bon match
Moi aussi je suivrais en live contrairement au dernier match à domicile face à Vannes.
1 0 pour rouen
http://www.fcrouen.net/match-en-direct- … rouen.html
egalisation 1 1
Dernière modification par psg76300 (16-09-2011 20:26:58)
apparement bon match , pas beaucoup de fautes . rouen marque alors qu epinal domine et vice versa quand epinal egalise .
2 1 pour epinal but asbabou
Dernière modification par psg76300 (16-09-2011 21:22:13)
Voillllllllllla !!!
2-1 !! ASBABOU !
je pense que vous avez fait le plus dur
3 1 encore asbabou , bien joué les mecs .
carton rouge pour rouen
3 2 allez
fini 3 2 bravo , si des personnes etaient au stade , je veux bien leur avis , en toute objectivité biensur . merci
Dernière modification par psg76300 (16-09-2011 21:57:38)
Yo, je reviens du stade, beau match, Asbabou il est trop fort ce mec, j'étais dans le kop spinalien c'était énorme.
Avis sur le match, but de Rouen totalement contre le cours du jeu, Epinal qui maitrisait totalement la partie et qui se fait surprendre, réaction immédiate et puis plus rien, mi-temps.
En début de première mi-temps, Rouen a essayé de se montrer un peu plus dangereux, sans succès. C'est alors qu'Asbabou décida de partir seul balle au pied à 30m du but, de dribbler 4 défenseurs et d'ajuster le gardien. Rouge plutôt mérité, et puis 3e but de Asbabou, je sais pas si on peut lui accorder enfin bref elle est dedans c'est le principal et Rouen qui réduit le score sur une tête sur corner en pleine lucarne, on a fait tourné jusqu'à la fin, voilà. En résumé, Rouen n'a pas montré grand chose dans ce match et a été complétement dominé, victoire spinalienne entièrement méritée !