Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jahier et asbabou viennent de signer a rouen c est bon ça .avec ollé nicolle entraineur
CDF demain a 18h vs. Nantes! Des personnes qui vont au stade?
J'y ai été pour Lyon mais là non.
Qualifiéssssssssssss !!!!!!
Enorme, encore aux pénos, bravo les gars!
Bien joué, bonne chance pour la suite.
Oh putain que c'est bon. J'ai donné toute ma voix, j'en peux plus, mais ça valait le coup. Énorme, ils sont énormes!
J'aurais trop aimé être au match malgré la dernière minute ...
J'ai été à Raon, pas la même ambiance
Tirage contre Lens paraît-il! A domicile?
À l'extérieur.. sérieux ils auraient pu foutre une règle pour que le petit club joue a domicile, ça a aucun intérêt si en CDF un petit club ne peut même pas être soutenu..
C'est chez vous je crois !
Le site du RCL:
Le Racing, qualifié ce mercredi, après sa victoire (0-3) face au Stade bordelais, se déplacera à Epinal, club de National, le mardi 26 ou le mercredi 27 février, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de France.
C'est Lens à Lens. Le pire tirage.
Mr.Red a écrit:
C'est chez vous je crois !
Le site du RCL:
Le Racing, qualifié ce mercredi, après sa victoire (0-3) face au Stade bordelais, se déplacera à Epinal, club de National, le mardi 26 ou le mercredi 27 février, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de France.
Non non.. franchement ça me dégoute un peu, la CDF ça fait vibrer toute une ville, l'année prochaine on sera sûrement pas a ce niveau, alors que Lens si. Fin bref.
Je dépose ça la parce que je sais pas trop ou le mettre.
Enfin, ce soir j'étais au match des playoffs en hockey. Match de fous, on perd 4-1 avant le début du 3ème tiers-temps, on arrive a égaliser a 5mn de la fin. Puis prolongation, but en or et on gagne 5-4, une ambiance de folie. Une des meilleures de France au hockey ça c'est sur. Finalement ça fait 2-2 dans la série contre chamonix, le match décisif se joue mardi a l'extérieur.
Je vous conseille si on passe, pour ceux habitant Epinal ou les alentours d'aller voir un match. Ambiance assurée. Seul hic, c'est 16€ la place.
Bon, on se maintien cette saison ou pas ? Vu le recrutement, ça peut le faire.
Je viens de voir qu'une connaissance de mon lycée fait parti de la A.
Sinon vu comme c'est homogène le niveau en national, si on commence bien la saison, on peut prétendre à la montée comme il y a 3 ans.
Waanted a écrit:
Je viens de voir qu'une connaissance de mon lycée fait parti de la A.
Sinon vu comme c'est homogène le niveau en national, si on commence bien la saison, on peut prétendre à la montée comme il y a 3 ans.
Oui, bien commencer la saison c'est un fait. Mais là hier, je n'y ai pas été mais le dernier match amical contre l'ASNL 2 n'est pas rassurant... Dominés de bout en bout. Mais à la presse Chouleur a dit qu'ils seraient prêts le jour J. Est-ce fait exprès ce résultat ?
Première journée ce soir contre Le Poiré. Perso je serais au stade.
Ce soir, ALLEZ LE SAS à Strasbourg !
ENORME ! Les spinaliens derniers de National éliminent Clermont Foot ! Ils seront encore là !
Quadruple post mais celui-ci en vaut bien plus.
Ce soir reprise du championnat. Allez le SAS !
Maintien du SAS en National grâce à la descente de l'ETG !