Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dsl les amis mais apparement Hitune remplace Il.juventino pour cette journée, Fioutebulle ma envoyer un Mp pour me l'annoncer...
le match a débuter http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3834607
slt à tous
CFFL (8) pts MCO (0) pts Match Aller: (J7)
gus77750 (CFFL) VS Gino.Play-Boy (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h proposition faite par gus ce jour le 30/01
jojochu (CFFL) VS nancyenforce54 (MCO) ==> ADC 3/1
fioutebulle (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC 2/1
underzo (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC 5/1
olivierdu26 (CFFL) VS Kevin.x (MCO) ==> ADC 4/1
4 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (30-01-2011 10:51:09)
Hitune joue deux fois ?
Oui, il y a souci, là ! ....
De toute façon, il a perdu contre underzo donc ça n'a pas de conséquence ! Mais ça doit être interdit de jouer 2,3,4 ou 5 fois dans la même journée .... si Hitune avait gagné, il aurait fallu donner match gagné à underzo ! ...
La MCO va devoir se reprendre car quelques matchs sont souvent joués avec beaucoup de retard (cf. fakira vs Gino la journée précédente par exemple)
Salut à tous
Tombadgone Titi et Livoggy la L.I.G fait une pause temporaire donc pour l'arène des carrières je ne sais pas.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Hitune ne joue pas deux fois, vu que ce n'est pas Hitune qui a joué contre Greg' , mais bien Titihenry44 Faut regarder les liens , hein.
On a eu un match en retard et puis ?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Tombadgone Titi et Livoggy la L.I.G fait une pause temporaire donc pour l'arène des carrières je ne sais pas.
Bon aprés midi à toutes et tous.
qu'est que tu entends par "pause temporaire" ?
15 jours ? 1 mois ? 2 mois ? ..... plus que ça ?
Kevin.x a écrit:
Hitune ne joue pas deux fois, vu que ce n'est pas Hitune qui a joué contre Greg' , mais bien Titihenry44 Faut regarder les liens , hein.
Ok, j'ai vu
pour les matchs en retard, ce n'est pas un souci si on est averti qu'il y a un souci pour faire le match ... mais par exemple, Gino (vs fakira) a été relancé sur votre forum il y a au moins 15 jours pour faire son match et il le fait que maintenant ! ... donc il faut comprendre que 2-3 jours de retard .. ok on peut suivre mais si c'est 2 semaines, ça commence à être génant s'il n'y aucune raison qui empêche de faire ce match (comme je l'avais constaté, à l'époque) !
Dernière modification par livoggy63 (30-01-2011 13:21:18)
Oui , je sais bien , le match avait déja été programmé et pour je ne sais plus quel raison , il n'avait pas eu lieu. Après , tu dis que nos matchs sont souvent joués en retard , alors que ce doit bien être le seul , donc.
Livoggy 3 ou 4 mois je travaille depuis début janvier 2011 et depuis que je travaille ca va moins bien voilà la pause va durer 3 à 4 mois moi je vais faire la flcup.
Kevin.x a écrit:
Oui , je sais bien , le match avait déja été programmé et pour je ne sais plus quel raison , il n'avait pas eu lieu. Après , tu dis que nos matchs sont souvent joués en retard , alors que ce doit bien être le seul , donc.
Il y avait eu aussi un match entre corky52 et Hitune qui avait un peu trainé (3e journée je crois) . .... d'ailleurs les 2 protagonistes avaient eu un MP de ma part ... et quand j'envoie un Mp, c'est un peu le dernier recours ... donc ils étaient en retard (T'inquiète, je note tous les retards sur un tableau) ... là il y a un petit souci pour le match de Gino et doboto, que j'essaie de gérer avant que ça dégénère ....
Mais bon, ce n'est pas grave, on va repartir sur de bonnes bases ... mais en le disant, je pense que ça remobilise les gens, donc c'est quand même positif ... faut pas le prendre comme une sanction !
pacman59 a écrit:
Livoggy 3 ou 4 mois je travaille depuis début janvier 2011 et depuis que je travaille ca va moins bien voilà la pause va durer 3 à 4 mois moi je vais faire la flcup.
Alors là, faut que Tom dise ce qu'il veut faire !
Non t'inquiète aucun soucis avec le match Doboto et Gino.Play-Boy , le problème est réglé , on a programmé les matchs par MP avec Greg' , tout va bien aucun soucis.
Le match sera Gino.Play-Boy - Gus77750 , j'ai envoyé un MP a Gino et Gus est au courant
Livoggy oé ca me fait un peu ch........ de fermer temporairement mais des membres viennent pour le championnat mais pour le topic il y a presque personne.
Kevin.x a écrit:
Non t'inquiète aucun soucis avec le match Doboto et Gino.Play-Boy , le problème est réglé , on a programmé les matchs par MP avec Greg' , tout va bien aucun soucis.
Le match sera Gino.Play-Boy - Gus77750 , j'ai envoyé un MP a Gino et Gus est au courant
Je suis contente que quelqu'un de la MCO s'investisse dans cette compète car jusque là, j'avais l'impression que ça vous embétait plus qu'autre chose d'y participer !
Merci à toi
Merci
D'ailleurs , voici la nouvelle équipe MCO pour l'Arène des Carrières avec laquelle on espère faire de bons résultats aux matchs retour :
★ nancyenforce54 & Beenji_ (+ Kevin.x)
• Gino.Play-Boy
• nancyenforce54
• Nantais4493
• Titihenry44
• Kevin.x
- Il.Juventino
- Hitune
- Beenji_
Dernière modification par Kevin.x (30-01-2011 16:21:06)
Kevin.x a écrit:
merci Kevin.x il n'y a rien à dire même les anciens membres CFFL ont l'oeil pour ma part c'est une erreur de copier coller milles excuses donc nous avons belle et bien 4 Victoires
rectification:
slt à tous
CFFL (8) pts MCO (0) pts Match Aller: (J7)
gus77750 (CFFL) VS Gino.Play-Boy (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h proposition faite par gus ce jour le 30/01
jojochu (CFFL) VS nancyenforce54 (MCO) ==> ADC 3/1
fioutebulle (CFFL) VS titihenry44 (MCO) ==> ADC 2/1
underzo (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC 5/1
olivierdu26 (CFFL) VS Kevin.x (MCO) ==> ADC 4/1
4 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
En ce qui concerne la LIG, j'espère que vous accepterez de faire comme la BCH, à savoir poursuivre la compétition.
Merci d'y réfléchir entre vous pour le bien de la compétition.
bibi-31 a écrit:
c'est la coupe la semaine prochaine ?
Oui, j'attends de pied ferme la MàJ de la L2.
Proposition envoyée à Aure pour le 1/02 pour le dernier match de CFU-HSC !
Re
Tombabgone pour ma part oui mais bon il faut que je vois avec les autres.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Tombabgone pour ma part oui mais bon il faut que je vois avec les autres.
Bon aprés midi à tous.
Je continue aussi.
Moi je voudrai bien venir xD
Bonsoir ;
Que dire sur le niveau affiché par la CFFL .. c'est de loin ; la carrière qui possède le meilleur niveau du jeu . La succession de l'EFL est dors et déjà assuré par la CFFL
Bravo a vous ( CFFL ) et continuez comme sa ; écraser tout . L'ADC vous savez se que sa représentais quand j'étais gérant .. Merci de tenir vos promesses ..
Bonne chance a toutes les autres carrières ; Bonne soirée
Dernière modification par cecou-85 (30-01-2011 22:17:17)
cecou-85 a écrit:
Bonsoir ;
Que dire sur le niveau affiché par la CFFL .. c'est de loin ; la carrière qui possède le meilleur niveau du jeu . La succession de l'EFL est dors et déjà assuré par la CFFL
Bravo a vous ( CFFL ) et continuez comme sa ; écraser tout . L'ADC vous savez se que sa représentais quand j'étais gérant .. Merci de tenir vos promesses ..
Bonne chance a toutes les autres carrières ; Bonne soirée
Merci Flav' par contre nous n'écrasons rien tout simplement que chacun de nous a sa propre stratégie et nous pouvons aussi tout perdre aux MATCHS retour.
Donc je ne dirai qu'une chose du FAIR PLAY envers nos adversaires.
J'ai fait la maj L2 et contacter les retardataires