Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je pense que oui faudra voir avec tom
Oui oui pas de soucis, je vais poster les rencontres sur les deux topics, je pense que la DAC a quelque soucis d'effectif également, on va s'arranger.
OK, pas de problème, j'envoie un message à mes 5 membres.
Ou en sont les matchs?
slt à tous
refait-on un nouveau topic ou pas qui pour moi ce serai mieux pour y voir plus clair.
Je m'occupe de la L2 + le classement mais je ne c'est pas quel sont les carriéres pour cette L2.
voici ci-dessous la liste que JSJTP m'a envoyé.
Expéditeur : JSJTP Date : 02-08-2011 à 15:28:03
Sujet : Arène des carrières
Salut jojo,
Je t'envoi ce message car nous aurons que 12 carrière donc 2 ligues de 6 équipes + 1 coupes, voici les carrières qui vont y participer :
- MCO
- DHFL
- CFU
- EFL
- BMT
- DAC
- BOF
- FFFL
- LIG
- LOL
- CB
- BAC
Donc les autres carrière ne sont pas accroché par le projet et pas de motivation donc je ne comptes que sur c'est carrière la. Sachant que la DAC est la première carrière a m'avoir donner sa liste, une équipe sera donc composer de 5 titulaires + 2 remplacents
Bonne journée
Par contre pour les pts nous nous sommes mis d'accord,
4 pts pour une V
2 pts pour un N
1 pt pour une D
ce qui mettra un peu plus de piment dans cette jolie compétition.
amicalement
jojochu
Dernière modification par jojochu (16-08-2011 17:19:41)
jojochu a écrit:
slt à tous
refait-on un nouveau topic ou pas qui pour moi ce serai mieux pour y voir plus clair.
Je m'occupe de la L2 + le classement mais je ne c'est pas quel sont les carriéres pour cette L2.
voici ci-dessous la liste que JSJTP m'a envoyé.
Expéditeur : JSJTP Date : 02-08-2011 à 15:28:03
Sujet : Arène des carrières
Salut jojo,
Je t'envoi ce message car nous aurons que 12 carrière donc 2 ligues de 6 équipes + 1 coupes, voici les carrières qui vont y participer :
- MCO
- DHFL
- ASC
- EFL
- BMT
- DAC
- BOF
- FFFL
- LIG
- LOL
- CB
- BAC
Donc les autres carrière ne sont pas accroché par le projet et pas de motivation donc je ne comptes que sur c'est carrière la. Sachant que la DAC est la première carrière a m'avoir donner sa liste, une équipe sera donc composer de 5 titulaires + 2 remplacents
Bonne journée
Par contre pour les pts nous nous sommes mis d'accord,
4 pts pour une V
2 pts pour un N
1 pt pour une D
ce qui mettra un peu plus de piment dans cette jolie compétition.
amicalement
jojochu
La semaine prochaine je ferais un nouveau topic, j'attends d'avoir la liste de la BMT, MCO, BOF & FFFL pour pouvoir repartir les ligues
Dernière modification par JSJTP (16-08-2011 19:19:41)
Tu prends pas par rapport a la L1 et L2 actuelle?
Ok d'accord
air1 a écrit:
Ou en sont les matchs?
De ce que je sais Fakira a fait match nul contre silvio 2-2. Et Chap' a perdu contre corky 6-1.
Aucune nouvelle pour les autres. Est-ce que les gars de la DAC savent qu'ils doivent jouer ?
Mischajen a écrit:
air1 a écrit:
Ou en sont les matchs?
De ce que je sais Fakira a fait match nul contre silvio 2-2. Et Chap' a perdu contre corky 6-1.
Aucune nouvelle pour les autres. Est-ce que les gars de la DAC savent qu'ils doivent jouer ?
En théorie, oui, surtout que silvio et corky ne font plus officiellement partie de la DAC mais ont accepté de la représenter pour terminer la compétition.
TomBadGone a écrit:
Mischajen a écrit:
air1 a écrit:
Ou en sont les matchs?
Aucune nouvelle pour les autres. Est-ce que les gars de la DAC savent qu'ils doivent jouer ?En théorie, oui, surtout que silvio et corky ne font plus officiellement partie de la DAC mais ont accepté de la représenter pour terminer la compétition.
Oui je sais, vu qu'ils sont à l'EFL. Parce que j'ai envoyé un message à tous mes membres participants et ils avaient dit qu'ils feraient ça au plus vite.
BMT - DAC
fakira 2-2 silvioproto2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4119895
chapiteau5 1-6 corky52 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4120038
juamp 4-0 arctica : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4129902
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59
Dernière modification par juamp (20-08-2011 12:23:34)
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59
Pas de nouvelles, je vais me renseigner auprès des intéressés.
EDIT : Vincenzo - scratchi59 programmé ce soir à 20h.
Message envoyé à mat02 et à Didine07.
Dernière modification par TomBadGone (23-08-2011 16:32:43)
TomBadGone a écrit:
mat02 - Didine07
Vincenzo - scratchi59Pas de nouvelles, je vais me renseigner auprès des intéressés.
EDIT : Vincenzo - scratchi59 programmé ce soir à 20h.
Message envoyé à mat02 et à Didine07.
Victoire de Vincenzo 2-1.
J'ai également envoyé un message à mat02 et il devrait te répondre la même chose qu'à moi.
Le dernier match entre Didine07 et Vincenzo aura lieu demain soir, je communiquerai les affiches de la finale dans la foulée.
Discussion fermée