Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-01-2011 22:42:04)
Salut !
7ème journée de l'ADC :
Ligue 1
CFFL - MCO
doboto - Gino.Play-Boy
jojochu - nancyenforce54 le 25/01
fioutebulle - Titihenry44 le 22/01
badgone73 - Il.Juventino
olivierdu26 - Kevin.x Proposition envoyé pour le 23/01
Titihenry44 remplace Hitune pour cette journée.
VS
7éme journée
2 - 0
KIKI79 - aja54
bibi-31 - Tidom le 26 à 19h00
MICKEY-R10 - matt.22400 4 - 1
new_momin - ajjacio
sessegnon-25 - livoggy63
Dernière modification par bibi-31 (24-01-2011 10:23:33)
Bonsoir à tous...
Je tiens tout d'abords à m'excuser de ma non présence qui fut assez longue... Les raisons sont simples, ma vie de famille et un GROS ras-le-bol de FL tout simplement...
Voila pour les explications... Maintenant, je vais me faire un peu plus présent et plus actif...
J'ai contacté TBG par mp pour lui parler d'un soucis au niveau de la coupe... Je dois encore contacter Moschounet et puis, je vous en parlerai plus en longueur...
En attendant, je vous souhaites à tous une bonne soirée...
slt à tous
CFFL (2) pts MCO (0) pts Match Aller: (J7)
doboto (CFFL) VS Gino.Play-Boy (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
jojochu (CFFL) VS nancyenforce54 (MCO) ==> ADC */* Le 25/01 à 18h
fioutebulle (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC 2/1
badgone73 (CFFL) VS Il.Juventino (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
olivierdu26 (CFFL) VS Kevin.x (MCO) ==> ADC */* Le 23/01 à **h
1 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (23-01-2011 07:53:18)
aja54 vs kiki79 proposition envoyée pour le 27 a 14 heures
Bonsoir !
Pour le match de Ligue 2 entre CB et CFU : cocomerlus. 0 - 3 Roa-7 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3822297
Voilà !
slt à tous
CFFL (7) pts DHFL (3) pts Match Aller: (J6)
doboto (CFFL) VS sherpa (DHFL) ==> ADC 3/3
jojochu (CFFL) VS omforever59 (DHFL) ==> ADC 6/1 match retard de la J6
fioutebulle (CFFL) VS CEP80 (DHFL) ==> ADC 1/0
badgone73 (CFFL) VS air1 (DHFL) ==> ADC 4/1
oliverbalboa (CFFL) VS Zura82 (DHFL) ==> ADC 1/5
3 Victoire(s)
1 Nul
1 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (22-01-2011 23:14:19)
7ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 30 janvier inclus !
CFFL 2 - 0 MCOdoboto - Gino.Play-Boy =>
jojochu - nancyenforce54 => le 25-01 à 18h
fioutebulle 2 - 1 titihenry44 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3821549
badgone73 - Il.Juventino_ =>
olivierdu26 - Kevin.x =>
BOF - FFFL
KIKI79 - aja54
bibi-31 - Tidom
MICKEY-R10 - matt.22400 4-1
new_momin - ajjacio
sessegnon-25 - livoggy63
7ème journée de l'ADC
Ligue 1 :
BMT - DHFL
fakira - sherpa : le 28/01 à 9h
barrin - omforever59 : le 23/01 à 21h
juamp - CEP80
mat02 - air1 : le 25/01 à 20h
grenoble - Zura82 : le 24/01 à 18h
Dernière modification par sherpa (23-01-2011 17:45:32)
slt à tous
CFFL (2) pts MCO (0) pts Match Aller: (J7)
doboto (CFFL) VS Gino.Play-Boy (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
jojochu (CFFL) VS nancyenforce54 (MCO) ==> ADC */* Le 25/01 à 18h
fioutebulle (CFFL) VS Hitune (MCO) ==> ADC 2/1
badgone73 (CFFL) VS Il.Juventino (MCO) ==> ADC */* Le **/01 à **h
olivierdu26 (CFFL) VS Kevin.x (MCO) ==> ADC */* Le 25/01 à 18h
1 Victoire(s)
* Nul
* Défaite(s)
7ème journée de l'ADC
Ligue 1 :
BMT - DHFL
fakira - sherpa : le 28/01 à 9h
barrin - omforever59 : 0-5
juamp - CEP80
mat02 - air1 : le 25/01 à 20h
grenoble - Zura82 : le 24/01 à 18h
Bonsoir, y a t-il possibilité de bénéficier de quelques jours supplémentaires pour la journée en cours ?
Mon adversaire n'arrive pas à comprendre que j'ai un calendrier chargé
aja54 a écrit:
Bonsoir, y a t-il possibilité de bénéficier de quelques jours supplémentaires pour la journée en cours ?
Mon adversaire n'arrive pas à comprendre que j'ai un calendrier chargé
cela dépend ..... si c'est 4-5 jours de retard, je pense que ton adversaire peut comprendre et attendre un peu (les gens de FL ne sont généralement pas bornés) ! ... si c'est plus de 5 jours, seul Tom peut te dire, mais comme la FL CUP approche, il faudrait faire ton match avant le 5 février maxi ! capiche ?
Donc on dit avant le 5 février maxi, hein ? ... sinon il faut trouver un remplaçant bien avant le 5 février pour éviter le forfait !
Oui, ça serait pour le lundi 31 ou mardi 1er février mais il faut dire que mon adversaire de la BOF ne me crois pas et estime donc que je ne veux pas programmer le match
Si c'est à 1 ou 2 jours près, faut pas exagérer ! .... ton adversaire .... qui est, je crois KIKI79, peut faire un effort ! ....
On est là pour jouer les matchs au maximum, les cas de forfait sont extrèmement rares et c'est pas pour 1 ou 2 jours d'écart par rapport à la date butoir qu'on va déclarer un forfait ! ..... je répète, on est là pour jouer ... et non pour gagner par forfait ... sinon à quoi ça sert de faire une compète, si c'est pour gagner par forfait ?
Alors je sens venir ceux qui vont me dire : "Ouais mais y a des règles ! " .... Alors oui, y a des règles, mais il ne faut non plus être obtus à ce point ... les règles servent surtout à encadrer une compétition ... après on peut faire un petit effort quand les gens sont de bonne foi !
Par contre, aja54, si le match n'était toujours pas joué au 1er février, tu n'aurais aucun recours ... nous serions dans l'obligation de te déclarer forfait ! ... mais je compte sur toi pour que ça n'arrive pas !
aja54 a écrit:
Oui, ça serait pour le lundi 31 ou mardi 1er février mais il faut dire que mon adversaire de la BOF ne me crois pas et estime donc que je ne veux pas programmer le match
je m'occupe de le prévenir mon lapin t'en fais pas
Effectivement, il ne faut pas en faire un plat ... regarde ma confrontation avec Florence (LIG) devait se jouer avant le 3 ... et bon la on devrait (si tout va bien, qu'elle accepte que FL ne plante pas, vu qu'il n'y a plus de coupe en cours pour l'un comme pour l'autre) jouer samedi ... comme quoi , il faut vraiment exagerer ou le faire expres pour que cet adorable trio de gerance nous sanctionne
BCH 4-4 LOL
om45 0 - 2 TomBadGone
LOLO1O63 - Killomfr
rahan52 3 - 3 ludoo95470
Danus 1 - 1 enzoleboss
DailyCoach 5 - 3 hardyboyzzz
Le match décisif ^^
livoggy63 a écrit:
Si c'est à 1 ou 2 jours près, faut pas exagérer ! .... ton adversaire .... qui est, je crois KIKI79, peut faire un effort ! ....
On est là pour jouer les matchs au maximum, les cas de forfait sont extrèmement rares et c'est pas pour 1 ou 2 jours d'écart par rapport à la date butoir qu'on va déclarer un forfait ! ..... je répète, on est là pour jouer ... et non pour gagner par forfait ... sinon à quoi ça sert de faire une compète, si c'est pour gagner par forfait ?
Alors je sens venir ceux qui vont me dire : "Ouais mais y a des règles ! " .... Alors oui, y a des règles, mais il ne faut non plus être obtus à ce point ... les règles servent surtout à encadrer une compétition ... après on peut faire un petit effort quand les gens sont de bonne foi !
Par contre, aja54, si le match n'était toujours pas joué au 1er février, tu n'aurais aucun recours ... nous serions dans l'obligation de te déclarer forfait ! ... mais je compte sur toi pour que ça n'arrive pas !
Je lui ai dit qu'un jour de retard, ce n'était pas un drame mais bon
La rencontre devrait donc avoir lieu lundi
Match de l'arene des carrieres
CB 5-5 CFU
theamers35 1-1 niko333
hochonpaul 0-6 Olympique-Lyonnais-2
cocomerlus. 0-3 Roa-7
Bepe 3-0 aure--26
Lemignan 3-2 Batou.