Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-09-2010 23:39:57

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

| MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

.                            http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/30/780f8416-8b75-4fc3-babf-30ad030b5ddd_mco.png

                       

                                                                                  B I E N V E N U E   A   L A   M C O

                                                    CARRIERE CREE PAR Nancyenforce54 , Beenji_ , Kevin.x ET Gino.Play-Boy


            ╔                                                                                                                                                                                                           ╗
               Cette nouvelle carrière à de grande ambition, faire parti du paysage de Foot Land et d’y perdurer.
               Si vous souhaitez trouver de l’ambiance et de la convivialité, n’allez pas chercher plus loin vous risquerez d’être dessus.
               Le quatuor de la Gérance vous souhaites à tous une bonne lecture du topic. Et bien sur vive la
MCO.                               
            ╚                                                                                                                                                                                                           ╝

.                          http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/0f6d054e-95f3-4c5f-bc07-71b03a3a8f5c_mco8.png

Maillot de la MCO                                                                                                                   Blason de la MCO
  http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/832f07ea-7935-424e-82bd-f018d6fb76a6_mcomaillot.png                 http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/ac160d7e-c370-4677-a811-00dc0413cdf1_mcoblas.png                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                               
   

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/349.gif

    ● Gérants → Nancyenforce54 et Beenji_
    ● Co Gérants → Gino.Play-Boy et Kevin.x
    ● Rédacteur en chef gazette → Il.Juventino
    ● Gérant des jeux → Kevin.x
    ● Recruteurs → Kevin.x et Il.Juventino
    ● Parains → Playmo58 - Loicm
    ● Creation → 24/09/10
   
    ● Pourquoi ce staff là et pas un autre ?


    C'est simple, une bande de bons amis qui passent leurs journées à parler de carrières en SMS ou sur MSN. Le rêve est devenue réalité et ce rêve
       donna naissance à la MCO



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/350.gif

    ● Le début de la MCO est très simple, tout à commencé le jour ou entre amis nous nous échangions quelques discutions avant de tombé sur celle
   
de créer une carrière, nous commencions en avoir un peu marre de la CFFL , et notre rêve a tous était de créer une carrière.
   
Alors, Beenji_ décida de réalisé quelques chose de bien et réussi a tous nous convaincre de l'aider dans son projet.
   
De nombreux rassemblement on eu lieu sur MSN, pour enfin décider de créer la MCO.
   
Nous souhaitons une préparation digne des meilleurs, notre recrutement sera très ciblé.
   
L’histoire de la MCO reste encore à écrire, et c’est à vous membres de la MCO de l’écrire.


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/351.gif

    ● Flood accepté, mais modérément.
    ● Les règles de foot land à respecter.
    ● Pas de langage Sms.
    ● Eviter les doubles poste.
    ● MCO apparaîtra dans ta signature.
    ● Passer régulièrement sur le topic.
    ● En cas de bannissement tu enverra un MP aux gérants.


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/352.gif

   
    ● Pseudo :
    ● Nom d’équipe :
    ● Moyenne :
    ● Capacité du stade :
    ● Prenom / Surnom :
    ● Age :
    ● Régions/Pays :
    ● Motivation (Pour rejoindre la MCO) :

Dernière modification par nancyenforce54 (30-12-2010 21:11:17)


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#2 24-09-2010 23:40:21

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

.                    http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/30/92900f32-2260-4c60-888f-ac5913c8f132_mco2.png




http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/357.gif


Captaiin : FC Gones OL15 ansBen'Picardie

Diegojuve  : Diegojuve 200 pts 17 ans Ciciobello Liège 

Nancyenforce54 : ASNL-LEGENDS-MCO250  → 16 ansCoco' →  Rhone Alpes

Beenji_ : PARiiS-SG-F0REVER 333 pts 14 ans Beenji Haute-Normandie

Kevin.xSporting KVNReconstruction16 ansKekeFrance

Gino.Play-Boy : Italie 900 16 ans Gino Nîmes

Il.Juventino : Juventus 2011250 pts13 ansKéKéBelgique

Hitune : Ly0n GaLaCTiqUe 408 pts 15 ans Keke/Kev Puy de Dome

Leboss44 : V-i-P.club280 pts16 ansVal'Pays De La Loire

booyaka619  : sm-caen_7 229 pts 14 ans Enzo Manche, France 

Titihenry44 : Manchester_United.Jr344 pts19 ansTiti/LudoPays de la Loire

Nantais4493  : F-C Nantes . 200 pts 16 ans Morgan France / Pays de la Loire   

Galakticlem : Galakti killer14 ansClem'Picardie / France

Mat-80  : Ultras Liberi 250 pts 14 ans Mat Amiens 

RZI... : Star Olympik CF 270 pts 22 ansCris , CristianoFrance (57)

Billabong-  : Les-meilleurs- 194 pts 13 ans Antoine Pas-de-Calais 

Benaise35 : Wislaa Cracovie Reconstruction 15 ansRaynaldPicardie

Dydy2Bx  : Fc_Girondins_33121 240 pts 12 ans Dylan, Dydy Aquitaine ; France 

Kiilboys : kiilboysfury 120 pts 15 ansAurelFrance

Totemix : Confrerie Phenix 200 pts 38 ans Hervé Pas-de-Calais (62)


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/99/356.gif

srfc-for-life : stade rennaiiis 220 pts 18 ansJasonRennes

Zbeul19  : Tramp Team 120 pts 15 ans Le Vagabond Montréal 

PSV_Eindhoven : AC MiLAN - 189 250 pts 18 » 19MaximeCharleroi » Belgique

privjet : Tottenham F.C 120 pts 17 ans Max Rhones (Lyon)

Dernière modification par Beenji_ (15-01-2011 18:33:48)


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#3 24-09-2010 23:40:42

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/111f9b68-1c6a-47cf-a924-9451bd0f292f_mco6.png



Championnats

Saison 1

Ligue 1 :

- Gino.Play-Boy
- Hitune
- Titihenry44
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Leboss44


--------------------------------------------------------------------------------

Ligue 2 :

- Kevin.x
- Il.Juventino
- Booyaka619
- Galakticlem
- Membre Exterieur de la MCO (120-160)
- Membre Exterieur de la MCO (120-160)


--------------------------------------------------------------------------------

Ligue 3 :

- Nantais4493
- Captaiin
- Xabi22
- Diegojuve
- Billabong-
- Membre Exterieur de la MCO (120-160)


--------------------------------------------------------------------------------

Lors du championnats , Prets autorisés lorsque vous avez un joueur suspendu dans votre effectifs. Cependant le joueur pris en prets ne peut pas avoir un niveau supérieur a votre joueur suspendu.

Coupe

Supercoupe

http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/111f9b68-1c6a-47cf-a924-9451bd0f292f_mco6.png




Saison 1

Championnats

Ligue 1 :

http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/27/469d6452-1cf9-4bbb-8925-3a7dc24bc380_Sans-titre.jpg

- Nancyenforce54 est Champion de la MCO. Leboss44 est relegué en Ligue 2. Titihenry44 et Beenji_ disputeront un match de barrage.


--------------------------------------------------------------------------------

Ligue 2 :

http://data.imagup.com/4/1108120464.

- Il.Juventino et Kevin.x montent en Ligue 1. Galakcticlem , dernier des MCO , descends en Ligue 3.


--------------------------------------------------------------------------------

Ligue 3 :

http://data.imagup.com/6/1108120524.

- Nantais4493 et Captaiin accèdent a la Ligue 2.


--------------------------------------------------------------------------------

Lors du championnats , Prets autorisés lorsque vous avez un joueur suspendu dans votre effectif. Cependant le joueur pris en prêt ne peut pas avoir un niveau supérieur a votre joueur suspendu.

Coupe

Coupe a 16 participants à élimination directe et en match aller simpe. Debute des la fin des Championnats.



Trophée des Champions

Match entre le Vainqueur de la Ligue 1 et le Vainqueur de la Coupe en Amicale , sur terrain neutre et avec Penalties.

Dernière modification par Gino.Play-Boy (27-12-2010 20:32:22)


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#4 24-09-2010 23:41:20

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

.                        http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/30/28d0ef96-af33-4a7a-b999-64729c47c66c_mco1.png
                     

Classement

Classement Membres MCO :

Captaiiin

Diegojuve 

Nancyenforce54

Beenji_

Kevin.x

Gino.Play-Boy

Il.Juventino

Hitune

Leboss44

booyaka619 

Titihenry44

Nantais4493

Galakticlem

Mat-80 

Xabi22 :

Tkt6-7.RpZ 

Benaise35

Billabong- 


Dydy2Bx


Le Palmarès :

A Venir

Dernière modification par nancyenforce54 (30-12-2010 21:17:32)


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#5 24-09-2010 23:41:39

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Intercarriere :





Arène des Carrières :

Les Membres representant la MCO à l'Arene des Carrieres  :

Titulaires :


● Gino.Play-Boy
● Nancyenforce54
● Hitune
● Beenji_
● Kevin.x

Remplacants :

● Titihenry44
● Il.Juventino
● Booyaka619


Championnat

1ère journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus.



        MCO 5-5 PFL :

        Gino.Play-Boy 0-2 Kobe.Bryant 
        Il.Juventino 2-1 Daninho
        Hitune 3-2 vitoo007   
        TkT6-7.RpZ 3-4 rom-du-59770 
        titihenry44 2-2 Alexx- 

2ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus.


   
         FFFL 5-5 MCO

         aja54 3-5 Gino.Play-Boy 
         Tidom 2-2 Hitune
         Style_Ven. 1-3 TkT6-7.RpZ 
         ajjacio 3-1 titihenry44
         livoggy63 3-4 Beenji_ 

3ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus.

       

          MCO 4-6 DAC

          Gino.Play-Boy 3-0 silivioproto2
          Hitune 1-3 corky52
          TkT6-7.RpZ 9-1 Didine07
          titihenry44 1-5 arctica
          Kevin.x 0-3 zaza76270

4ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 28 novembre inclus.




        BOF 10-0 MCO

        KIKI79 2-1 Gino.Play-Boy
        bibi-31 4-0 Hitune
        MICKEY-R10 5-2 TkT6-7.RpZ
        new_momin 5-1 titihenry44
        sessegnon-25  3-1 Beenji_

5ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 03 Janvier inclus.


        DHFL 8-2 MCO

        sherpa 1-2 Gino.Play-Boy
        omforever59 6-2 nancyenforce54
        CEP80 3-0 Hitune
        air1 3-2 Beenji_
        Zura82 4-1 Kevin.x

6ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 16 janvier inclus.


        MCO - BMT

        Gino.Play-Boy - fakira
        nancyenforce54 - barrin
        Hitune - juamp
        Il.Juventino - mat02
        Kevin.x - grenoble

Coupe

1er Tour ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 decembre inclus.


       BOF - MCO

       KIKI79 - Gino.Play-Boy
       bibi-31 - Hitune
       MICKEY-R10 - titihenry44
       new_momin - Beenji_
       sessegnon-25 - Kevin.x

Dernière modification par Kevin.x (16-01-2011 12:39:18)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#6 24-09-2010 23:42:10

Il.Juventino
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 12-02-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

.                       http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/28/666717b2-cc9d-4c35-a69b-ea8a21aa926e_mco5.png

Gazette MCO :

I - Présentation :

La carrière se porte très bien nous sommes 19 membres a l’heure actuel entre 12 et 20 ans et entre 120 et 900 de moyennes. La carrière a un niveau très homogène la moyenne de la carrière doit se situer dans les environs de 250 points. L’activité de notre topic ne serait elle pas la meilleur ? Et bien depuis plus de deux mois nous avons réalisé plus de 450 pages ce qui est énorme pour la première saison d’une carrière. Serais du flood ? Oui il y a un peu de flood comme dans la majorité des carrières sur Foot Land mais les discussions sont variés et intéressante donc que tous le monde continu ainsi.
  Les perspectives d’avenir de la carrière est de perduré dans le temps et de s’affiché peu a peu dans le paysage foot landais. Pour la saison 2 nous allons sûrement passer a 24 membres. (Affaire à suivre)…

--------------------------------------------------------------------------------

II - Les Transferts :

Arrivées :

- Captaiin
- Diegojuve
- Il.Juventino
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Xabi22
- Jul-
- Benaise35
- Billabong-
- Dydy2Bx

Départs :

- Scratchi59
- Coutinho

--------------------------------------------------------------------------------

III - Compétiton externe :

ADC : La MCO est représenté en Ligue 1 en ADC, la ligue 1 a un très bon niveau. Nous avons alors un peu de mal a gagné nos match puisque nous avons pas encore gagné un seul match !
  Et oui 2 match nul ce qui est  bien et 2 défaites en 4 journée de ADC, nous sommes alors dans le bas du tableau mais nous tacherons de relevé la tête pour les prochains match n’est ce pas ?

  Inter Carrière BOF vs MCO : A venir...

--------------------------------------------------------------------------------

IV - Compétiton interne :

La ligue 1 sera composé de 6 membres MCO avec une moyenne avoisinant les 400 points, le debut aura lieu le 9 decembre. Nous esperons tous que tous ce passera pour le mieux ! On peut dire tout de meme que le principal favoris est notre Ginette a tous ! 
Les membres de la ligue 1 : Gino.Play-Boy, Hitune , Titihenry44, Beenji_ , Leboss44 et enfin Nancyenforce54. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison.

  La ligue 2 sera composé de 4 membres de la MCO sur 6, avec une moyenne avoisinant les 250 points, le debut du chapionnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 2 pas de favoris les equipes ont tous un niveau similaire il y aura de tres beau match sérré.
Les membres de la Ligue 2 : Kevin.x , Il.Juventino , Booyaka619, Galakticlem et 2 joueurs externe à la MCO. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison. J'espere que sa sera un membre MCO le premier !

  La ligue 3 sera composé de 5 membres MCO sur 6, avec une moyenne légèrement supérieur a 200 points, le début du championnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 3 comme en ligue deux pas de favoris pour le moment aucun ne se détache l'un de l'autre.
Les membres de la Ligue 3 : Nantais4493, Captaiin, Diegojuve , Xabi22, Billabong-, Joueur exterieur a la MCO (120-160).
Nous leur souhaitons à tous une excelente première saison.

--------------------------------------------------------------------------------


V - Tops & Flops

Tops : Nancyenforce54 Gràce à ses nombreux Fl's, il a su gérer ses formations, gérer ses Fl's. Grâce à ceci, il vise désormais les 700 points pour le début du championnat qui, débutera d'ici 2 semaines. Mais son objectifs reste tout de même les 1 000 points pour la Fl cup, qui se déroulera en Mai.

Tops : Galackticlem Particulièrement grâce à ses bons pronostiques, Clém se place donc désormais en première place du classement des Jeux, organisé pas Kévin, et ce doit d'avoir une place dans les tops de la Gazette.

--------------------------------------------------------------------------------

VI - Interviews :

Interviewé    Beenji_

Bonjour, comment allez vous ?

Bien merci, et vous ?

Ça va, merci. Etes vous satisfait du recrutement ?

Plutôt oui , on a réussi à monter une belle carrière , c'est ce que je pense. On a nos 18 membres pour cette S1. On devrait s'agrandir pour la saison prochaine.

Quels seront vos objectifs pour la Saison 2 ?

Et bien je n'en ai pas vraiment , si ce n'est qu'on aimerait bien atteindre les 24 membres ! Au niveau de l'activitée... Je vois pas comment on pourrait améliorer la MCO. Je n'ai pas d'objectifs particulier , juste qu'il faut continuer comme cela.

Bien. Revenons à la Saison 1, après le Championnat, que souhaitez vous organisé ?

Les coupes , c'est ce que Kévin a prévu. Nous laisserons un temps de répis à nos compagnons à la fin de ces coupes et nous entammerons la S2

Concernant l'Arène des Carrières, comment expliquez vous ces résultats ?

Je ne sais pas vraiment quoi répondre, on nous a mis en L1. C'est bien de nous faire confiance! Mais nous n'avons pas le niveau d'une L1. Nous n'avons pas gagné un match. 2 matchs nuls et 2 défaites pour 4 journées. Je ne pense pas que les résultats auraient été les mêmes si nous avions étais en L2.

Pensez vous, que celà aura des effets sur le championnat ?

Non je ne pense pas et je ne l'espère pas, nous avons tous de mêmes un bon niveau pour une jeune carrière. Je suis content aussi que Coco' construise sa team, sa permettra qu'il remplace Julien en ADC. M'enfin, on continue et on fait de notre mieux pour ramener la victoire à la maison.

En parlant de Julien, allez vous faire quelques choses le concernant, ou bien vous laisserez faire des matchs amicaux pour qu'il reconstruise son équipe ?

Je le laisse faire ce qu'il veut. S'il a besoin de nous, il sait qu'il peut compter sur toute la MCO !

Bon, bah je pense avoir fais le tour. Merci bien ! Et je vous souhaite une bonne saison.

A vous aussi. J'espère avoir répondu le mieux possible. Bonne journée !

--------------------------------------------------------------------------------

VII - Mots de la Fin :

Voila la première Gazette de la MCO est terminé, si vous voulez nous offrir notre aide pour le prochain numéro pas de problème, pareil si vous souhaitez d'autre rubrique, fait nous partagez vos avis !
  Je vous souhaite un bonne saison à tous !

V - Tops & Flops

Flop : Leboss44 Certes, il ne partait pas favoris de la Ligue 1, mais personne pensée que Leboss n'emporterais aucun point. Il se retrouvera donc la saison prcochaine en L2.

Tops : Il.Juventino, Nantais4493 et Nancyenforce54 Grâce à leur première place, au 3 différents championnats de la Mco, Kéké, Momo et Coco mérite bien leur place dans les tops de cette gazette.

--------------------------------------------------------------------------------

VI - Interviews :

Interviewé    Rzi...

Bonjour, comment allez vous ?

Ça va, et vous ?

Ça va, merci. Tout d'abord, comment vous sentez vous dans cette carrière, sachant que vous connaissiez déjà certains membres, avant ?

Pour le moment ça se passe bien, je connaissait déjà pas mal de membres avant.

Oui. Que pensez vous des autre membres de cette carrière, ceux que vous ne connaissiez pas avant ?

Je pense que il y a possibilité de bien rigoler avec tout les autres membres.

Okais. Niveau activité, êtes satisfait, ou bien vous pensez que cela pourrait s'améliorer encore un peu ?

Je trouve que ça pourrait s'améliorer un peu , j'en ai déjà parlé avec Coco'.

Mais, comment pensez vous que l'on pourrait améliorer l'activité ?

Je préfère riendire, je ne suis pas gérant.

Oui, mais vous pourriez avoir une petite idée, qui pour faire avancer les idées des gérants. Mais après tout ces vous qui voyez, si vous voulez rien dire à ce sujet je comprend.

Je préfere m'abstenir pour le moment.

Okais. Parlons Saison 2, quel est donc votre objectifs, pour cette Saison 2 ?

Gagner la Ligue 3 dans un premier temps, ce que je pense ne devrait pas poser de problème

Je pense aussi. Mais tout dépends des nouvelles recrues aussi. Pour finir, allez vous participer à la Fl cup, si oui, quel est votre objectif ?

Non ça serait stupide, mon équipe est bien trop faible pour ce genre de compétition.

Okais. Bon bah se sera tout. Merci à vous d'avoir accepté cet interview.

Mais derien.

--------------------------------------------------------------------------------

VII - Sondages :

Et oui, petite nouveauté dans la Gazette, vous répondrez sérieusement sur la Mp de Coco'.

     Avez vous été satisfaits de la première saison ? ( organisation , ambiance...ect )
     Pensez vous qu'il faut prendre les nouveaux postulants en tant que membre de la MCO ?
     Devons nous laissé encore une chance a Cihan, et Quentin (Ibrahimafelay et El-Guaje) ?
     Si quelqu'un veut intégrer le gazette, ou encore d'autre n'hésitez pas.

--------------------------------------------------------------------------------


VIII - Mots de la Fin :

Voilà, la gazette de la MCO numéro 2 est terminé j'espère que vous avez tous apreciez cette lecture.
Bonne coupe a tous !

Rédacteur, Nancyenforce54 et booyaka619.

Dernière modification par Il.Juventino (05-01-2011 02:27:44)


FC Jυνєитυѕ | ♥ Mємвяє MCO & Recruteur ♥ | Il.Jυνєитiиσ

Hors ligne

 

#7 24-09-2010 23:42:26

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

.                        http://www.picdo.net/fichiers/2010/12/30/4f9ea526-1145-4281-8c90-b5f9cc73afbe_mco4.png


Livre d'or MCO :


Le Livre D'or De La MCO, Chaque commentaire pourra être archiver et sera sauvegarder et remis à chaque saison.
A vous de remplir "le livre d'or" MCO. Chaque commentaire est attendu
!

Dernière modification par Beenji_ (30-12-2010 21:17:05)


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#8 24-09-2010 23:42:35

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Pronostique de la finale de la Coupe MCO Saison 1 :

Chaque membres devra donner le noms de deux equipes qui iront en finale selon lui. Une récompense sera peut être adressé au vainqueur , c'est à voir.

Prono reçus :

- Booyaka619 : Booyaka619 - Gino.Play-Boy
- Srfc-for-life : PSV_Eindhoven - Gino.Play-Boy
- Nantais4493 :
- Il.Juventino : Kevin.x - Gino.Play-Boy
- Diegojuve : Titihenry44 - Gino.Play-Boy
- Benaise35 : Booyaka619 - Gino.Play-Boy
- Gino-Play.Boy :
- Beenji_ : Benaise35 - Gino.Play-Boy
- Galakticlem : Kevin.x - Gino.Play-Boy
- Kevin.x : Kevin.x - Gino.Play-Boy

Dernière modification par Kevin.x (16-01-2011 12:39:40)


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#9 24-09-2010 23:42:47

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

No Post


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#10 24-09-2010 23:43:48

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

MCO ouverte....  love love love
Longue vie a la carrière.  love


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#11 24-09-2010 23:44:25

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Bonne chance à vous les gars.  smack


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#12 24-09-2010 23:44:31

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

bonne chance smile


Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Hors ligne

 

#13 24-09-2010 23:44:46

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Giulydu54300 a écrit:

Bonne chance à vous les gars.  smack

Merci D'joe...  love


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

#14 24-09-2010 23:45:22

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Bonne chance les gars y'as du beau monde ici  wink


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#15 24-09-2010 23:45:23

Il.Juventino
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 12-02-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Longue vie a là MCO  love love
Merci  love


FC Jυνєитυѕ | ♥ Mємвяє MCO & Recruteur ♥ | Il.Jυνєитiиσ

Hors ligne

 

#16 24-09-2010 23:45:25

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Merci a vous deux  smack


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#17 24-09-2010 23:46:26

booyaka619
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 02-01-2009
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

A - 15.12.2010 [20:00] Url Sport - Sporting Foot-Landais
R - 27.02.2011

A - 19.12.2010 [20:00] Team 12 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 23.20.2011

A - 22.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 9 Egypt
R - 20.02.2011

A - 26.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Trophy Hunters
R - 16.02.2011

A - 29.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 7 Egypt
R - 13.02.2011

A - 02.01.2011 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 10 Egypt
R - 09.02.2011

A - 05.01.2011 [20:00] Sporting Foot-Landais - Espérance Sportive Européenne
R - 06.01.2011

A - 09.01.2011 [20:00] Réal Foot-Landais - Sporting Foot-Landais
R - 02.02.2011

A - 12.01.2011 [20:00] Team 8 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 30.01.2011

A - 16.01.2011 [20:00] Team 11 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 11.02.2011

A - 19.01.2011 [20:00] Team 6 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 23.01.2011

Dernière modification par booyaka619 (13-12-2010 17:56:07)

Hors ligne

 

#18 24-09-2010 23:46:35

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.
Date d'inscription: 18-08-2010

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Bonne chance les mecs !  love


Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

Hors ligne

 

#19 24-09-2010 23:46:36

Billabong-
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription: 22-07-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Bonne chance superbe carrière les gars wink


Je forme 750 000 fl minimum.

Hors ligne

 

#20 24-09-2010 23:47:04

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Merciiii sa fais vachement plaisir  love


Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

Hors ligne

 

#21 24-09-2010 23:47:15

Beenji_
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Merci à vous !

ET LONGUE VIE A LA MCO ! love


┌                              ┐
   Paris St Germain ™      →    MCO   ©   Beenji
└                              ┘

Hors ligne

 

#22 24-09-2010 23:47:39

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Bonne chance et bon courage smile


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#23 24-09-2010 23:47:53

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

merci a tous  smack

Longue vie a la MCO !  cool


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#24 24-09-2010 23:48:55

Il.Juventino
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO <3
Date d'inscription: 12-02-2010
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Merci a vous tous  love love


FC Jυνєитυѕ | ♥ Mємвяє MCO & Recruteur ♥ | Il.Jυνєитiиσ

Hors ligne

 

#25 24-09-2010 23:49:56

nancyenforce54
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: | MCO | ★ Mythique Career Olympique ★ | MCO | Saison 1 ♥

Merci a tous. love
Sa fait super plaisir. love


Bye bye.

SOC,LNC,LSC,HSC, CJB. ❤

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot