Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais ma revanche
Nous sommes désormais 37 sur 40, bienvenue Bielsah
Bonne chance, votre concept est sympa
Sinon, y'a possibilité d'être parrain ici ? Qu je squatte un peu ?
Bien sur Hypnotiik, je te note bien joué Pikaz et merci looserkid
Par contre évitez de flooder !
Dernière modification par Zheisteiv (10-03-2012 11:54:12)
Il y a une faute sur le premier post :
Le Scénario : Très loin, très très loin au large, existe Lla Principauté de Bastogne[/color], là où la seule addiction, la seule religion est...le Football. Et pour la première fois depuis sa jeune existence, la principauté de Bastogne ouvre son championnat national de Football. L'U.F.C. en sera sa Fédération. Ainsi l'U.F.C. a donc construis les compétitions de cette nouvelle nation de Football, cette île accueille près de 40 entraîneurs chaque année ! Celle ci aura lieu après la FL CUP.
Dernière modification par Z-AakPi (10-03-2012 11:54:56)
Merci c'est corrigé, Complices, j'ai posté à l'anpe des carrière et mp 2-3 personnes
Est ce que sa serrais possible d'être parrain ?
complices a écrit:
Nous sommes désormais 37 sur 40, bienvenue Bielsah
Merci beaucoup complices.
J'aurais plutôt fait ça en scenario.
Dans un monde très lonintain, ou le Football regnait, une communauté resistait au Football Business.
Chaque joueur venait tout droit du centre de formation de cette petit île, perdu dans l'Ocean Pacifique.
Voulant être independant, cette petit île voulu faire son championnat à lui seul et s'imposer dans le monde du Football comme étant le champion le plus célèbre et le meilleur dans le monde. 40 entraîneurs à la tête de leur équipes vont se battre comme des acharnés juste après que la FL CUP soit passé, la coupe la plus célèbre des Foot-Landais. Qui deviendra le maitre de l'île et fera regner son Football comme étant de qualité ?
A vous de le dire, chers membres à qui votre inscription au championnat n'est pas encore validé, prouvez-nous ce dont vous êtes capable.
Ah oui pas mal, je vais le prendre merci
Je mise sur Ladeche champion de la S1 moi
J'en ferais un mieux et plus développé ce soir et si vous voulez, je vous ferais une petite presentation plus attractive pour les posts.
Au passage : allez voir le Hebdo'Mag partie "General", j'ai besoin de vos sondages.
Par contre faites attention à l'orthographe ça peut faire mal à mes pauvres petits yeux
Je suis libre quand vous voulez pour des matchs amicaux en fait !
Oui, je vais faire attention, je vais me renseignez quand à la ADC
Il y en a parmi vous qui jouent au paris sportifs ?
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 14:38:34)
Moi quand les Côte sont bonne je joue un petit peu
M'incruste sur le forum de foot-land parce que je suis banni de celui de star du foot .. x)
Moi j'y joue sur Star du foot car c'est gratuit et on peut gagné des Goalars x)
Tu as été bannis ?
j'ai misé 25 € sur la Roma hier
J'espère pour toi que tu gagneras alors.
Moi j'ai mis 100€ sur Radnicki (match de Basket).
La côte est de combien pour ton match de basket ? merci je l'espère aussi pour toi
J'ai hésiter à mettre la rome gagnante, mais Palermo on pris que 3/9 ^^
Zheisteiv a écrit:
Tu as été bannis ?
j'ai misé 25 € sur la Roma hier
Ouai .. Pour avoirs cité une phrase : la meilleure réponse a un con c'est le silence.
Tu as joué la Roma alors ou pas ? Je suis perdu.
Pour le match de basket, la côte est de 1.30 donc si je gagne, je me fais 130€ (30€ de bénéfice). Merci.
Pas mal quand même, j'espère que tu ne les perdra pas, oui j'ai joué la Roma gagnante pour ce soir 25€ cote de 2.43