Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça te ferait un beau petit bénéfice.
J'espère aussi, on verra bien mais je suis assez confiance étant donné que leurs adversaires n'ont gagné que 2 matchs en .... 23 matchs.
Z-AakPi a écrit:
Je comprend rien, a quoi sert la cote ? :s
La côte, c'est ce qui détermine la somme que tu vas gagné. Par exemple si tu veux jouer 10€ sur un match, tu regardes la côte et si elle est de 3.00 (par exemple), tu fais 10x3 = 30€ de gains potentiels (donc par conséquent, 20€ de bénéfice car tu as joué 10€).
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 14:53:37)
La côte c'est le supplément que tu gagne comme j'ai mis 25 € sur 2.43 donc si j'ai gagner j'aurais 25 X 2.43
Et si tu veux jouer plusieurs matchs, tu multiplies toutes tes côtes par ta mise joué.
Z-AakPi a écrit:
ah ok !
Tu peut gagné 60€ alors ?
C'est bien ça.
A ouai si ta de la chance on peut se blindé de tune a faire sa, comme on peut tout perdre d'un coups si on pronostique trop et rien de bon :s
Hier au Hockey y'avais une côte 1.47 - 4.55 - 12 j'ai hésiter et je n'ai rien mis et les adversaires ( qui avais 12 ) ce sont imposer mais bon c'est le jeux :p
tu vas faire la FL CUP ? Bie' ?
Z-AakPi a écrit:
A ouai si ta de la chance on peut se blindé de tune a faire sa, comme on peut tout perdre d'un coups si on pronostique trop et rien de bon :s
C'est exactement ça et moi j'ai le chance avec moi de puis hier soir. Je vous explique.
J'ai commencé en faisant un dépôt de 15€ sur mon compte pmu (internet) et en ce moment je me retrouve avec 67€, c'est à dire 52€ de bénéfice depuis hier soir.
Zheisteiv a écrit:
Hier au Hockey y'avais une côte 1.47 - 4.55 - 12 j'ai hésiter et je n'ai rien mis et les adversaires ( qui avais 12 ) ce sont imposer mais bon c'est le jeux :p
tu vas faire la FL CUP ? Bie' ?
Non je préfère me construire une équipe avant.
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 14:59:18)
Bielsah a écrit:
Z-AakPi a écrit:
C'est exactement ça et moi j'ai le chance avec moi de puis hier soir. Je vous explique.
J'ai commencé en faisant un dépôt de 15€ sur mon compte pmu (internet) et en ce moment je me retrouve avec 67€, c'est à dire 52€ de bénéfice depuis hier soir.Zheisteiv a écrit:
tu vas faire la FL CUP ? Bie' ?Non je préfère me construire une équipe avant.
Wouaahh et ensuite on peut transféré l'argent a un compte bancaire ou autre ?
Moi j'ai commencer avec 30 € j'en suis à 127€ ( sur le compte a mon père mais c'est moi qui lui dit quoi mettre et il me donne l'argent
Moi pareil ici je garde les vieux pour être un peux compétitif et je vais former jusque le début de la carrière
Une fois que tu as validé tes papiers (photocopie carte d'identité + photocopie RIB), oui tu peux, l'argent est pour toi après mais faut juste savoir se contrôler.
Zheisteiv a écrit:
Moi j'ai commencer avec 30 € j'en suis à 127€ ( sur le compte a mon père mais c'est moi qui lui dit quoi mettre et il me donne l'argent
Moi pareil ici je garde les vieux pour être un peux compétitif et je vais former jusque le début de la carrière
Sur quel site de paris sportifs es-tu ?
Dernière modification par Bielsah (10-03-2012 15:01:54)
A ok Je pence que quand je serais plus grand je jouerais parfois a c'est jeu, sa peut faire du bien
Dernière modification par Z-AakPi (10-03-2012 15:06:41)
Sur BET365 je pense un truc comme çà Si QPR reste 1-1 je me fait 12 € alors que j'ai presque rien miser
Zheisteiv a écrit:
Sur BET365 je pense un truc comme çà Si QPR reste 1-1 je me fait 12 € alors que j'ai presque rien miser
Et ça te dit pas de t'inscrire sur le site pmu par hasard ? Tu as pas mal d'avantages.
Je vais demander à mon père se soir
Zheisteiv a écrit:
Je vais demander à mon père se soir
Ok pas de soucis, moi je me fais un petit bonus si je te parraine et toi tu as plusieurs petits bonus du genre : dès que tu as validé tes papiers (toi ou ton père), tu bénéficies de 10€ (offert par le site), tu as un premier un pari de 20€ offert si tu le fait via ton téléphone (application pmu), tu as un pari sportif gratuit de 20€ si tu joues 20€ sur un match dès ton inscription.
Et le plus important qui est : le site te rembourse la moitié de tes sommes jouées dans le premier mois (exemple, si tu joues 80€ en tout, ils te redonneront 40€ !).
QPR battu, j'ai perdu 7€ pas grave c'est pas énorme, Leverlusen qui gagne ♥ bon pour le jeu de JEANISBACK
Oui il y en a je vous laisse je reviens ce soir !
Zheisteiv a écrit:
Bet365, ou l'arnaque du siècle. Les cotes sont bien moins attractives que sur BetClic.
BetClic, ou l'arnaque du siècle. Les bonus et le site sont bien moins attractifs que sur BetClic.
Moi j'ai commencer sur bet, c'est pour çà, et désoler Bie mon père veux pas changer .