Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que oui Bielsah
Dois-je faire une présentation ou il y aurait éventuellement un formulaire à remplir ?
Une petite présentation de toi suffis .
D'accord, va donc voir ta messagerie privée.
Alors appelez-moi Bielsa, j'ai 18 ans et supporte l'Atletic Bilbao depuis quelques semaines (du fait aussi que le club est très proche de la frontière française et que j'irais sans doute voir des matchs quand j'aurais le permis). Pour mes anciens comptes et mes anciennes carrières, je ne préfère rien dévoiler ici mais ceci dit Zheisteiv sait tout sur moi donc si vous voulez plus de renseignements, demandez-lui par messagerie privée.
Rien ne fait peur à mes vétérans , juste que je doit remonter leur motivation et économiser mes FL's .
Bienvenue à toi ! Très bon membre, content de te voir ici !
Dernière modification par Zheisteiv (09-03-2012 18:45:42)
Zheisteiv a écrit:
Rien ne fait peur à mes vétérans , juste que je doit remonter leur motivation et économiser mes FL's .
A leur place j'aurais peur de mais tigre qui on faim de buts
Merci beaucoup Franco, c'est un plaisir pour moi aussi.
Dois-je passer un petit essai ou pas !?
Je ne pense pas Bielsah, je te connais
On verra Pikaz, je suis confiant, et puis pour être au top faut battre tous le monde comme on dit
Zheisteiv a écrit:
Je ne pense pas Bielsah, je te connais
On verra Pikaz, je suis confiant, et puis pour être au top faut battre tous le monde comme on dit
x) Un peu peur de la défaite moi :s
Mais je compte bien jouer avec ma super technique qui marche très bien.
D'ailleurs on va dire que c'est ma revanche de ta victoire contre moi a la ASC ( avec dorian27 )
Merci beaucoup Franco.
J'ai discuté avec Damien (le modérateur), si je dérape sur le forum, il me banni donc maintenant c'est à moi de faire ce qu'il faut.
ASC ♥ haha Pikaz, tu as raison d'avoir peur moi je compte garder mes vieux, pour avoir une équipe combative et économiser, et si sa intéresse quelqu'un je vais former pendant la FL cup
J'ai confiance en toi Bielhsa
Dernière modification par Zheisteiv (09-03-2012 18:52:22)
Zheisteiv a écrit:
ASC ♥ haha Pikaz, tu as raison d'avoir peur moi je compte garder mes vieux, pour avoir une équipe combative et économiser, et si sa intéresse quelqu'un je vais former pendant la FL cup
sa m’intéresse Tu pourrais me former mon gardien ? :s
Pikaz, je demande quand même 800 000 FLs minimum
Sinon j'aurais une petite question concernant le jeu les gars. J'ai fait le maillot de mon équipe mais je ne trouve pas le logo de Bilbao pour l'insérer dessus. Vous le voyez vous ?
5 Jours c'est 450 000 FL
Pas trouver non plus
D'accord, bon je vais me faire un petit Fifa street
Bon, tant pis alors, merci les gars.
Mais c'est bizarre il me semblait qu'il y étais
Moi aussi.
Et puis je ne peux pas le mettre étant donné que Manu ne passe plus trop sur le jeu et ne valide plus les logos..
Oui çà fait pas mal de temps que les logos ne sont plus choisis ;/
C'est triste ce que devient le jeu..
Oui, j'espère que la carrière nous redonneras du Peps