Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ce n'est pas grave, pas de soucis.
J'aurais bien voulu mais je suis sur xbox.
Vive la XBOX !
Hypnotiik a écrit:
Vive la XBOX !
Oui.
D'ailleurs ça te dit un match ou bien tu ne veux toujours pas jouer ?
Je recupere ma Xbox à partir de Lundi. Avant je ne peux pas, désolé.
Pas de problèmes.
Je vous demande d'arrêter le flood inutile, aller sur le topic "Le Bar de le X'Carrière", ou créer un topic "Bar UFC" dans la partie ENTRAINEURS
Ce topic a été crée pour que les membres UFC puisse parler de la carrière quand celle ci sera opérationnelle et également prendre connaissance des informations sur les épreuves, les compétitions que les gérants donneront, là ça part en cacahuète, merci de votre compréhension !!
Dernière modification par complices (10-03-2012 22:40:26)
Je sais bien, j'en ai avertit zheisteiv dés hier, pas de flood, donc les gars je vous invite sur le topic "Le Bar de la X'Carrière" qui est également un topic UFC mais désormais complètement ouvert au flood, ça serait cool ! merci
EN VOICI LE LIEN DIRECT
http://forum.foot-land.com/le-bar-carriere-t115081.html
Dernière modification par complices (10-03-2012 20:01:54)
Moi je ne trouve pas que c'est du flood enfin bon..
Je ne vois pas où tes membres floodent.
Sur le topic d'une carrière tu peux parler de ce que tu veux, si tu tient à ce que uniquement les informations concernant la carrière soient postées dans ce cas que n'utilise que ton forum externe, ce topic est inutile si les membres ne peuvent pas discuter..
Et le topic partie entraineur tu peux le fermer il est inutile Tu imagine si chaque carrière faisaient pareil? Se serait un sacré bazard sur le forum
Je ne te critique pas mais je pense que tu as encore beaucoup à apprendre concernant les carrières l'amis
Alors tu veux une carrière sans ambiance en ne parlant que de leur resultats de la veille ou de la carrière ? Ta carrière n'arrivera à rien si c'est comme ça.
En tout cas si c'est comme ça, je n'y resterais pas moi.
Bielsah a écrit:
En tout cas si c'est comme ça, je n'y resterais pas moi.
Tu ne seras de loin pas le seul.
Faites comme vous le sentez,
Dernière modification par complices (10-03-2012 22:55:28)
Vous ne comprenez pas... Il ne veut pas des arrivés extérieurs de la carrière soit les non membres, même si c'est un forum et donc tout le monde peut poster, il voudrait que ce topic soit réservé uniquement aux membres de la carrière... Après je trouve cela trop en autarcie mais bon, comme dit plus haut, il existe un bar pour la carrière, donc allez y si vous voulez parler.
non non c'est bon, je vous fait confiance, chauffez le forum à bloc
Après les personnes extérieurs ne seront pas toujours là (heureusement), la plupart des messages seront par ceux de la carrière (heureusement), il ne faut pas se faire du soucis pour ça.
ok ok désolé à tous, et bienvenue, longue vie à l U. F. C
Dernière modification par complices (10-03-2012 22:57:06)
Bielsah a écrit:
J'aurais bien voulu mais je suis sur xbox.
Moi aussi je suis sur box on s'organise çà bientôt ...
complices a écrit:
Je vous demande d'arrêter le flood inutile, aller sur le topic "Le Bar de le X'Carrière", ou créer un topic "Bar UFC" dans la partie ENTRAINEURS
Ce topic a été crée pour que les membres UFC puisse parler de la carrière quand celle ci sera opérationnelle et également prendre connaissance des informations sur les épreuves, les compétitions que les gérants donneront, là ça part en cacahuète, merci de votre compréhension !!
D’où l'utilité d'un fofo externe ! Toujours pareil ici
Y a vraiment toujours autant de guignols sur ce fofo...
Mais putain vous savez lire les règlement oui ou merde? C'est pourtant clair... Vous allez pas commencer à foutre la même merde qu'avant il y a des règles respectez.... si sa continue moi je laisse tout tomber....
Post au sujet d'un membre qui a eu le malheur de confirmer un match amical sur le topic officiel !! Et ça vient donner des leçons dans une carrière dont il est même pas membre. "oh mais non quoi
c'est pas du flood t'as plein de trucs à apprendre mec !! Fc Vosges88 occupe toi de ton cul au lieu de venir foutre la merde.
En plus je te cite un peu plus haut : "Sur le topic d'une carrière tu peux parler de ce que tu veux" Sauf chez toi !!
"En tout cas si c'est comme ça, je n'y resterais pas moi"
. Bielsah belle motivation on te retient pas.Ça m'étonne pas vraiment.
Je suis plutôt d'accord avec complices, après l'ami c'est pour çà que le fofo externe est essentiel. Chacun son choix, c'est ce qui fait aussi la force de cette fusion.
Les mecs qui ont rien d'autre à foutre que raconter leur vie sur des fofos (à ce que je vois y en a même qui demandent à flood d'autres topics que le leurs, et je dis pas çà pour toi Z-AakPi) pourront s'éclater ici, ça me pose aucun problème.
Pour les autres ,qui veulent juste rendre FL un peu plus attrayant, y en a aussi. Parce-que sur le fofo externe les mecs qui viennent flood c'est OUT! Ici t'es obligé de supporter jean-pierre qui a mangé un œuf au petit dej , machin qui est pas content parce que sa mère l'a privé de sortie, ou truc qui a eu que 9/20 en maths et que son prof est trop con et j'en passe...
Mais vous avez finalement touché dans le mille et c'est le bon moment de faire le tri. Cette carrière c'est juste pour ceux qui veulent se faire plaisir en ayant quelques extras qui rendent le jeu plus sympa.
Si on est pas 40 au début c'est pas un problème pour moi, on a déjà une bonne base, je sais qu'on peut compter sur des nouveaux ici comme Daily qui m'a l'air bien plus sur terre.
Donc bah les autres, les mécontents , les râleurs vous passez votre chemin et basta ! Je viens vous emmerder moi sur vos topics ??
Bref les gens motivés vous êtes les bienvenus, après les prises de tête y en a jamais eu de mon côté et c'est pas aujourd'hui qu'on va commencer. Donc bye bye les boulets.
On va finir avec Hypnotiik , je cite ( et oui encore ) :
"Alors tu veux une carrière sans ambiance en ne parlant que de leur résultats de la veille ou de la carrière ? Ta carrière n'arrivera à rien si c'est comme ça."
Bah merde alors on est des extraterrestres chez nous !! Encore 1 qui la ramène mais qui est pourtant pas dans ma liste de membre ? Tu dois vraiment te faire chier dans la vie ...
Bref, vous vous doutez bien que je vais pas me casser les couilles à répondre à vos posts rageux demain, donc, vous emmerdez pas vous parlerez dans le vide.. Je fais déjà un effort ce matin mais faut bien défendre les mecs qui bossent pour essayer de créer quelque-chose. Toujours plus facile de critiquer ...
Complices et tous les motivés je vous attends sur l'externe, même si je continuerai à informer les membres de ce topic qui ne sont pas forcément tous des débiles mentaux...
Dernière modification par lowimpact (11-03-2012 05:32:15)