Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il existe une appli iPhone (ou alors est-ce fluide via safari) ?
Inscrit hier soir, sur le serveur 3x.
Alliance intégrée, en tant que Farmer (enfin je vais essayer).
Dernière modification par Gahn (17-06-2014 20:31:35)
Inscrit lundi soir, je trouve que j'ai assez bien avancé :
Même si j'aurai dû améliorer beaucoup plus mes champs dès le début au lieu de faire le village, je tourne à 740/h ça passe encore. ^^
+102h de protection encore, je vise 1500/h de production et ensuite j'attaque la défense quand je ne serai plus protégé.
Moyen de voir un screen Kevinho voir où t'en ai ?
Dernière modification par Gahn (18-06-2014 16:48:31)
Chaud tes ressources + 13 vivi. ^^
J'viens de passer la barre de production 1000/h.
Demain je passe top 100 pop.
Je vole un village a plus de 700 de pop.
Edit : Sinon t'es classé combien ?
Dernière modification par Kevinho. (19-06-2014 13:49:03)
3300 générale.
2874 en off.
3869 en deff.
Le serveur est ouvert depuis 15 jours, donc j'ai un peu de retard.
Je pense que je vais me remettre à jouer.. Par contre, je sais pas sur quel serveur allé.. Des avis ?
J'suis sur Speed 3x, serveur ouvert dernièrement (donc pas de retard) + construction plus rapide que les autres serveurs.
Et il y a du monde de FL dessus ?
Non y'a juste moi, Kevinho (autre serveur), et peut-être Alladière.
Gahn a écrit:
Non y'a juste moi, Kevinho (autre serveur), et peut-être Alladière.
Mais je ne sais plus trop comment on joue. xD Ca fait longtemps..
Je verrais quand le bac sera fini pour ma part.
Alia', si t'es chaud, j'ai deux serveur en cours, le s3 ou je gère parfaitement tout seul, et le x2. Ou j'ai du mal car je me préoccupe principalement du s3, donc si tu veux venir en dual dessus avec moi ce serait top.
J'suis chez les Aigles, une alliance que tu connais il me semble.
Sinon level stats je galère, j'suis top 1000. 6000 prétoriens. Je joue déf.
Mais j'ai souvent les dépôts plein car j'suis pas énormément présent. Donc si ça t'intéresse, prévient moi.
& moi, je vais sur quel serveur ?
C'est pas plutôt le x3 que t'as commencer ? x2 j'en vois pas...
Kevinho. a écrit:
Mais j'ai souvent les dépôts plein
La même depuis hier, j'suis à 1700/h et 12'000 de plein, du coup je commence les cachettes (déjà 4 niveau 10), + les prétoriens car dans 50h plus protéger...
Tu t'y connais bien toi Kev ? Car je voudrai me mettre Def aussi, mais comme j'suis dans une alliance, c'est la merde car après ils vont tous m'appeler pour que je les déf, et après j'vais me faire baiser... Donc est-ce que si je vais défendre un allié, ça me rapporte des points en défense ? Ou alors tu gagnes des points qu'en défendant ton/tes village(s) ?
Dernière modification par Gahn (20-06-2014 18:55:31)
Kevinho. a écrit:
Alia', si t'es chaud, j'ai deux serveur en cours, le s3 ou je gère parfaitement tout seul, et le x2. Ou j'ai du mal car je me préoccupe principalement du s3, donc si tu veux venir en dual dessus avec moi ce serait top.
J'suis chez les Aigles, une alliance que tu connais il me semble.
Sinon level stats je galère, j'suis top 1000. 6000 prétoriens. Je joue déf.
Mais j'ai souvent les dépôts plein car j'suis pas énormément présent. Donc si ça t'intéresse, prévient moi.
Juste parfait ce que tu me proposes un petit dual tranquille et dans une alliance que j'adore. J'accepte !
Fait moi un petit topo pour pas que je fasse de connerie, les trucs a pas touché, tes objectifs, les priorités tout ça tout ça.
PS : tu gagnes des points que quand tu défend ton propre village. Si tu soutiens un autre joueur ce sera cette autre joueur qui gagnera des points.
Dernière modification par Aliadiere (20-06-2014 23:00:19)
Je t'envoie par MP les Id du compte.
Alors, c'est simple. On farme. On développe les villages aux max. On envois full ressources sur le 9c capitale ou j'ai des mines level 12-13-14 !
On fait full prétoriens qui eux sont level 20 ou 19 je ne sais plus trop et voilà tout.
Par contre, c'est un peu le bordel sur le compte tu verras, j'ai des dépôts plein lol !
Ok je vais voir ça tranquille au début je prendrais pas trop d'initiative de toute façon.
Tu peux prendre des initiatives tkt pas.
Lit et répond aux MP pas de soucis.
Si on nous demandes un peu de déf, n'hésite pas.
Reçu. J'ai l'habitude de discuter avec mon dual en l'auto envoyant des messages donc t'étonnes pas si tu vois des messages qui arrive de nous même.
Je suis chaud la déjà 52 places gagné au classement.
Dans 20h plus de protection, et j'aurai environ 450-500 prétoriens + l'alli prêt à m'aider au cas où.