Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ca ? Pour l'instant j'ai pas de compte go en parler en MP sur footland.
Il reste de la place chez les aigles kev ?
BG Anto.
Dit si tu veux postuler chez les aigles, c'est possible, mais faudra que tu délocalise ton v2 vers notre bastion.
Oui Witry il y a toujours de la place. Mais sur candidature.
Witry a poster une candidature sur notre forum. Vous allez être pris pas de soucis.
Une nuit d'absence et les deux villages detruit.
J'ai repris en dual avec Pikachu pour ma part.
Je suis nouveau sur travian et je suis bloqué sur cette quete :
Quête 14 : Tout à 1 !
„Maintenant, nous devons augmenter un peu ta production de ressources. Améliore tous les champs de ressources au moins au niveau 1.”
Ordre :
Améliore tous les champs de ressources au niveau 1.
vous pouvez m'aider , faut faire quoi
Kevinho. a écrit:
Bah tout est dit, monter tout tes champs au level 1. xD
ça parait logique mais j'avais du mal a comprendre la phrase merci bien
J'ai repris sur le serveur 4 qui a ouvert il y a une semaine.
Demain je lance mon alliance. ^^
Bonjours je voudrais bien savoir qui pourrai me recruté dans une guilde ou " alliance " comme on appelle ici , car ma protection de débutant et bientôt finit et c'est toujours mieux de jouer a plusieurs
Suite à l'anéantissement de mon compte sur le serveur français, j'ai commencé sur un nouveau serveur .com, je suis 1400ème sur 12000 pour le moment. Je progresse bien. Par contre, dur de trouver une alliance. Je parle bien anglais mais est-ce qu'ils accepteront un gars qui parle français ? A voir.
Va falloir que je regarde les démarches à faire après avoir créer l'alliance parce que je ne m'y connaît pas trop. ^^
Des gens jouent-ils encore ?
Perso je suis sur le s3 qui à ouvert il y a près de deux semaines. J'y suis avec un pote on va déjà faire notre v2 et sera bientôt top 1000 pop donc début plutôt correct pour des farmer. lol
J'y joué y'a encore 1-2 mois, mais bon j'ai arrêté car solo c'est impossible. ^^
Je me fais niquer à chaque fois, et solo j'fais pas le poids, donc j'ai abandonné.
Enfoiré de Kevinho qui veut jamais faire de dual avec moi.
Je suis pas en dual, on a chacun notre compte. J'viens de passer top 300 pop alors que j'ai delocaliser vers la zone 150 la ou j'ai plein de céréaliers.
Enorme.
Ce serveur la j'le sent bien.
Kevinho. a écrit:
Je suis pas en dual, on a chacun notre compte. J'viens de passer top 300 pop alors que j'ai delocaliser vers la zone 150 la ou j'ai plein de céréaliers.
Enorme.
Ce serveur la j'le sent bien.
Ok si tu as un coup de mou et que tu veux passé en dual tu sais qui appellé.
Je suis toujours sur mon serveur.
Top 200 off, top 150 pop.
Je gère bien.
Je pille environ 5millions/semaine.
Des gens jouent encore ou pas?
Pourquoi pas m'y remettre après le bac en co-gestion.
Première opé pour ma part. Car j'avais crashé mon off il y a deux semaines.
Résultat satisfaisant.