Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
450 avec 2 villages. ^^
Je me connecte facile 30 fois par jour voir plus, et là j'me suis couché à 01h, levé 07h et 70 attaques... Toute l'alliance de fdpp m'a attaqué.
Viens sur le S5.
S5 c'est Ancient EU ?
Ouais. Je suis au nord est.
Une petite question, peut-être conne pour certaines personnes, mais je la pose quand même !
Le truc : Production de céréales libre pour de nouvelle construction, c'est quand qu'on peut en récupérer ?
Merci d'avance
Euh j'ai pas compris la question.
Du coup j'ai trouvé c'est bon merci, sinon j'en ai une autre la santé de notre héros ce régénere automatiquement ?
Bon bah voilà pour moi.
Je sais pas comment je vais terminer ce serveur on verra bien mais à mon avis je ne vais plus faire long feu. x)
Ouah propre bien joué Kevinho.
J'ai besoin de toute urgence d'un dual juste pour dimanche c'est la fin de la protection débutant et je bosse donc il faut quelqu'un qui soit la à ma place pour piller les frigos. Donc si t'es présent stp tu peux le faire ? Je suis dans le top 500 sur 6200.
Ah ok fallait le dire on se serait inscris en même temps sur le même cadran. Je suis en +/+ et toi ?
Viens dans notre alliance.
Dernière modification par Aliadiere (13-07-2014 11:52:01)
Oups je suis pas passé ici depuis un moment. Tu souhaites toujours l'invitation ?
Sinon moi mon pseudo c'est 51victor, pour l'instant je tourne autour des 200ièmes, je trouve que j'avance bien.
Non c'est bon tkt.
Avec mon pote on sors notre v2 dans une heure. ^^
J'passe encore de temps en temps sur le x2, tu gères bien c'est cool. Merci en tout cas.
Bof je lâche un peu prise depuis le début du S5.
Genre notre V7 je trouve pas la motivation de le montée.
Je risque d'être indisponible pendant deux semaines Kev dsl je pars en vac je peux géré que via tel et priorité au s5.
Je comprend tkt.
Moi c'est pareil je pars le 12 aout en vac' ça craint. J'vais devoir trouver quelqu'un. x)
130 ième au classement niveau pop sur le s5.
Vu que je devrais faire le serveur internationale avec Kevinho si celui ci n'a pas changé d'avis et au vu de mon manque de temps, j'ai décidé de délaissé le serveur 5. Alors que j'étais au abord du top 100, je me suis mis à full troupe dans l'optique de faire un beau rc avant de partir. Le jour du rc est arrivée et après 40 jours de jeu je suis plutôt fière de moi.
Plop. j'suis au chômage la, du monde pour jouer avec moi sur le s8 qui a ouvert depuis 6 jours. J'vous attend, j'suis Romain au Sud-Est.
http://www.travian.fr/?uc=fr8_22094
Dernière modification par Kevinho. (25-10-2015 18:07:09)
Bon bah j'arrive.