Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Travian - Jeu par navigateur - Romains, Gaulois & Germains !
__ Bonjours, je vous présente ce jeu en ligne sur Internet qui se nomme Travian. C'est un jeu de Guerre opposant trois peuples, Romains, Gaulois et Germains. Le but du jeu étant d'être le meilleur. Vous devais attaquer vos adversaire, créer des alliances, ou autres. Tout dépend, chacun son type de jeu. x)
Aperçus de l'aspect du jeu :
Ceci montrant la vue de vos champs de ressource, de vôtre production / heure, et aussi des troupes que vous avez dans vôtre village.
Ce sreen nous montre la carte, c'est sur cette carte que vous rencontrerais vos voisin. La question est : Amis ou ennemis ?
Monter vos bâtiments pour construire un village puissant.
__ Bref, ce jeu est plus ou moins difficile, dans le sens ou plusieurs types de jeu peuvent être utiliser, a vous de choisir lequel est bon pour vous.
Attaquant > Monter des troupes offensives pour détruire vos adversaires. Ce type de jeu convient parfaitement au joueur ayant choisi les Germains comme peuples.
Défenseur > Faite vos mines, utiliser vos marchands, et donner vous a fond pour augmenter vôtre pop'. Les Gaulois sont défensif. Ils ont les meilleures troupes défensives du jeu.
Les Romains sont eux plus polyvalent, ils sont aussi bon offensivement que défensivement. De plus, ils ont l'avantages d'avoir la double construction. (Mine + Bâtiment)
Le jeu t'intéresse ? Rejoints nous ..
http://www.travian.fr/
Les différent joueurs Foot-Landais :
• Pseudo FL • Pseudo travian • Serveur ?
• Kevinho. • Felouz. • Speed.x2
• S'inscrire au Sud-Ouest
• Donner son pseudo IG sur le topic
Les Foot-landais sur le s1 :
• Kevinho. • Felouz.
Dernière modification par Kevinho. (29-09-2010 18:21:22)
Voila, donc comme prévu, tout ceux qui veulent s'inscrire et jouer avec nous, c'est au Sud-Ouest. Dès vendredi.
moi je me suis inscris sur le s1 , pseudo billabong , je me suis mis au sud ouest ,et je suis deja sur le speedx 2 pseudo toxwen
OK SO Vendredi sans faute
Blem mon frère que je vois jamais arrive Vendredi quand je rentre des cours ... Donc ...
• Kevinho. • Felouz.
• ESWitry• 51victor
• Billabong-• Billabong
• x.Bastos-• ???
Je prend les germains et je pilles un max mais j'aurais très peu de pop au début !!!
Dernière modification par ESWitry (30-09-2010 16:30:23)
Alors inscris toi et dit nous le pseudo que tu va prendre :
http://s1.travian.fr/anmelden.php
century a écrit:
Je peux activé mon compte que dans 12:57 c'est normal ?
Oui mais fait attention au double post.
• Kevinho. • Felouz.
• ESWitry• 51victor
• Billabong-• Billabong
• x.Bastos-• ???
• Century• Galzi
Dernière modification par ESWitry (30-09-2010 17:04:44)
Oui désolé, mais je peux fermer la page et activer mon compte demain ou je suis obligé de laisser la page ouverte ?
century a écrit:
Oui désolé, mais je peux fermer la page et activer mon compte demain ou je suis obligé de laisser la page ouverte ?
Tu peux la fermer.
century a écrit:
Ok et demain quand je me lève, j'active mon compte et puis je peux faire quoi ?
Et bien tu te connecte et tu verras il y aura un bonhomme a droite il te dira quoi faire.
century a écrit:
Ok et pour le personnage je pouvais choisir n'importe le quel ?
Ba oui un moment il t-on demandé a choisir entre gaulois-romains et germains tu as pris quoi ?
Oui germains sa va il faudra que tu attaque du monde.
Je pourrais m'inscrire que demain a midi avant j'ai cours alors dès que vous avez activé votre compte envoyé moi votre lien comme sa vous gagnez des bonus.
Ok je te l'envoi à partir de demain matin
Mon pseudo c'est Backspace car je me suis tromper je m'avais mis au nord-ouest et je viens de remmetre sud-ouest
Dernière modification par century (30-09-2010 19:14:59)
century a écrit:
Ok je te l'envoi à partir de demain matin
ok
Mon pseudo c'est Backspace, car j'avais mis au nord-ouest et je me suis fais un new compte avec mis au sud-ouest
ESWitry a écrit:
century a écrit:
• Kevinho. • Felouz.
• ESWitry• 51victor
• Billabong-• Billabong
• x.Bastos-• ???
• Century• Backspace
ESWitry a écrit:
century a écrit:
• Kevinho. • Felouz.
• ESWitry• 51victor
• Billabong-• Billabong
• x.Bastos-• ???
• Century• Shift