Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quetes terminé.
Me reste plus que les 10 quetes final.
Je vais faire ambassade,tout a deux, Bp a cinq,depot a sept,silo a trois et apres je farm.
Gg 3 legios perso.
D'ici ce soir, j'aurai facile 20 gourdins. Par contre, chaud, y'a des joueurs à côté de nous qui ont l'air vraiment pas mal. x)
Lucas prod : 6e.
Ce soir je vais farmer a fond je serais top10 je pense.
En attendant il ma dit.
Si t'as du temps pour geeker un peu. Tu fais full gourdins. Après tu cherches a piller les oasis puis les autres players à la fin des protection.
Sinon, beh, t'essaye de développer un maximum tes champs en level Up ta cachette pour éviter de perdre des ressources quand tu te fera attaquer. x)
J'aurai un compte Gold donc j'aurai l'évasion des troupes et mes dépôts sont quasi vide à chaque fois normalement. J'fais full gourdins alors ? J'vais ken du gaulois à la fin de la protection !
J'ai goldé aussi, j'ai le club gold et j'ai déjà activé l'évasion des troupes au cas ou. ^^
Antonin-. a écrit:
Goldé niveau ressources aussi ?
Pas encore. Parce que si je fail mon start, qui n'est pas encore terminé, je delete pour récupérer les PO, et je recréer un compte directement sur ce même serveur. Ce que je ne souhaite pas bien sur. x)
Moi je te dit fait la quetes silos + Bp sa te fait gagner + dargent que tu en depense.
3 legios qui ont fait 3 pillages depuis hier. Une fois jai eu 12 ressources, une autres fois 16 et la 6. Ces rentables ces bestioles ! Ajoutons a ca que je viens de revenir daventure a vide bref passage a vide.
Idem mes gourdins ne pille pas, ça pille sec au centre. x) Espèrons que ça ne dure pas. x)
Dun cote ya que du centre au maroc...