Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la même heure pas spécialement. Mais qu'on se dise à l'avance quel cadran s'inscrire.
Moi je penche plutôt pour le sud, après ouest/est jmef.
Sinon pour le nom de l'alliance je ne sais toujours pas. Mais si vous avez une idée, donnez là. Et sinon j'ai un forum en attente que j'avais créer pour rien.. :rire: (http://muchasmaracas.forumgratuit.org/) donc on pourrait l'utiliser. Pour le design', il faudrait peut-être le changer donc payer un créateur. x)
Je suis ok pour Sud-Ouest.
Je paye le createur pas de probleme pour sa je men fous de fl maintenant.
Je minscrirais en meme temps que kev car je vais pas piller au debut et donc je lui laisserais la zone.
Ensuite angelle et anto sinscriront en meme temps car je doute que angelle va piller en gaulois.
Pour le nom je men fous mais faut se decider.
Ok apres on se reuni sur le serveur marocain. Tu seras de la partie ?
Si oui regarde la page precedente et ajoute toi a la liste.
Svp vous pouriez me donner le lien du serveur marocain dés qu'il sort ? Et il sort à quel heure ? J'ai vraiment envie de jouer cette partie à fond et ne pas prendre de retard.
Ben sinon je me met romain et comme j'suis actif ça va allez vite.
Je minscris lundi a 12:20 perso je mets le lien des que je me suis inscris. Inscrivez vous via ce lien svp.
@angelle : fait ce que tu veux mais gaulois serais le top.
Dernière modification par ESWitry (11-04-2012 22:06:33)
Mais enfait j'suis déjà gaulois la et j'aimerais changer pour voir. On verra bien façon.
Merde, moi je serais inscris vers 17H30. De toute façon, on est pas à quelques heures près.
Finalement je vais pas minscrire en meme temps que kev car je vais piller un peu.
Ok je minscris a 12 h 30 au sud ouest.
Faut essayer de sinscrire entre 11 et 16 h
J'avoue. Moi je suis en cours, à moins d'amener mon ordi au bahut [ce qui n'arrivera pas] je vois pas d'autres solutions.
Jai dit essayer.
Fait comme moi tu prend ton portable.
Ah nan, en faites je suis en vacance [Fuck les cours]
N'oubliez pas. Inscription demain. L'heure que vous voulez, avant 18h tout de même.
Sud-Ouest.
Oui demain
Mettez lheure a laquelle vous allez vous inscrire svp.
Je minscris a 11:10.
Et voila en -22/-26.
Dernière modification par ESWitry (16-04-2012 11:06:48)
Svp inscrivez vous avec ce lien :
http://www.travian.ma/?uc=ma5_923