Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il sera crée quand ?
Yes angelle jespere que tu sera de la partie il te reste 14 jours pour apprendre les bases.
Ah je comprend déjà pas mal j'suis à la quête 10.
En même temps j'ai commencer hier donc je sais pas encore tout. Là j'suis entrain de mettre tout mes champs à 1.
La maj prevu de la v4 se fera aussi au maroc ?
Sinon jhesite entre farmer 5-6 villages puis troupes ou troupes direct mais avancer moins rapide des autres villages et donc des troupes.
Pour la Maj aucune idée. J'vais aller me renseigner plus tard sur leur forum. ^^
Moi, j'fais direct full troupe je pense.
Justement je pense plutot le contraire moi comme sa je me mets a coter de toi par exemple sans te prendre tes frigos.
ESWitry a écrit:
Sinon jhesite entre farmer 5-6 villages puis troupes ou troupes direct mais avancer moins rapide des autres villages et donc des troupes.
Si tu es Germain et que tu commences par farmer, tu te feras dégommer direct vu qu'on sera au centre de la map. J'pense qu'il faut qu'on fasse plein de Gourdins,, on pille tous nos voisins direct et grâce aux ressources volées, on continue d'agrandir notre armée. Quand on aura une centaine de gourdins, là on pourra commence à farmer je pense. T'en penses quoi Kévin ?
Antonin-. a écrit:
ESWitry a écrit:
Sinon jhesite entre farmer 5-6 villages puis troupes ou troupes direct mais avancer moins rapide des autres villages et donc des troupes.Si tu es Germain et que tu commences par farmer, tu te feras dégommer direct vu qu'on sera au centre de la map. J'pense qu'il faut qu'on fasse plein de Gourdins,, on pille tous nos voisins direct et grâce aux ressources volées, on continue d'agrandir notre armée. Quand on aura une centaine de gourdins, là on pourra commence à farmer je pense. T'en penses quoi Kévin ?
Je me ferais autant degommer que vous non ?
Anto, j'commencerai a farmer quand j'aurai 250 Gourdins et à côté de ça, je continuerai de monter mon armée avec les Paladins. x)
Perso ce qui me fait peur cest pas les autres cest plutot tout ce qui est arte,merveille.
Je nai aucune experience, je nai jamais eu darté.
Sur le Marocain, j'ai un arté Espion que j'ai chopé sans perdre la moindres troupes grâce à un pote de mon alliance. xD
A tu connais le principe alors.
Par contre sa me rejouis pas trop la disparition du +25% cc.
Kevinho. a écrit:
Anto, j'commencerai a farmer quand j'aurai 250 Gourdins et à côté de ça, je continuerai de monter mon armée avec les Paladins. x)
Moi, je ferai comme toi ! ^^ Je ferai exactement ce que tu feras car je sais que t'es un monstre à ce jeu. :p Et si on a tous les 2 une bonne amrée, on pourra dégommer tout le monde.
C'est quoi un arté ? O_o
ESWitry a écrit:
A tu connais le principe alors.
Par contre sa me rejouis pas trop la disparition du +25% cc.
Je suis pas au courant de ça. J'ai pas regardé le forum .fr depuis un moment.
Un lien ?
Anto : http://slayers-clan.winnerbb.com/t280-a … -merveille
http://blackwater.ancienne-star.com/t12 … aux-natars
Il y a pas un arte qui donne un bonus de rapidite a la creation de troupes ?
ESWitry a écrit:
Il y a pas un arte qui donne un bonus de rapidite a la creation de troupes ?
Si si. J'ai pris un peu des liens au hasard. ^^
Je commence a comprendre la j'suis à la quête 20 je construis ma caserne et je forme des gars pour combattre.
Omagad ! Mais bon, il faut déjà attende des mois pour en avoir ! ^^
Jviens de finir les quêtes, serv 8... Si y'en a dessus..
Antonin-. a écrit:
Omagad ! Mais bon, il faut déjà attende des mois pour en avoir ! ^^
Ouais, genre 3 mois de serveur a priori.
Le top cest reduction de la conso de cc et production plus rapide des troupes.
Si on pouvait avoir ces 2 la dans notre ally se serait le rêve.