Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après 102 jours de serveur.
http://www.gettertools.com/tx2.travian. … gkbid=2567
Yop,
Ceux qui aime travian mais qui n'arrive pas à percer sur un serveur français sont nombreux. et je pense qu'il y en a sur FL
J'ai une idée et une solution. Ca vous dirais de faire un serveur Marocains avec moi ?
Serveurs ou il y a genre 1500 joueurs max, je trouve ça très sympas perso'
La je joue sur le s3 marocain, et je m'éclate, j'ai 4 médailles déjà et j'suis top 40 en étant Gaulois et sans geeker.
Je suis sur le serveur 2 FR et mon nom c'est hautopsie !
Kevinho. a écrit:
Yop,
Ceux qui aime travian mais qui n'arrive pas à percer sur un serveur français sont nombreux. et je pense qu'il y en a sur FL
J'ai une idée et une solution. Ca vous dirais de faire un serveur Marocains avec moi ?
Serveurs ou il y a genre 1500 joueurs max, je trouve ça très sympas perso'
La je joue sur le s3 marocain, et je m'éclate, j'ai 4 médailles déjà et j'suis top 40 en étant Gaulois et sans geeker.
Ah ouais ça me tente ! Mais, il y a moyen de traduire ? .. ^^
Moi je suis en train de me qualifier pour le serveur inteernationale.
Par contre apres en solo je vais galerer.
Kev et anto sa vous tente un petit trial ?
Le serveur marocains sont en français. Donc c'est le top.
ESW, pourquoi pas, à voir un peu plus tard.
Ce qu'on fait, c'est qu'on se créer chacun un compte. Sérieux, sans faire le geek, tu joue facile le top 100 pop.
Moi comme dit plus haut, j'suis sur le s3 maroc, et j'ai même une médaille de pillage grâce au club gold certes. Sérieux, on se fait une alliance FLaise, avec toi, ESW s'il est chaud, moi. Je demanderai à DJo s'il veut bien. Et d'autre qui sont motivés.
"Le serveur 5 commencera le Lundi 16 Avril 2012 à 06h00. " Sachant qu'ils ont deux heures de moins que nous.
Perso je compte jouer germain full off, pilleur. J'vais golder pour jouer top pillage.
Oui je suis chaud !
Et bonne idée pour l'alliance !
Je vais scrasher mon off sur le serveur de qualif et me concentrer sur le serveur marocains.
Moi aussi je serais germains pilleurs et toi anto ?
Dernière modification par ESWitry (31-03-2012 20:21:29)
Kevinho. a écrit:
Ce qu'on fait, c'est qu'on se créer chacun un compte. Sérieux, sans faire le geek, tu joue facile le top 100 pop.
Moi comme dit plus haut, j'suis sur le s3 maroc, et j'ai même une médaille de pillage grâce au club gold certes. Sérieux, on se fait une alliance FLaise, avec toi, ESW s'il est chaud, moi. Je demanderai à DJo s'il veut bien. Et d'autre qui sont motivés.
"Le serveur 5 commencera le Lundi 16 Avril 2012 à 06h00. " Sachant qu'ils ont deux heures de moins que nous.
Perso je compte jouer germain full off, pilleur. J'vais golder pour jouer top pillage.
Le 16, c'est loin et c'est à la fin de mes vacances. Mais je m'inscrirai avec vous quand même. Je ne vois bien les 3 premiers du jeu. :p 3 germains. :p
Bon, je m'inscris sur le s3 en attendant, j'attends de savoir dans quel secteur se trouve Kévin et puis je me lance !
Moi je fait pas de serveur une petite pause me fera pas de mal.
Par contre pas de gaulois......
Je suis partis scrasher mon off sur un arte en train de changer de proprio.
ESW, screen le rapport.
Anto, sur le s3 je suis Sud-Ouest, pseudo : Onch Masked.
Vivement le début du new serveur alors. Sérieux, il y a trop moyen qu'on joue tous les trois un top 50 easy. Surtout si on reste soudé. :bave:
Faudrai trouvé d'autre FLais qui n'ont pas trop joué a ceux et qui serait chaud pour nous rejoindre. ^^
• Pseudo FL • Pseudo travian • Serveur ?
Gleen-Star- Gleen-Star - Serveur 1
Vous avez pas une idée pour le nom de notre alliance par contre ?
Parce que j'aimerai nous créer un forum. x)
Dernièrement j'avais fais ça, mais on va forcément changer de nom. x) http://muchasmaracas.forumgratuit.fr/login
Dernière modification par Kevinho. (01-04-2012 16:30:53)
Quel magnifique rapport ! Ça me rappelle ma jeunesse !
Kévin > Oui, vite le nouveau serveur ! On jouera le top 50. On sera tous les 3 Germains donc il nous faudra des Gaulois avec nous. Par contre, la merde c'est qu'on va s'inscrire directement donc on sera en plein milieu de la carte .. avec tous les gros joueurs. on aura intérêt à vite les dégommer ! :p
Sympas ESW.
Mes RC sur la ma.3 : Je suis le déf
Perso', je m'inscrirai le matin de l'ouverture vers 11h.
Sur le Ma.3, j'suis 49eme avec deux semaine de retard. ^^ Et sans geeker, même au centre de la cartes, y'as moyen de bien s'en sortir.
Pour ce qui est de la défense, on trouvera vous inquiètez pas; :p
Moi je minscrirais à 12h30.
Sinon je suis 120 en off,180 en héros....
Antonin-. a écrit:
Ça va être chaud en étant au milieu de la map ..
Sérieux tkt pas. Vraiment.
Vic', tu dois être bien au top 10 de la semaine non ? ^^
Sinon si vous avez des potes Irl sérieux, go les inviter avec nous. Le but étant de s'amuser.
En plus s'il sont nouveaux, on pourrait les faire jouer déf. ^^
10è : 79 K pts off.
Moi : 70K.
Mais dans l'aprèm j'y étais.
Je suis content de mon rc en solo en plus.
J'suis sur le sereur 8 je trouve ça pas trop mal, mon nom c'est Angelle y'a moyen de faire une alliance ? :p