Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2451 01-07-2009 18:08:49

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Nasri029 a écrit:

sysy-fc a écrit:

Nasri029 a écrit:

Allez au Real pour Benzema je pense que c'est pas une si mauvaise idée que sa parce que Perez et Pelligrini ne veulent plus de Van Nistelrooy et Raul ne ferais (a ce qu'il parait) plus l'unanimité au sein de l'effectif. Il serais sans doute titulaire au coté de Higuain mais bon au Real on peut s'attendre a tout .....

pas une mauvaise idée ? 
si il tien a jouer la CDM 2010
qu'il aille ailleur que au real smile

Ouais mais imagine qu'il est titulaire smile Pour la coupe du monde ce sreais un bénéfice pour l'EDF

Mais encore faut que les bleus ce qualifie et ce c'est autre chose  roll

j'imagine rien je reste réaliste benzema a pas sa place au real , c'est pas une equipe pour lui dsl ..
et quel rapport d'etre titulaire pour apporter quelque chose a l'EDF ??   je vois pas le rapport
neutral

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#2452 01-07-2009 18:09:51

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Soyons plus sérieux. Keirrison rejoint Barcelone, et quitte donc Meiras. Well done !

J'le trouve pas extraordinaire.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2453 01-07-2009 18:11:15

Nasri029
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest'city

sysy-fc a écrit:

Nasri029 a écrit:

sysy-fc a écrit:

pas une mauvaise idée ? 
si il tien a jouer la CDM 2010
qu'il aille ailleur que au real smile

Ouais mais imagine qu'il est titulaire smile Pour la coupe du monde ce sreais un bénéfice pour l'EDF

j'imagine rien je reste réaliste benzema a pas sa place au real , c'est pas une equipe pour lui dsl ..
et quel rapport d'etre titulaire pour apporter quelque chose a l'EDF ??   je vois pas le rapport
neutral

Le rapport c'est seulement qu'il puisse progresser avce des joueurs de haut niveau et puisse jouer (si il est titulaire) contre des joueur de bonne qualité pas comme en france ou il y a des Revault dans les buts et des Poulard en défense ...

#2454 01-07-2009 18:11:24

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

[Mode Neo on] Kyrie, Christe, Keirrison. [Mode Neo off]

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#2455 01-07-2009 18:13:47

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Nasri029 a écrit:

sysy-fc a écrit:

Nasri029 a écrit:

neutral

Le rapport c'est seulement qu'il puisse progresser avce des joueurs de haut niveau et puisse jouer (si il est titulaire) contre des joueur de bonne qualité pas comme en france ou il y a des Revault dans les buts et des Poulard en défense ...

déja au real si il est titulaire , je le vois recevoir peu de ballon vu l'individualité de C.ronaldo et le talent de kaka ...
je pense juste que le real recrute autant pour que les autres equipes en sont priver justement

il reprenne la periode galactica .. quand c'etais que des stars et pu une equipe de foot ....

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#2456 01-07-2009 18:20:20

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

sysy-fc a écrit:

déja au real si il est titulaire , je le vois recevoir peu de ballon vu l'individualité de C.ronaldo et le talent de kaka ...

Mais, c'est quoi ce forum où tout le monde raconte inutilités sur inutilités ? Je me demande si ta phrase est plus intelligente que celle-ci : "C'est une énorme offre, c'est un énorme risque également !
Pour ma part je préfère attirer un Gignac à 15M€ qui a prouver sa capacité en L1 cette saison, ou un Gonzalez qui n'a jamais rien prouvé/joué en L1."

A voir ! Je tape la tienne plus intellignte, mais d'une courte tête. Bien joué !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#2457 01-07-2009 18:30:20

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Fais chier ce Perez neutral
Sir Alex fait un effort stp !

#2458 01-07-2009 18:30:24

Godric-Gryffondor
Invité
Serveur 1
Lieu: R.I.P Michael Jackson ♥
Site web

L'OL et le Real Madrid sont parvenus à un accord concernant le transfert de l'attaquant international français, Karim Benzema (Photo Presse-Sports), en échange d'au moins 35 millions d'euros, confirme ce mercredi soir, l'agent du joueur. Les deux clubs se seraient entendus mardi soir mais auraient convenu de ne rien divulguer avant 18 heures ce mercredi afin de ne pas perturber le cours de l'action Olympique lyonnais en bourse. L'international français serait lui-même déjà présent à Madrid au moment de l'annonce de son transfert.

La conclusion de ce transfert au 30 juin tombe fort opportunément pour permettre à l'OL de boucler son exercice financier 2008-2009 d'une façon positive.

Manchester United s'était porté candidat pour recruter le jeune attaquant lyonnais. Le Real Madrid a finalement emporté la décision. Benzema devient ainsi la quatrième recrue de Florentino Perez depuis son retour à la préidence du club, aprèsle milieu brésilien Kaka (65 millions d'euros), l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros), et le défenseur espagnol Raul Albiol (15 millions d'euros).

Мïŝţєя Godric' || Mes Amis neutral || Sachou  √

x  AutoMessage : Absent(e) Pour le moment neutral  x

#2459 01-07-2009 18:35:10

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Souce :  http://www.olweb.fr  donc c'est sur a 100%

L’Olympique Lyonnais informe d’un accord avec le Real Madrid sur les modalités d’un transfert de son attaquant international Karim BENZEMA pour un montant net minimum de 35 M€ auxquels pourront s’ajouter différents bonus liés aux performances sportives, permettant d’atteindre un montant maximum de transfert de 41 M€ net.

Il y a quelques jours, Karim BENZEMA a informé le Président Jean Michel AULAS de son souhait de rejoindre plus rapidement qu’il ne l’avait envisagé initialement le club madrilène qui a toujours eu sa préférence après l’O.L.

Le joueur a souhaité saisir ainsi l’opportunité que lui offrait le Real Madrid d’être l’un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux.

L’Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim BENZEMA et il a négocié les conditions d’un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties.

Le club souhaite à Karim la plus grande réussite avec le Real Madrid qui bénéficie pour développer son ambitieux projet sportif de dispositions législatives (notamment en matière de sponsoring, jeux et paris en ligne avec Bwin) mais aussi fiscales et immobilières (fiscalité des sportifs étrangers et valorisation foncière privée pour le stade) incomparables avec la situation en vigueur actuellement en France pour le sport professionnel.

big_smile bravo

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2460 01-07-2009 18:47:55

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Complètement débile se transfert...
Pour le Réal, qui pour 15M de plus avait un vrais joueur confirmé (Villa).
Pour Lyon, qui je pense avait récu des offres plus belles que celle là dans le passé.

Par contre pour le joueur, ben il a la mentalité pour jouer au Real et puis il prouve une nouvelle que la parole dans le foot ne veux rien dire ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2461 01-07-2009 18:49:17

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)

Benzema : accord Lyon - Real

Karim Benzema va découvrir la Liga avec Kaka et Cristiano Ronaldo comme partenaires. (L'Equipe)
L'Olympique Lyonnais et le Real Madrid ont trouvé un accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant Karim Benzema. Le club espagnol, qui était en concurrence avec Manchester United sur ce dossier brûlant, va devoir verser 35 millions d'euros à l'OL. Le septuple champion de France précise sur son site internet que «différents bonus liés aux performances sportives du joueur pourront s'ajouter». Le montant total pourrait alors atteindre les 41 millions d'euros

«Le joueur a souhaité saisir ainsi l'opportunité que lui offrait le Real Madrid d'être l'un des éléments majeurs de sa nouvelle politique ambitieuse autour de certains des plus grands joueurs mondiaux. L'Olympique Lyonnais a accepté la décision de Karim Benzema et il a négocié les conditions d'un transfert qui donnent satisfaction aux différentes parties», indique l'OL dans un communiqué.

Ce transfert intervient alors qu'en fin de saison, le joueur avait indiqué vouloir rester à Lyon une année de plus. Mais l'opportunité, pour le joueur, d'évoluer au Real a infléchi sa position. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema est la troisième recrue prestigieuse du Real Madrid, qui dépense sans compter depuis le retour aux affaires du nouveau président Florentino Pérez. Le Real, qui a encore de l'argent à dépenser, aimerait faire signer Franck Ribéry. Mais sur cette affaire, le Real a décidé de prendre son temps. Le Bayern affirme ne pas être vendeur

#2462 01-07-2009 18:53:35

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Benzema parmi les Galactiques

Cette fois, il n'y a plus aucun doute, Karim Benzema évoluera au Real Madrid la saison prochaine. L'Olympique Lyonnais l'a annoncé mercredi sur son site officiel. L'attaquant international devrait parapher un contrat de six ans. Les Gones récupèrent dans la transaction un chèque de 35 millions d'euros au minimum.

FC METZ / NW / PFL

#2463 01-07-2009 19:00:04

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Galactiques mécouille.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#2464 01-07-2009 19:05:03

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part.
Site web

Coach-Benji a écrit:

Galactiques mécouille.

Vont crouler sous les dettes... neutral

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Dire ce que l'on sait est humain, savoir ce que l'on dit est rare.
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#2465 01-07-2009 19:05:08

fifty16
Invité
Serveur 1

Pourquoi tout le monde poste exactement la meme chose?
On la vu  wink

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#2466 01-07-2009 19:06:48

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

fifty16 a écrit:

On la vu  wink

Différentes sources valent mieux qu'une wink

→ Je dis ce que je sais mais je sais ce que je dis, comme je dis ce que je pense et je pense ce que je dis,
→ Mais dire ce que l'on pense est politiquement incorrect, penser ce que l'on dit est rare,
→ Comme quoi, la rareté existe, mais c'est rare. (oui, faire des réflexions philosophiques à 2h du mat' est dur ^^)

#2467 01-07-2009 19:08:02

fifty16
Invité
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

fifty16 a écrit:

On la vu  wink

Y en a deux qu'on annocer la source, c'est la meme
Puis si c'est Olweb sa suffit comme source

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#2468 01-07-2009 19:09:09

MastersStreetSoccer
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] Lavernose [♥]
Site web

Super ton avatar Brandao. wink

> Toulouse FC © <
> Foot de rue <

#2469 01-07-2009 19:09:09

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

fifty16 a écrit:

Brandao-94 a écrit:

fifty16 a écrit:

On la vu  wink

Y en a deux qu'on annocer la source, c'est la meme
Puis si c'est Olweb sa suffit comme source

Ouais mais bon...

#2470 01-07-2009 19:10:16

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Brandao-94 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Galactiques mécouille.

Ils s'en foutent puisqu'ils peuvent s'endetter. Et ils rentabilisent assez rapidement.

Le problème est que le foot business est une bulle financière qui va pas tarder à exploser... Enfin j'espère.

Dernière modification par lukino (01-07-2009 19:10:42)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#2471 01-07-2009 19:11:19

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Galactiques mécouille.

Ils s'en foutent puisqu'ils peuvent s'endetter. Et ils rentabilisent assez rapidement.

Le problème est que le foot business est une bulle financières qui va pas tarder à exploser... Enfin j'espère.

Moi aussi.

Et les français seront sur le devant de la scène...

[mode c'est beau de rêver OFF] tongue

#2472 01-07-2009 19:13:54

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lukino a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Galactiques mécouille.

Le problème est que le foot business est une bulle financière qui va pas tarder à exploser... Enfin j'espère.

Quelles seront les conséquences de cette expolsion ?

#2473 01-07-2009 19:14:58

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

rooney_e_e_ledo a écrit:

lukino a écrit:

Brandao-94 a écrit:

Voir ci-dessus yikes

lol

#2474 01-07-2009 19:17:17

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

rooney_e_e_ledo a écrit:

lukino a écrit:

Brandao-94 a écrit:

J'en sais rien mais j'espère qu'on reviendra à un foot répondant à des normes européennes.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#2475 01-07-2009 19:19:11

Brandao-94
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

rooney_e_e_ledo a écrit:

lukino a écrit:

J'en sais rien mais j'espère qu'on reviendra à un foot répondant à des normes européennes.

La France champion, le reste c'est du bidon... cool tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot