Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13:03LYON DEMENT : Lyon reconnait avoir reçu avoir un offre supérieure à 35 millions d'euros pour Karim Benzema mais assure qu'aucun accord n'a été trouvé. "Nous avons reçu une offre sensiblement supérieure à 35 millions d'euros qui ne serait pas forcément formulée par le Real Madrid mais aucun accord n'a été trouvé avec aucun club", a indiqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.
ah !!!!!!!!!!! un peu de soulagement
beauvais60 a écrit:
13:03LYON DEMENT : Lyon reconnait avoir reçu avoir un offre supérieure à 35 millions d'euros pour Karim Benzema mais assure qu'aucun accord n'a été trouvé. "Nous avons reçu une offre sensiblement supérieure à 35 millions d'euros qui ne serait pas forcément formulée par le Real Madrid mais aucun accord n'a été trouvé avec aucun club", a indiqué à l'AFP Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais.
c'est toujours comme ca mais demain Lyon dira que Benzema part au Réal
cette offre n'ai peut etre pas du Real
BENZEMA SIX ANS AU REAL ? D'après la très informée radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca depuis ce matin.
Pinto da Costa, le président du FC Porto, est très clair. bruno Alves ne quittera par les Dragons pour moins de 30M€, soit 10 millions de plus que ce qu’il annonçait hier.Le défenseur central des bleus et blancs, partira si le club qui veut l’acheter paye cette somme prévue dans les clauses de résiliation de son contrat.
Bruno Alves rêve de nouveaux horizons, et quitterait bien le FC Porto pour ses prétendants, mais le FC Porto ne l’entend pas de la même oreille. Le président des “dragões” ne signera le bon de sortie du défenseur que si sa vente se réalise à prix d’or.
Le joueur a une clause libératoire de 30M€ pour être libre de tout engagement avec le FC Porto, et à l’inverse de ce qui s’est passé avec le transfert de Ricardo Quaresma, Pinto da Costa ne laissera pas partir son joueur pour moins.
Malgré les importantes offres qui se présentent pour l’achat du renfort “portista”, le président du FC Porto reste ferme. Même les 20M€ proposés par l’AC Milan n’ont pas fait sourciller Pinto da Costa.
Après le transfert avorté d’un des meilleurs éléments défensifs du club, Aly Cissokho, les “dragões” semblent se méfier. A moins que le FC Porto ne veuille tout simplement pas laisser filer le patron de sa défense…
ah bah gg l'inflation
jobodan a écrit:
BENZEMA SIX ANS AU REAL ? D'après la très informée radio espagnole Cadena Ser, Karim Benzema signerait pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid. L'attaquant international français de 21 ans serait transféré pour 35 millions d'euros comme l'annonce Marca depuis ce matin.
Moi je vous dis que c'est grace à Zidane,il a convaincu.
Et ben il a fait une connerie Zidane!
Parce que Benzema, à mon avis, si il part il peut dire au revoir à la CdM
XaVieR3601 a écrit:
Tant mieux !!!
XaVieR3601 a écrit:
De bosser à côté de joueur tel Ronaldo, Kaka Higuain lui apporterait beaucoup déjà !
Y'a qu'à voir Gourcuff au Milan, Kaka, Gattuso ect ... à ses côtés, et il a un gros potenciel maintenant ...
Agow a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Parce que Benzema, à mon avis, si il part il peut dire au revoir à la CdMDe bosser à côté de joueur tel Ronaldo, Kaka Higuain lui apporterait beaucoup déjà !
Y'a qu'à voir Gourcuff au Milan, Kaka, Gattuso ect ... à ses côtés, et il a un gros potenciel maintenant ...
Exact mais Benzema prend trop la grosse tête en ce moment...
Flend a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Parce que Benzema, à mon avis, si il part il peut dire au revoir à la CdMTant mieux !!!
Et du coup c'est piquionne qui ira à sa place
Bonnet-17 a écrit:
Agow a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Parce que Benzema, à mon avis, si il part il peut dire au revoir à la CdMDe bosser à côté de joueur tel Ronaldo, Kaka Higuain lui apporterait beaucoup déjà !
Y'a qu'à voir Gourcuff au Milan, Kaka, Gattuso ect ... à ses côtés, et il a un gros potenciel maintenant ...Exact mais Benzema prend trop la grosse tête en ce moment...
Si il rejoint Manchester ou le Real, il m'a vite perdre son boulard après, je pense. ^^
t'facon si il part au real benzema , spour rester banquette un ptit moment
source : mon intuition
Dernière modification par sysy-fc (01-07-2009 17:05:08)
Sheen a écrit:
C'est une énorme offre, c'est un énorme risque également !
Pour ma part je préfère attirer un Gignac à 15M€ qui a prouver sa capacité en L1 cette saison, ou un Gonzalez qui n'a jamais rien prouvé/joué en L1.
Il est trop fort, lui. Bouffon.
Sheen a écrit:
Pour ma part je préfère attirer un Gignac à 15M€ qui a prouver sa capacité en L1 cette saison, ou un Gonzalez qui n'a jamais rien prouvé/joué en L1.
o_o
Allez au Real pour Benzema je pense que c'est pas une si mauvaise idée que sa parce que Perez et Pelligrini ne veulent plus de Van Nistelrooy et Raul ne ferais (a ce qu'il parait) plus l'unanimité au sein de l'effectif. Il serais sans doute titulaire au coté de Higuain mais bon au Real on peut s'attendre a tout .....
Non mais Lucho c'est une brêle.
Tout joueur qui n'a pas fait ses preuves en L1 peut aller se faire foutre et se mettre au snooker.
CQFD powaaaaaaaaaa'
Nasri029 a écrit:
Allez au Real pour Benzema je pense que c'est pas une si mauvaise idée que sa parce que Perez et Pelligrini ne veulent plus de Van Nistelrooy et Raul ne ferais (a ce qu'il parait) plus l'unanimité au sein de l'effectif. Il serais sans doute titulaire au coté de Higuain mais bon au Real on peut s'attendre a tout .....
pas une mauvaise idée ?
si il tien a jouer la CDM 2010
qu'il aille ailleur que au real
liga n est pas actualiser depuis le debut du topic
exellent sa arsenal a recruter un jeune talent belge
pour 12M d'Euro si je ne me trompe pas
Srna-RJ a écrit:
Sheen a écrit:
Il est trop fort, lui. Bouffon.
^^ , j'avoue Gillot , sort de ta ligue 1 pamplemousse un peu.
sysy-fc a écrit:
Nasri029 a écrit:
pas une mauvaise idée ?
si il tien a jouer la CDM 2010
qu'il aille ailleur que au real
Ouais mais imagine qu'il est titulaire Pour la coupe du monde ce sreais un bénéfice pour l'EDF
Mais encore faut que les bleus ce qualifie et ce c'est autre chose