Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MANCHESTER UNITED SUR GIGNAC ? Selon la presse anglaise, Manchester United s'intéresserait de près à André-Pierre Gignac. Les Red Devils seraient prêts à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur du dernier championnat de L1 avec 24 buts. Plusieurs clubs, dont Lyon, auraient Gignac dans leur viseur mais Olivier Sadran, le président de Toulouse, ne veut pas, pour le moment, entendre parler du transfert de son attaquant.
Sacha va avoir un nouvo pokémon
jobodan a écrit:
MANCHESTER UNITED SUR GIGNAC ? Selon la presse anglaise, Manchester United s'intéresserait de près à André-Pierre Gignac. Les Red Devils seraient prêts à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du meilleur buteur du dernier championnat de L1 avec 24 buts. Plusieurs clubs, dont Lyon, auraient Gignac dans leur viseur mais Olivier Sadran, le président de Toulouse, ne veut pas, pour le moment, entendre parler du transfert de son attaquant.
Tout dépend de la presse le Times dit que benzema est proche tandis que teamtalk parle de gignac , finalement je me dis qu'aucun ne viendra !
XaVieR3601 a écrit:
Benzema à Madrid pour 35M€
Officiel ? Source ?
J'ai vu ce matin sur OrangeSport :
L'Olympiakos a proposé la somme de 5 Millions d'€ à l'OL pour son milieu suédois K.Kallstrom.
Pour la source c'est:
www.marca.es
Alors à priori officiel, mais bon faut quand même attendre la confirmation sur le site de l'OL.
Dernière modification par XaVieR3601 (01-07-2009 11:30:18)
Moauis comme je viens dire , tout dépend de la presse que tu lis : Times ( anglais ) l'envoie à UNited tandis que Marca ( espagnol) l'envoie au Real .
Oui mais times annonce des contacts avancés pas un transfert
Non faut pas qu'il aille à Madrid .
Officiel , aulas a accepté l'offre de 35M D'€
BENZEMA REJOINT LE REAL MADRID
Rédaction Football365
mercredi 01 juillet 2009 - 11h26
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L’attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€.
Ah mon avis y'a quand même anguille sous roche dans ce transfert, et y'a peut etre bien un hollandais qui va faire le chemin inverse, genre un van der vaart...
Combien l'attaquant de Porto à coûté pour l'OM ?
Pas gratuitement, mais a mon avis y'a un arrangement pour faciliter le transfert d'un entre eux à prix réduit.
Car le réal avait déjà fais des offres supérieur y'a une semaine (25M€ + Huntelaar) et comme on a eu vent d'un interet de lyon pr van der vaart.
17.5M€ pour Lucho Gonzalez.
Dernière modification par XaVieR3601 (01-07-2009 11:44:10)
Sheen a écrit:
Combien l'attaquant de Porto à coûté pour l'OM ?
C'est un milieu relayeur ou un 10 ( n00bie )
18 M ( + 6M de prime au maximum sa pourrait monter a 24 )
C'est une énorme offre, c'est un énorme risque également !
Pour ma part je préfère attirer un Gignac à 15M€ qui a prouver sa capacité en L1 cette saison, ou un Gonzalez qui n'a jamais rien prouvé/joué en L1.
Belleow a écrit:
Mdr ... Ligue 1 pamplemousse.
Lucho c'est incomparable a Gignac -_-
Nico, honnêtement tu l'a déjà vu jouer ?
De tte facon faut prendre des risques sinon tu reste avec des joueurs moyens....
Sheen a écrit:
Pour ma part je préfère attirer un Gignac à 15M€ qui a prouver sa capacité en L1 cette saison, ou un Gonzalez qui n'a jamais rien prouvé/joué en L1.
Si on veut que la France devienne quelque chose en Europe, faut arréter de prendre que en France...
Sheen a écrit:
Messi n'a rien prouvé en L1, donc mieux vaut ne pas essayer de le recruter ...
Ras l'bol de lire de pareilles inepties ...
Belleow a écrit:
Rédaction Football365
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L’attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€.
Cool.
Belleow a écrit:
Rédaction Football365
XD je kiffe ce genre d'info ! Encore un qui a oublié toute sa retenue !