Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox, on parle juste de Huntelaar et Robben entre autre... Presque toute l'europe les veux, sinon c'est qu'il y a un soucis ^^.
Srna, il a quand même était meilleur buteur en 2008 et cette saison il est pas mal aussi... Généralement ca veux quand même dire quelque chose :p
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Keirrison signera son contrat avec le Barca le 13 juillet et serat donc tranferer pour 15M d'euros
A voir si il est si prometteur que ca... ^^Futur Rafael Sobis.
Le fameux nouveau prodige Brésilien de 2005 qui joue au... Qatar maintenant ?!
Zarate a bien joué au Qatar avant de faire une grande saison en Europe avec la Lazio
Bon c'est que la Lazio ok ^^
sysy-fc a écrit:
Nasri029 a écrit:
sysy-fc a écrit:
pas une mauvaise idée ?
si il tien a jouer la CDM 2010
qu'il aille ailleur que au realOuais mais imagine qu'il est titulaire
Pour la coupe du monde ce sreais un bénéfice pour l'EDF
Mais encore faut que les bleus ce qualifie et ce c'est autre chosej'imagine rien je reste réaliste benzema a pas sa place au real , c'est pas une equipe pour lui dsl ..
et quel rapport d'etre titulaire pour apporter quelque chose a l'EDF ?? je vois pas le rapport
Je suis persuadé que Benzema sera meilleur au Réal qu'a Lyon.
Et pour 35 M, il sera titulaire, même au Réal ^^
Un centre de C.Ronaldo, c'est pas un centre de Reveillère.
Par contre, vendre Benzema, le jour de la fin des abonnements, comme par hasard.
Dernière modification par fabom (01-07-2009 22:50:09)
On continue. Sachant que Keirrison devrait rester 1 ans de plus à Palmeiras.
Récapitulatif.
• Douglas Costa à MU. •
• Nilmar à MU.
• Dentinho à la juve. •
• Neymar au Milan AC. •
• Miranda au Milan AC.
• Hernanes au Milan AC.
• Wellington à Arsenal. •
• Ramires à Benfica. •
• Kléber à Lierpool. •
• Patric à Benfica. •
• Ciro au Sporting.
• Carlos Eduardo au Zenit. •
• Keirrison à Barcelona. •
• Almeida à Kiev. •
En •, les transferts quasi-conclus, quelques détails à finir. En •, les conclus.
→ Le dépouillement débute bien. 5 grands joueurs du Brasileirao, partis pour l'Europe. Heureusement que certains resistent. (Pensées particulières pour Rogerio Ceni.)
Sur le site manchesterdevils, un article de 19h38 : "Sans oublier, pour finir, Douglas Costa, peut-être le plus proche aujourd'hui d'un transfert (vers MU)."
Dernière modification par Srna-RJ (01-07-2009 23:10:59)
On a Valencia a Mu
Manque plus qu'un ptit Aguero
Pense pas Aguero c'est mort malgré qu'il a 1000 fois le potentiel pour venir SAF ne mettra jamais 60M pour un type !
Faut esperer l'explosion d'un Macheda ou d'un Welbeck !
Dernière modification par Guizemot (01-07-2009 23:21:10)
Le Real fait un concours de melons, en fait.
Manque plus qu'Eto'o.
En même Ceni là il est plus tout jeune ^^
Mias j'l'admire vraiment ce mec. Un gardien comme ça, au club depuis maintenant 19 ans et buteur qui plus est
nicow83 a écrit:
Nastox, on parle juste de Huntelaar et Robben entre autre... Presque toute l'europe les veux, sinon c'est qu'il y a un soucis ^^.
Srna, il a quand même était meilleur buteur en 2008 et cette saison il est pas mal aussi... Généralement ca veux quand même dire quelque chose :p
Justement je critique pas le réal, ils peuvent bien demander les autres qui se font plus discrets quand même, puis bref il les auront pas et c'est quasi une certitude.
Rennes: I.Bangoura a signé
Ismaël Bangoura a quitté le Dynamo Kiev et s'apprête à retrouver la Ligue 1. L'attaquant guinéen, qui a porté les couleurs du Mans de 2005 à 2007, s'est engagé mercredi soir avec le Stade Rennais.
Frédéric Antonetti tient l'attaquant qu'il recherchait. Selon nos informations, le nouvel entraîneur du Stade Rennais pourra compter sur la présence dans son effectif d'Ismaël Bangoura. Le Guinéen (24 ans), qui était sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en 2012, s'est engagé mercredi soir avec le club breton. Il a évolué pendant deux saisons, 2005-2006 et 2006-2007, sous les couleurs du Mans, où il a marqué au total 18 buts en Ligue 1.
Source: mercato365
KEITA A GALATASARAY : Kader Keita quitte Lyon. L'Ivoirien, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à Lyon après avoir quitté Lille, rejoint Galatasaray pour trois ans, annonce sur son site le club stambouliote désormais entraîné par Frank Rijkaard. On ignore pour l'instant le montant du transfert.
beauvais60 a écrit:
KEITA A GALATASARAY : Kader Keita quitte Lyon. L'Ivoirien, qui n'est jamais parvenu à s'imposer à Lyon après avoir quitté Lille, rejoint Galatasaray pour trois ans, annonce sur son site le club stambouliote désormais entraîné par Frank Rijkaard. On ignore pour l'instant le montant du transfert.
On doit être loin des 18 millions € ......
8.5m€ ^^
leomessi a écrit:
8.5m€ ^^
Source?
Pour le moment moi j'ai vu 10M€ sur eurosport je crois ^^
leomessi a écrit:
8.5m€ ^^
Keita ou l' investissement plombé...
Le Daily Express affirme ce mercredi qu'Arsenal ayant échoué dans le recrutement de Felipe Melio, les Gunners seraient entrés en concurrence avec Tottenham pour s'attacher les services de Lorik Cana, le joueur albanais de l'Olympique de Marseille.
On parle également de Fabregas chez les Blaugranas pour 40M !