Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'diaye de Tours à Nantes.
Daninho a écrit:
J'ai entendu dire que Eidur Gudjohnsen aurait trouvé un accord avec l'OM.
Faut voir si c'est vrai, si ça l'est, super recrue.
Un mek d'expérience.
Daninho a écrit:
Faut voir si c'est vrai, si ça l'est, super recrue.
Ahh
Moi j'ai vu sur Eurosport qu'il était en train de discuter avec l'OL ainsi que Hleb ....
beauvais60 a écrit:
Daninho a écrit:
Faut voir si c'est vrai, si ça l'est, super recrue.Ahh
Moi j'ai vu sur Eurosport qu'il était en train de discuter avec l'OL ainsi que Hleb ....
Oui moi aussi j'ai vu sa sur OL system & Infosport.
Il est sur la fin se joueur.
OM : Niang n’ira pas à l’OL... mais pose ses conditions
Hier, en vous évoquant la rumeur concernant un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Mamadou Niang, la prudence était le mot d’ordre. Si dans l’absolu une telle hypothèse reste possible étant donné que Jean-Michel Aulas a déjà tenté d’arracher une star de l’Olympique de Marseille en la personne de Franck Ribéry, l’information n’a pas tardé à être démentie.
Même si cela n’a rien de surprenant tant la vente du Sénégalais aux Gones semblait surréaliste, c’est l’OL, via Bernard Lacombe, qui a bien confirmé que l’ancien Strasbourgeois ne débarquera pas sur les bords du Rhône. Joint par La Provence, le bras droit de JMA a en effet nié tout intérêt des septuples champions de France pour l’attaquant olympien. Positionné sur d’autres pistes telles que Lisandro Lopez (Porto) ou Edin Dzeko (Wolfsburg), Lyon n’a visiblement pas envie de s’engager dans un bras de fer qui aurait été long... et quasiment perdu d’avance.
De son côté, Niang est resté silencieux, mais en coulisse, la star phocéenne a posé ses conditions pour rester sur la Canebière. Selon Le Parisien, Mamad’ réclamerait une augmentation salariale de l’ordre de 30 000€ à 40 000€. Une requête qui ne semble pas faramineuse. Reste à savoir si les dirigeants olympiens penseront de même. Mais après avoir annoncé publiquement que son buteur resterait, Didier Deschamps ne se privera pas de faire le forcing pour que son joueur soit satisfait.
PORTO INSPIRE LES RECRUTEURS LYONNAIS : L'Olympique Lyonnais envisagerait de faire venir Aly Cissokho et Lisandro Lopez à Gerland. Le défenseur et l'attaquant jouent à Porto. Le premier est défenseur latéral gauche, comme Fabio Grosso qui occupe le poste aujourd'hui, et le second est meilleur buteur du championnat lusitanien. Aly Cissokho, franco-sénégalais, intéresse aussi l'AC Milan et le Bayern Munich. Son transfert est évalué à 12 ou 13 millions d'euros. Lisandro Lopez, que Bernard Lacombe aimerait bien voir à côté de Karim Benzema le prix de son transfert coûterait 20 millions d'euros.
RIBERY GRATUIT ? : C'est la nouvelle idée un peu farfelue de la presse espagnole. En effet, avec l'arrivée de Louis Van gaal au Bayern Munich, l'idée de voir Sneijder et Van der Vaart en monnaie d'échange fait son petit bonhomme de chemin. L'idée serait donc d'envoyer les deux Néerlandais en Allemagne contre Franck Ribéry. Dis comme ça, cela semble si simple...
ZOKORA VERS SEVILLE ? L'ancien Stéphanois Didier Zokora pourrait découvrir un nouveau championnat. Actuellement à Tottenham, le milieu ivoirien intéresse fortement le FC Séville. On évoque une première approche à hauteur de 8M d'euros de la part du club espagnol.
source :yayoo sport
Dernière modification par jobodan (06-06-2009 20:26:08)
http://www.as.com/futbol/articulo/marse … ftb_43/Tes
Celui qui connaît aussi son proche destin est Eidur Gudjohnsen, qui jouera la proche saison dans l'Olympique de Marseille, un club avec celui qui est déjà arrivé à un accord.
Belleow a écrit:
http://www.as.com/futbol/articulo/marsella-destino-gudjohnsen/dasftb/20090602dasdaiftb_43/Tes
Celui qui connaît aussi son proche destin est Eidur Gudjohnsen, qui jouera la proche saison dans l'Olympique de Marseille, un club avec celui qui est déjà arrivé à un accord.
Sérieux
Belleow a écrit:
http://www.as.com/futbol/articulo/marsella-destino-gudjohnsen/dasftb/20090602dasdaiftb_43/Tes
J'connais pas un mot espagnol, mais je présume que tu as traduit.
Super recrue Gujohnsen à l'OM !
L’ancien défenseur de Lens Rod Fanni pourrait quitter Rennes et prendre la direction de l’Angleterre dans les prochaines semaines. Malgré l’intérêt du Bayern Munich et de certains clubs espagnols, c’est West Ham qui semble tenir la corde. On se souvient que lorsqu’il évoluait à Lens, Fanni avait effectué un essai à Nottingham Forrest, resté sans suite. Il pourrait donc avoir cette fois l’opportunité de jouer en Angleterre grâce à la grosse notoriété acquise depuis son départ de Lens.
Source: Mercato365.
Vermaelen à Arsenal ! C'est officiel !
vitoo007 a écrit:
Super recrue Gujohnsen à l'OM !
L’ancien défenseur de Lens Rod Fanni pourrait quitter Rennes et prendre la direction de l’Angleterre dans les prochaines semaines. Malgré l’intérêt du Bayern Munich et de certains clubs espagnols, c’est West Ham qui semble tenir la corde. On se souvient que lorsqu’il évoluait à Lens, Fanni avait effectué un essai à Nottingham Forrest, resté sans suite. Il pourrait donc avoir cette fois l’opportunité de jouer en Angleterre grâce à la grosse notoriété acquise depuis son départ de Lens.
Source: Mercato365.
robin.SB29 a écrit:
Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.
Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.
« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »
allen1996 a écrit:
Bastos va peut-etre venir a lyon
Va pas la bas
Birsa a auxerre est quitte donc Sochaux car avant il était que en pret maintenant il est vendu
Dernière modification par richert00 (06-06-2009 21:53:14)
Selon Le Parisien, Didier Deschamps s’intéresserait au Suédois Olof Mellberg pour renforcer la défense marseillaise en vue de la saison prochaine.
Dans son édition de samedi, Le Parisien révèle un intérêt de l'OM pour Olof Mellberg. Egalement convoité par l'Olympiakos et Parme, le Suédois souhaiterait quitter la Juventus. Son contrat le lie au club jusqu'en 2011.
Le quotidien « Aujourd’hui Sport » révèle l’intérêt du RC Lens et du FC Lorient pour le jeune milieu de terrain troyen Diallo Guidilley.
Diallo Guidilley ne devrait plus évoluer à Troyes la saison prochaine. Le journal « Aujourd’hui Sport » indique ce samedi que le milieu de terrain de 19 ans devrait prendre le chemin du RC Lens ou du FC Lorient.
richert00 a écrit:
Birsa a auxerre est quitte donc Sochaux car avant il était que en pret maintenant il est vendu
C'est déjà écrit
beauvais60 a écrit:
richert00 a écrit:
C'est déjà écrit
Pas dans les départ de Sochaux
Albert Emon sera l’entraîneur de l’AS Cannes (National) pour la saison 2009-2010.
Bonnet-17 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Daninho a écrit:
Faut voir si c'est vrai, si ça l'est, super recrue.Ahh
Moi j'ai vu sur Eurosport qu'il était en train de discuter avec l'OL ainsi que Hleb ....Oui moi aussi j'ai vu sa sur OL system & Infosport.
Il est sur la fin se joueur.
Hein? Comme ça il est sur la fin ? Ca va pas ou quoi ? ^^
Gudjohnsen à l'OM ?
Selon le site AS.com, l'Islandais Eidur Gudjohnsen aurait trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. Une information qui n'a pas été confirmée du côté du club phocéen.
Le joueur était plutôt annoncé à Lyon ces derniers jours mais l'agent du joueur avait aussi parlé d'un contact sérieux avec Pape Diouf. Affaire à suivre...