Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Selon le Parisien, l'attaquant du Paris-SG Guillaume Hoarau aurait tapé dans l’œil du Dynamo Kiev.
L’édition dominicale du Parisien annonce que le Dynamo Kiev apprécie beaucoup le profil du Réunionnais Guillaume Hoarau. Cependant, le PSG a répété à plusieurs reprises que l'ancien Havrais n'était pas transférable.
L'INTER SUR VAN PERSIE : Selon le Sunday Mirror, l'Inter Milan préparerait une offre de 28 millions d'euros pour Robin van Persie (Arsenal).
TONI VERS LA SORTIE ? : Depuis l'arrivée de Mario Gomez, en provenance de Stuttgart, le Bayern Munich croule sous les attaquants. "L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs", a d'ailleurs laissé entendre le manager du club bavarois Uli Hoeness. A 32 ans, Luca Toni serait donc poussé vers la sortie malgré ses 14 buts la saison dernière. L'Italien intéresserait le champion d'Allemagne, Wolfsburg.
JOHNSON, LE RETOUR : Le défenseur de Portsmouth, Glen Johnson, devrait rejoindre Chelsea. Son ancien club serait prêt à payer 18 millions de livres pour le faire revenir. Le transfert doit se régler durant la semaine prochaine selon la presse anglaise.
KLASNIC VEUT PARTIR : Relégué avec Nantes, Ivan Klasnic ne souhaite pas évoluer en Ligue 2. Il ne cache pas son envie de retrouver la Bundesliga. Son nom revient d'ailleurs sur les tablettes de Hambourg et Hanovre.
Willorio a écrit:
Selon les informations de L'Equipe, Daniel Sanchez, l'entraîneur de Tours contacté par Nantes, vient d'annoncer à la direction du FCN qu'il refusait sa proposition de succéder à Elie Baup. Le club canari proposait deux ans de contrat à Sanchez (55ans).
Ça c'est de l'info qui tue
et je rappelle que Kaka n'est pas encore parti. On aura une réponse entre ce soir et demain.
Bodmer reste à Lyon
Après avoir fait une mise au point avec Claude Puel, Mathieu Bodmer a décidé de rester à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Il aurait eu la garantie de jouer en charnière centrale et de ne plus être trimbalé d'un poste à l'autre.
snuffzeit a écrit:
et je rappelle que Kaka n'est pas encore parti. On aura une réponse entre ce soir et demain.
Il a passer les tests médicaux avec le médecin du réal.
Info PSG:
Cette saison, le défenseur parisien Larrys Mabiala affiche l’impressionnant ratio d’un but marqué tous les deux matches. Seul hic, il n’a disputé que… deux matches en Ligue 1, et a donc décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, révèle L’Equipe.
L’international congolais, âgé de 21 ans, devrait toutefois rebondir rapidement en Ligue 1. De nombreux clubs comme Nice, Grenoble, Montpellier ou encore Lorient se verraient bien signer le jeune espoir sans débourser le moindre centime.
fifty16 a écrit:
Info PSG:
Cette saison, le défenseur parisien Larrys Mabiala affiche l’impressionnant ratio d’un but marqué tous les deux matches. Seul hic, il n’a disputé que… deux matches en Ligue 1, et a donc décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, révèle L’Equipe.
L’international congolais, âgé de 21 ans, devrait toutefois rebondir rapidement en Ligue 1. De nombreux clubs comme Nice, Grenoble, Montpellier ou encore Lorient se verraient bien signer le jeune espoir sans débourser le moindre centime.
J'adore le début ^^
En tout cas je veux bien qu'il vienne à Nantes sinon
nasri-cisse219 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il a passer les tests médicaux avec le médecin du réal.
rien est signé encore puis on était pas la pour voir si il les a réellement passer sa peut être une technique pour lui mettre la pression
kaka le real n'est pas pour lui
Erding tout proche de Paris
delgado (FC Metz) signe a guingamp
Arrivé en provenance de Luanda à l'été 2006, Luis Delgado a passé trois saisons au sein du Club à la Croix de Lorraine. Il a porté le maillot grenat à 40 reprises en compétition.
L'international angolais était en fin de contrat avec le FC Metz et a signé pour deux saisons à Guingamp.
Il devrait repasser par la Moselle le 23 octobre prochain, date à laquelle les vainqueurs de la Coupe de France tenteront de prendre leur revanche à Saint-Symphorien.
Enfin les médias en parlent surtout à Tottenham voir Galatasaray.
Johaldinho a écrit:
L'OL prépare un gros coup! Selon les médias hollandais Ruud Van Nilstelrooy serait tout proche de signer un accord avec le club de Jean Michel Aulas.
Celui çi aurait été très en colère suite à cette fuite dans la presse car l'opération était aparament secrete. Affaire à suivre...
Source?
Johaldinho a écrit:
Oui mais aparament l'OL se porte serieusement candidat et le géant batave aurait donné son accord!
Si il vient, perso un duo avec Benzema j'y crois pas! :/
Pourtant ils iraient bien ensemble!
Mais t'as toujours pas donner de source...
info bidon surment
si tu savait tous les noms annoncé a l'ol depuis des années
et puis financièrement vus les clubs qui sont dessus ...
enfin je dis sa moi c'est pour pas me faire d'espoir et être déçu quand il aura signer ailleurs
ben déja si tu dit que tottenham est dessus y'a deux fois plus de chance qu'il aille laba : question financier et niveau du championnat et puis plus pour RVN y'aura surement des grands clubs dessus
Dernière modification par lyon-29 (07-06-2009 23:48:38)
Johaldinho a écrit:
C'est clair dommage qu'il est perdu un an surtout à son âge! Y'aurait un échange avec Landreau! Un peu con le greg il etait sûr d'être titulaire cette fois çi car leo franco s'en va!
c'est bien dommage pour lui ...
j'avoue , le gars il avait sa place indiscutable a lyon et il se barre et il veut revenir un an plus tard alors qu'il serait titulaire dans son club il vieillit mal
enfin bon j'oublie pas se qu'il a fait pour nous
lyon-29 a écrit:
j'avoue , le gars il avait sa place indiscutable a lyon et il se barre et il veut revenir un an plus tard alors qu'il serait titulaire dans son club il vieillit mal
enfin bon j'oublie pas se qu'il a fait pour nous
oué c'est sûr
Johaldinho a écrit:
Par contre si la rumeur Van Nilstelrooy est bidon il va peut être falloir se pencher sur Gudjhonsen car la ligue1 l'interesse et Marseille est dessus! Aulas va surement rentré dans la bataille c'est obligé!
oué limite
c'est bien le seul a l'étranger que la L1 l'interesse
Dernière modification par lyon-29 (08-06-2009 00:07:46)
lyon-29 a écrit:
oué limite
c'est bien le seul a l'étranger que la L1 l'interesse
ta pas vraiment tord sur ce coup là
lol surtout avec erding qui signe a paris on se fait baizé de partout
Gudjonhsen je suis pas sur que ce soit une bonne solution...
c'est pas le style d'attaquant qu'il nous faut!
Et erding...
Osef, lol
Johaldinho a écrit:
Erding c'est pas non plus LE goleador incroyable! A Lyon il faut la classe international
déja faut surtout trouvé quelqun pour remplacer piquionne
et erding est tres bon faut arreté de le sous estimé pasqu'il vient de sochaux