Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
énorme mais pas dit qu'il serait super !!
Semc0 a écrit:
Barry à Man City.
T'es en retard.
Oui et depuis assez longtemps
beauvais60 a écrit:
Gudjohnsen à l'OM ?
Selon le site AS.com, l'Islandais Eidur Gudjohnsen aurait trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. Une information qui n'a pas été confirmée du côté du club phocéen.
Le joueur était plutôt annoncé à Lyon ces derniers jours mais l'agent du joueur avait aussi parlé d'un contact sérieux avec Pape Diouf. Affaire à suivre...
J'y croit pas trop franchement c'est un niveau au dessus
Lisandro Lopez sur Lyon , Fernando Cavenhagi sur le Genoa....
Daninho a écrit:
Oui, et Zidane il aime bien les pizza 4 fromages.
PS: Parce que j'vois pas ce que ton post vient foutre là
Nazogin a écrit:
Daninho : De toute façon, je le connais que de nom le mec là mais j'en veux pas qu'en même ! Je veux de l'expérience.
Puis d'abord, tu fous rien à Arsenal, t'es encore une footix ou y a 4 ans, il connaissait même pas le club.
Daninho a écrit:
Surtout qu'il a le même profil que Gallas, DCG et gaucher. Et Gallas c'est plus le Gallas intraitable d'avant.
Tu parles avec Spirit, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Nastox a écrit:
Willorio a écrit:
Makaveli. a écrit:
Moussa Sissoko a le choix - 11:16
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plusVoir Lyon.
Nastox a écrit:
Will tous les gros clubs sont en dette tu crois qu'ils sont dans le positif ?
Je veux une preuve.
Erf, un jour ou l'autre si j'ai du temps à perdre je chercherais pour toi. Mais j'avais entendu ça à la télé de une et dans les journaux, Barça FCB sont en dettes, les millions ils les sortent pas de la poche comme ça ^^.
Ca se renfloue les comptes.
Edmundo.- a écrit:
Willorio a écrit:
Makaveli. a écrit:
Moussa Sissoko a le choix - 11:16
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plusVoir Lyon.
Nastox a écrit:
Will tous les gros clubs sont en dette tu crois qu'ils sont dans le positif ?
Je veux une preuve.
Non, Lyon ne le veulent pas ils veulent Sissoko du FC PORTO.
Non, ils veulent également Sissoko du Toulouse Football Club, je sais ce que j'avance.
Nazogin a écrit:
Moi j'en veux pas de ce joueur.
Mdr,tu sais même pas ce qu'il vaut et tu parles
D'aprés l'équipe :
Pour remplacer Kakà, en partance pour le Real Madrid, l'AC Milan serait favorable à la venue de l'Espagnol Cesc Fabregas. Selon la presse italienne, le meneur de jeu d'Arsenal serait la cible prioritaire des dirigeants milanais, qui ont également vu Gourcuff leur échapper.
Qui n'y a pas déjà pensé : Luca Toni va-t-il être victime de l'arrivée de Mario Gomez en Bavière ? Avec la venue du joueur de Stuttgart, ils sont désormais cinq postulants (Klose, Toni, Olic, Müller et Gomez) pour seulement deux places en attaque. Pour Uli Hoeness, le manager général du club allemand, l'un d'eux va devoir partir. «L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs», a-t-il indiqué, une phrase lourde de conséquences reprise dimanche par L'Equipe. Implicitement, c'est Toni qui est visé.
A 32 ans, l'ancien capocanoniere de la Fiorentina, qui possède le même style de jeu que Gomez, a déçu cette saison malgré ses 14 buts. L'attaquant transalpin pourrait rebondir à Wolfsburg, le champion d'Allemagne, qui souhaite renforcer son secteur offensif pour sa première participation à la Ligue des champions
Selon les informations de L'Equipe, Daniel Sanchez, l'entraîneur de Tours contacté par Nantes, vient d'annoncer à la direction du FCN qu'il refusait sa proposition de succéder à Elie Baup. Le club canari proposait deux ans de contrat à Sanchez (55ans).
Selon les informations de L'Equipe, Toulouse cherche à densifier son milieu de terrain. Dans sa ligne de mire se trouvent deux joueurs : Paulo Machado et Fabrice Abriel. Le Portugais a effectué une saison intéressante en prêt à Saint-Etienne malgré les énormes difficultés du club du Forez à se maintenir en L1. Le second est l'un des milieux les plus réguliers du Championnat de France (35 matches et 7 buts cette saison). Lié à Lorient jusqu'en 2012, il est décidé à quitter les Merlus cet été.
Même si Mickaël Landreau intéresse beaucoup le président lillois Michel Seydoux, l’ancien gardien de but de l’équipe de France devrait tenter de se relancer en Espagne. Après l’Atletico et le Real Madrid, c’est maintenant au tour de l’Espanyol Barcelone de se montrer intéressé.
Mathieu Valbuena s’est entretenu avec Didier Deschamps jeudi. Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille lui a signifié qu'il n'entrait pas dans ses plans. « Je ne suis pas à ses yeux un titulaire indiscutable dans son prochain système tactique, à savoir un 4-3-3, car selon lui je n’ai pas les qualités nécessaires pour évoluer à la droite de la ligne d’attaque, a déclaré le petit milieu marseillais sur son site officiel. » Même s’il pense pouvoir s’adapter à ce système de jeu, le natif de Bruges en Gironde ne souhaite pas « polémiquer » avec le champion du Monde 1998, respectant ainsi « sa décision et sa vision des choses. » Afin de continuer sa progression, Valbuena doit donc trouver un autre club.
Zziozio a écrit:
D'aprés l'équipe :
Pour remplacer Kakà, en partance pour le Real Madrid, l'AC Milan serait favorable à la venue de l'Espagnol Cesc Fabregas. Selon la presse italienne, le meneur de jeu d'Arsenal serait la cible prioritaire des dirigeants milanais, qui ont également vu Gourcuff leur échapper.
Comme indiqué il y a quelques semaines sur Espoirs du Football, le jeune gardien de Montpellier Johann Carrasso devrait prendre le chemin du Lille. Le petit frère de Cédric Carrasso a en effet trouvé un accord avec les dirigeants du LOSC.
Auteur d’une saison de tout premier ordre avec le club entraîné par Rolland Courbis, il a conduit le club héraultais en Ligue 1, y laissant même son genou puisqu’il s’est blessé lors de la dernière journée de Ligue 2 en stoppant un pénalty de Cohade contre le RC Strasbourg.
Zziozio a écrit:
Zziozio a écrit:
D'aprés l'équipe :
Fabregas est aussi un objectif pour le Barca qui souhaiterais renforcer son millieu de terrain.
Il y'as aussi la piste Ibra' et Mascherano qui avance...
Gudjohsen ===== OM !
Bonjour tout le monde:
J'ai noté tout les transferts pour le moments sur un document open-office ...
Suivi depuis plusieurs mois par Arsenal, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Thomas Vermaelen (24 ans) a signé avec les Gunners d’Arsenal selon Het Laatste Niews. Les dirigeants londoniens auraient déboursé près de 11,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international belge.
Source : Football365
Johan Audel serait approché par Hoffenheim
Dernière modification par pellegrini-manuel (07-06-2009 10:22:04)
Belleow a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Gudjohsen ===== OM !
Rien d'officiel sur OM.NET encore.
J'aimerais trop même qu'il et pas très rapide il peux apporte de très bon passe et des qu'il faut tire il tire lui au moins
Rien a actualisé !
Petite Pub : Une grande version du jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré" aura lieu durant les grandes vacances, les inscriptions sont commencées ! Une centaine de participants, voir plus .. Pour vous inscrire, c'est ici, alors n'attendez plus, et inscrivez-vous, vous êtes tous invités, habitués de la partie "Jeux" ou non !
nasri-cisse219 a écrit:
Semc0 a écrit:
Barry à Man City.
T'es en retard.
Oui,mais sur la première page le transfert n'a pas été actualiser et puis je reviens d'un voyage ^^.
Selon le Parisien, l'attaquant du Paris-SG Guillaume Hoarau aurait tapé dans l’œil du Dynamo Kiev.
L’édition dominicale du Parisien annonce que le Dynamo Kiev apprécie beaucoup le profil du Réunionnais Guillaume Hoarau. Cependant, le PSG a répété à plusieurs reprises que l'ancien Havrais n'était pas transférable.