Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Makaveli. a écrit:
Moussa Sissoko a le choix - 11:16
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plusVoir Lyon.
Nastox a écrit:
Will tous les gros clubs sont en dette tu crois qu'ils sont dans le positif ?
Je veux une preuve.
Non, Lyon ne le veulent pas ils veulent Sissoko du FC PORTO.
Selon l'agent de Rod Fanni, Dominique Six, l'arrière droit international du Stade Rennais pourrait rejoindre le club anglais de West Ham durant le Mercato. Des clubs espagnols ainsi que le Bayern Munich seraient également intéressés.
Sur le site de Sky Sports, Dominique Six, l'agent de Rod Fanni, déclare que l'arrière droit international de Rennes pourrait prendre la direction de l'Angleterre cet été. Autres pistes possibles selon Dominique Six : l'Espagne et l'Allemagne.
« Il est vrai que nous avons discuté avec le recruteur de West Ham, déclare Six. Nous pensons que l'Angleterre serait une bonne option pour Rod. Il y a aussi l'intérêt de clubs espagnols et du Bayern Munich. »
Edmundo.- a écrit:
Willorio a écrit:
Makaveli. a écrit:
Le Toulousain Moussa Sissoko ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le dernier intérêt en date serait celui de Bordeaux. Mais la liste des clubs qui se tiennent à l'affût pour le puissant Toulousain lui laisse l'embarras du choix : l'Inter, Séville, Tottenham, Liverpool, Manchester City ou Everton. En savoir plusVoir Lyon.
Nastox a écrit:
Je veux une preuve.
Non, Lyon ne le veulent pas ils veulent Sissoko du FC PORTO.
Qui s'écrit d'ailleurs Cissokho
le guen va a lille ligue 1
bologhine2003 a écrit:
le guen va a lille ligue 1
Rien d'officiel encore
ci va voir sur wikipédia
bologhine2003 a écrit:
ci va voir sur wikipédia
On peut modifier les textes
on peut les modifier mes ils les corrigent si il sont faux
bologhine2003 a écrit:
on peut les modifier mes ils les corrigent si il sont faux
Ouais mais la correction n'est pas instantanée
si
bologhine2003 a écrit:
si
Ce n'est pas officiel car ce n'est même pas encore annoncé sur le site du LOSC alors à moins que tu t'appelles Michel Seydoux, ne sois pas têtu
oficiellllllllllllllllllllllllll
je tachète 1 joueur si cest pas vrai
est ce que quelqun pourrai me donner tous les transferts depuis pes 2008 comme ca je le met a jour merci d'avance.
mon équipe http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=286825
svp urgent
bologhine2003 a écrit:
oficiellllllllllllllllllllllllll
je tachète 1 joueur si cest pas vrai
Et comment tu comptes le prouver sans Wikipedia ?
Le jeune attaquant du Stade Rennais, Damien Le Tallec, serait à deux doigts de trouver un accord avec le club espagnol du FC Valence pour la saison prochaine.
Même si la démission du président valencian pourrait remettre quelques données des négociations en questions, Damien Le Tallec ne devrait pas tarder à devenir un nouveau joueur du FC Valence.
« Depuis la crise, la nouvelle politique du club de Valence est de prendre des jeunes d’avenir sur lesquels les dirigeants peuvent miser, nous a déclaré Karim Aklil, agent du jeune attaquant rennais. C’est pour cette raison que les Valencians manifestent un vif intérêt pour Damien et veut conclure le dossier. »
Grand avenir , ce mec
Faut qu'il reste en France
oui
lyon-29 a écrit:
si il fait la meme chose que lui
J' avoue.... il a pas encore assimilé ce qui est arrivé à son frère ou quoi?
Willorio a écrit:
Makaveli. a écrit:
Nastox a écrit:
Je veux une preuve.
Erf, un jour ou l'autre si j'ai du temps à perdre je chercherais pour toi. Mais j'avais entendu ça à la télé de une et dans les journaux, Barça FCB sont en dettes, les millions ils les sortent pas de la poche comme ça ^^.
Slash_Guns a écrit:
lyon-29 a écrit:
si il fait la meme chose que lui
J' avoue.... il a pas encore assimilé ce qui est arrivé à son frère ou quoi?
Vous ne l'avez pas vus joué, car ce joueur c'est le futur Ibrahimovic
Rien d'officiel pour l'instant, mais c'est un quotidien néerlandophone qui l'annonce, Thomas Vermaelen quitterait l'Ajax Amsterdam pour l'équipe anglaise dirigée par Arsène Wenger, c'est-à-dire Arsenal. Il deviendrait par la même occasion le second transfert coûtant le plus cher de l'histoire du football belge.
Thomas Vermaelen, âgé de 23 ans, quittera l'équipe de l'Ajax Amsterdam pour évoluer chez les Gunners la saison prochaine. Le club anglais aurait dépensé, selon Het Laatste Nieuws, la coquette somme de 11,5 millions d'euros pour acquérir les services de notre défenseur international belge.
La durée de sont contrat n'est pas encore connue. Il était arrivée à l'Ajax lors de la saison 2003 - 2004, avant d'être prêté au RKC Waalwijk en 2004 - 2005. Il est ensuite revenu à Amsterdam. Il devrait donc être le 3ème joueur belge à jouer en Premier League la saison prochaine avec Kompany et Fellaini.
Magnifique photo