Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon France Football qui sortira vendredi, Mickaël Landreau quitterait le Paris-SG à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en 2010, le gardien international français ferait jouer sa clause de stabilité comme la loi l'y autorise. A 28 ans, l'ancien Nantais serait déçu par l'absence de projet du club. Après une bonne saison, Landreau veut changer d'air selon le bi-hebdomadaire.
De toute façon, s'il veut plus rester au PSG, il va aller où hein ?
Nilmar (Porto Alegre) risque de s'engager avec la Lazio. Reste à confirmer.
Je sais pas si sa a été déja dit mais Mathieu (Toulouse) est tout près de Bordeaux
Dsl pas de source mais je l'ai lu sur footmercato
En effet, Mathieu va sûrement signé à Bordeaux. Il a clairement dit lors d'un interview pour tfc.tv qu'il adorerait jouer pour Laurant Blanc.
Ok j'ai pas dit de bétises alors
Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais serait sur la piste de trois joueurs du Téfécé : Moussa Sissoko, Jérémy Mathieu et Etienne Capoue.
robin.SB29 a écrit:
Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais serait sur la piste de trois joueurs du Téfécé : Moussa Sissoko, Jérémy Mathieu et Etienne Capoue.
Selon moi, Lyon rève beaucoup beaucoup trop.
Srna-RJ a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Selon moi, Lyon rève beaucoup beaucoup trop.
je le pense aussi
Ouais ..
Même s’il a prévu de passer une saison de plus à Nancy, Chris Malonga se prend à rêver d’un transfert au PSG. Le joueur, actuellement blessé, pourrait également se laisser tenter par l’Espagne où Villarreal et La Corogne seraient intéressés.
Benfica serait interressé par Gomis.
Walter Bassegio ( Mouscron ) vers Metz si il monte en Ligue 1
Paganelli : "Drogba + Trézéguet !"
le 14/05/2009 à 16:05
Le journaliste de Canal+ Laurent Paganelli était en chat' ce jeudi matin sur LaProvence.com. Dans ce jeu de questions/réponses, l'Avignonnais a notamment indiqué qu'il a récemment rencontré Didier Drogba et que ce dernier serait prêt à revenir à l'OM : "C'est le bon moment pour le récupérer. C'est un humain, il a vécu des choses extraordinaires ici, il veut revenir. S'il doit finir sa carrière ici, il le fera."
Concernant la rumeur David Trezeguet, "Paga" estime que le joueur de la Juventus pourrait également être intéressé par le challenge que pourrait lui proposer Didier Deschamps : "S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille. Mais il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable."
> Retrouvez l'intégralité du chat' de Laurent Paganelli sur LaProvence.com en cliquant ici.
Belleow a écrit:
Paganelli : "Drogba + Trézéguet !"
le 14/05/2009 à 16:05
Le journaliste de Canal+ Laurent Paganelli était en chat' ce jeudi matin sur LaProvence.com. Dans ce jeu de questions/réponses, l'Avignonnais a notamment indiqué qu'il a récemment rencontré Didier Drogba et que ce dernier serait prêt à revenir à l'OM : "C'est le bon moment pour le récupérer. C'est un humain, il a vécu des choses extraordinaires ici, il veut revenir. S'il doit finir sa carrière ici, il le fera."
Concernant la rumeur David Trezeguet, "Paga" estime que le joueur de la Juventus pourrait également être intéressé par le challenge que pourrait lui proposer Didier Deschamps : "S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille. Mais il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable."
> Retrouvez l'intégralité du chat' de Laurent Paganelli sur LaProvence.com en cliquant ici.
Et Niang?
manpopidou a écrit:
Et Niang?
Ben pour se payer ces 2 stars il faudra pas mal de rond , donc il va partir p'tetre ...
Olic va jouer au Bayern la saison prochaine. Ca fait des mois que ça se sait.
Bien comme topic
Merci bien.
On a juste des petits problèmes avec les logos de la Série A et la Bundesliga.
Ligue 2 : Strasbourg => Marcos option d' achat levé
bon topic mais mets le a jour l ami stp
Désolé à tous , c'était ma semaine de Brevet Blanc
Venez discutez sur le topic , on commencera les transferts le 1 Juillet
Iniesta- a écrit:
manpopidou a écrit:
Et Niang?
Ben pour se payer ces 2 stars il faudra pas mal de rond , donc il va partir p'tetre ...
Sale Footix.
J'aime pas les gens comme toi. (rien avoir avec ton post).