Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Alain Perrin, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, intéresserait les Turcs de Galatasaray.
Actuellement sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Alain Perrin figurerait dans les petits papiers de Galatasaray. A la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Bülent Korkmaz la saison prochaine, les dirigeants turcs apprécieraient beaucoup le profil de l’ancien Lyonnais."
source: mercato365.com
Fenerbache serait interessé par Paul Le Guen
source . l'équipe TV
L'AS Saint-Etienne songerait à Robert Lewandowski, l'attaquant international polonais de Lech Poznan.
L’AS Saint-Etienne n’est pas sûre de rester parmi l’élite mais ça n’empêcherait pas les Verts d’arpenter le marché à la recherche d’un avant-centre supplémentaire. Et parmi les pistes étudiées, on retrouverait notamment celle menant à Robert Lewandowski (20 ans, Lech Poznan). Un recruteur stéphanois l’aurait récemment supervisé face au Wisla Cracovie, le 4 avril. Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Stade Rennais suivrait aussi son évolution. Mais plusieurs autres clubs étrangers, dont le Panathinaïkos et le Borussia Dortmund, auraient toutefois pris les devants pour le récupérer l’été prochain, c’est-à-dire à trois ans du terme de son contrat.
Marineblanc <> Qu'il ce casse Perrin
Robin.SB29 <> Connait pas ce joueur.
A Amiens perd tout ces joueurs
Buron rp Lorient
Ait Ahmed , Giresse,Balde,Heitzmann,Benvegnu,Tourenne libre
Traore et Nzonzi annonce a Valenciennes Nice Auxerre
Sheen a écrit:
A propos au niveau des transferts officiels :
Anatoly Alexandrovitch Timochtchouk né le 30 mars 1979 à Loutsk (Ukraine) est un footballeur ukrainien évoluant au poste de milieu défensif avec l'équipe d'Ukraine et le Zénith Saint-Pétersbourg aisément reconnaissable à sa longue chevelure blonde. En 2009, suite à de nombreuses rumeurs, il signe un contrat avec le Bayern Munich et y arrivera au plus tard en juillet.
Tymoschyuk au Bayern? Et ben... j'veux bien récupérer Ottl si ils n'en ont plus besoin
Adriano a signé à Flamengo, c'tte nuit.
Srna-RJ a écrit:
Adriano a signé à Flamengo, c'tte nuit.
J'ai entendu ça aussi, espérons qu'il ce relance vraiment.
Si Ronaldo revient en europe sa seait bien pour lui mais soit en france soit en angleterre car en italie et en espagne il a tout gagner !! pourquoi pas a l'om !!
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Si Ronaldo revient en europe sa seait bien pour lui mais soit en france soit en angleterre car en italie et en espagne il a tout gagner !! pourquoi pas a l'om !!
Tu le veux à Marseille ?
Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau (Physique je dis), de plus au niveau du salaire c'est pas la même chose alors... Ensuite il n'a pas le jeu pour jouer en France, il lui faut de l'espace mais vu qu'en France c'est "On joue à l'extérieur on joue le 0-0, tous en défense" à la méthode Coréa il ne s'épanouira pas. Sinon en Angleterre il à un physique pour jouer la bas mais avec toute ces blessures c'est pas super. Bref, il faut qu'il reste au Brésil.
Dernière modification par scofild-01 (07-05-2009 14:19:15)
scofild-01 a écrit:
Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. P'tain. J'avais pas entendu telle blague sur ce forum depuis des mois.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr'.
OMG !
scofild-01 a écrit:
Tu le veux à Marseille ?
Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau, de plus au niveau du salaire c'est pas la même chose alors...
Qu'est-ce-que je viens d'entendre!!??
Ronaldo a toujours le niveau, il court peut-être plus aussi vite mais son toucher de balle et sa technique sont toujours là!!
Ronaldo
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool. P'tain. J'avais pas entendu telle blague sur ce forum depuis des mois.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr'.
OMG !
Pour jouer à Marseille je suis désolé mais il court plus, trop de blessure.
Sco goo Secret Story
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
Tu le veux à Marseille ?
Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau, de plus au niveau du salaire c'est pas la même chose alors...Qu'est-ce-que je viens d'entendre!!??
Ronaldo a toujours le niveau, il court peut-être plus aussi vite mais son toucher de balle et sa technique sont toujours là!!
Ronaldo
Déjà tu ne vient pas de l'entendre mais de le lire, mais pour moi quand je dis le niveau c'est le physique trop de bléssure.
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr'.
OMG !Pour jouer à Marseille je suis désolé mais il court plus, trop de blessure.
Même sans courir, il enchaine 17 fois Brandao.
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr'.
OMG !Pour jouer à Marseille je suis désolé mais il court plus, trop de blessure.
+1, Ronaldo
Il court plus??
Tu regardes les corinthians joué??
Il ne faut pas croire que le championnat Brésilien est bien plus mauvais que celui de la France!!
Et Ronaldo a encore sa technique, son toucher de balle, la puissance de frappe et ses contrôles sont merveilleux
Relisez mon post !
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr'.
ou pas ?
Je préfére avoir Gignac que Ronaldo, et de trés trés loin...
scofild-01 a écrit:
Relisez mon post !
Chose faite.
"Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau".
Tu veux que je re-réponde ?
fabom a écrit:
Je préfére avoir Gignac que Ronaldo, et de trés trés loin...
Mdrrrrr'.
Eh bien. J'échange dessuite Gignac contre Ronaldo, moi.
Dégage, Gignac. !
Dernière modification par Srna-RJ (07-05-2009 14:26:07)
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Relisez mon post !
Chose faite.
"Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau".
Tu veux que je re-réponde ?
Niveau physique, il à eu trop de blessure...
Ronaldo, on parle de celui qui fou des goals comme il veut, que Pelé admire, celui qui fait quelque chose de magique avec une balle au pied quoi mais c'est tout^^