Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ramires (Cruzeiro), néo-international brésilien, signe à Benfica. Le milieu relayeur natif de Rio est le suppléant de Felipe Melo en selection national.
Fabio Santos (Lyon) signe à Fluminense.
Réaction : Noon, il va prendre la place à Diguinho. Déjà que Fred a pris celle de Maicon, alors qu'il n'a toujours rien prouvé, il faut en plus qu'on serve de poubelle à Lyon..
Exagère pas Fabio Santos en forme c'est loin d'être de la merde....
C'est vrai. Surtout que ce poste (Milieu défensif) est notre point faible. Mais j'aime bien Duiguinho. Dommage.
Le milieu de Flu' → Fabio Santos - Mauricio, Conca - Thiago Neves, Tarta.
Dentinho, à la Juve ?
Et voilà, l'une des 3 enormes prodiges du championnat brésilien, Dentinho serait tout proche de quitter le Timao pour rejoindre le Calcio. Dégouté !
Dernière modification par Srna-RJ (23-05-2009 00:10:06)
Honnêtement j'le connais pas
A Amiens retour de prêt LAURANT ( retourne a Le Havre) , HEITZMANN (libre)
super topic mais mets a jour la premiere page l ami
Dernière modification par CEP80 (23-05-2009 09:06:08)
Flowers_ a écrit:
Maldini part à la retraite... Dur dur pour le Milan AC.
merite 25 ans de foot futur entraineur?
CEP80 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Non, apparemment il ne veut pas se reconvertir en entraîneur. Du moins, à ce que j'ai lu.
Halamario a écrit:
CEP80 a écrit:
Flowers_ a écrit:
Non, apparemment il ne veut pas se reconvertir en entraîneur. Du moins, à ce que j'ai lu.
merde c est con car avec son vecu et son pere
CEP , on attend les transferts officiels c'est pour sa pour l'instant il y en a pas beaucoup donc j'peux l'actualiser
beauvais60 a écrit:
CEP , on attend les transferts officiels c'est pour sa pour l'instant il y en a pas beaucoup donc j'peux l'actualiser
ok l ami topic excellent
en tout cas officiel amiens laisse retour pret Laurant a le havre Heitzmann libre
Dernière modification par CEP80 (23-05-2009 18:21:17)
CEP80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
ok l ami topic excellent
Merci
Merci beaucoup à ceux qui amènent leur petites infos sur le topic
beauvais60 a écrit:
CEP80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
ok l ami topic excellent
Merci
Merci beaucoup à ceux qui amènent leur petites infos sur le topic
tu as oublier heitzmann libre d amiens sur
par contre rumeur Nzonzi et Traore d Amiens futur Lillois
C'est pas mon post la Ligue 2
Septième pour sa première année en Bundesliga, Hoffenheim recrute déjà pour l'an prochain. Le club va recruter le Brésilien Maicosuel pour cinq ans. L'attaquant de Botafogo, 22 ans, a coûté 4,5 millions d'euros. Il a été élu meilleur joueur du championnat carioca et a terminé meilleur buteur de la compétition avec douze réalisations. Frêle (59 kg pour 1m78), il a aussi joué à Guarani, Sorocaba, Parana Clube, Cruzeiro et Palmeiras.
Maicosuel a Hoffeinheim ? Mdr. Sur le banc, dessuite, ou en équipe 2.
merci pierre pour avoir mi a jour la L2
Sheen a écrit:
l'équipe.fr a écrit:
C'est officiel ! Eduardo, le buteur brésilien de Guingamp, a signé un contrat de trois ans avec Lens. Futur pensionnaire de la Ligue 1, le RCL a soufflé l'attaquant de 28 ans à plusieurs clubs de L1 qui étaient sur les rangs. Eduardo s'est entretenu ce samedi avec le président Martel et l'entraîneur Jean-Guy Wallemme. «C'est un garçon que nous suivions depuis pas mal de temps, a confirmé le patron lensois. Surtout, c'est un homme de parole. Malgré l'appel des sirènes après la finale de la coupe de France, il est resté fidèle à son engagement avec nous. C'est très important à mes yeux». Sur le site internet du club, le joueur s'est enthousiasmé de rejoindre les Sang et Or : «Après avoir découvert la France et le championnat de Ligue 2, il est temps pour moi de passer au niveau supérieur. Lens est dans les cinq plus grands clubs français. C'est peut-être une petite ville, mais c'est une grande équipe avec des supporters extraordinaires comme hier soir encore... Je suis fier de porter bientôt ces nouvelles couleurs».
Yohann Pelé rêve de Bordeaux. Et l'inverse est aussi vrai. C'est ce qu'affirme L'Equipe dans son édition de samedi. Selon les informations du quotidien sportif, le gardien du Mans - qui a vécu une saison 2008-2009 plutôt houleuse - serait très attiré par le challenge girondin. Ça tombe bien : en quête d'un successeur à Ulrich Ramé, les Marine et Blanc ont jeté leur dévolu sur ce grand (1,96 m) portier de 26 ans. A l'issue de Bordeaux-Le Mans, samedi dernier, Laurent Blanc aurait même confirmé à ses représentants qu'il en avait fait sa priorité pour garder la cage bordelaise dès l'an prochain.
Pour l'instant, le club au Scapulaire n'a transmis aucune offre concrète au joueur. Mais le temps presse pour Pelé : son contrat au MUC 72 arrive à échéance le 30 juin prochain. A un an de la Coupe du monde, il entend bien se relancer au plus vite pour faire partie du voyage en Afrique du Sud. Si ce n'est pas à Bordeaux, ce pourrait être à l'étranger. Car Pelé est également courtisé par des clubs étrangers, espagnol (Atletico Madrid), italiens (AS Rome, Bari et Palerme) mais aussi anglais (Birmingham, Blackburn,
Jô, prêté depuis le mois de janvier à Everton, va vraisemblablement retourner à Manchester City. «Je ne vois pas comment nous pourrions réunir la somme qu'ils ont dépensée pour ce joueur, a indiqué samedi l'entraîneur du club de la Mersey, David Moyes. Nous n'avons pas encore parler de l'idée d'un prêt, mais rien ne nous laisse à penser que ce soit dans leur intérêt.» Pour s'attacher les services de l'attaquant brésilien, Manchester City avait été contraint de débourser 20,5 millions au CSKA Moscou en 2008. Depuis son arrivée à Everton cet hiver, il a inscrit 5 buts.
Merci l'équipe.fr et vive les copier-coller.
CEP80 a écrit:
merci KenJ d'avoir prévenu pierre pour avoir mi a jour la L2
beauvais60 a écrit:
CEP80 a écrit:
moi l ami pour amiens je vous tiens au courant pendant les transferts
Ted Lavie (Angers) serait une potencille recrue pour Clermont.
Le président piste aussi Zvunka.
CEP80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
CEP80 a écrit:
Je supporte Amiens en ligue 2 , l'année dernière 4ème , j'étais dèg , faudrais que j'aille à la Licorne un de ses jours
beauvais60 a écrit:
CEP80 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je supporte Amiens en ligue 2 , l'année dernière 4ème , j'étais dèg , faudrais que j'aille à la Licorne un de ses jours
moi j ai des places tout les weekend j y vais rarement c est clair le pire pas encore maintenue