Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Ronaldo, on parle de celui qui fou des goals comme il veut, que Pelé admire, celui qui fait quelque chose de magique avec une balle au pied quoi mais c'est tout^^
Et bien que Ronaldo viennent en France pour voir ce que ça donnerait & en espérant pour lui qu'il ne ce reblesse pas.
C'est mon idole Ronaldo je tient à le précisé même si depuis deux ans trop de blessure...
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Relisez mon post !
Chose faite.
"Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau".
Tu veux que je re-réponde ?Niveau physique, il à eu trop de blessure...
Tu le dis toi même. "a eu". Le passé, c'est le passé. Mais si tu tiens tellement à parler du passer, parlons de ses buts en CDM, ses chefs d'oeure de buts, sa technique, ...etc.
Trop de blessures ? 2.
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Pour jouer à Marseille je suis désolé mais il court plus, trop de blessure.Même sans courir, il enchaine 17 fois Brandao.
ou pas ?
Je préfére avoir Gignac que Ronaldo, et de trés trés loin...
j'éspere que tu dis ça en pensant sur le long terme...?
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Chose faite.
"Franchement il reste un super attaquant mais il n'a plus le niveau".
Tu veux que je re-réponde ?Niveau physique, il à eu trop de blessure...
Tu le dis toi même. "a eu". Le passé, c'est le passé. Mais si tu tiens tellement à parler du passer, parlons de ses buts en CDM, ses chefs d'oeure de buts, sa technique, ...etc.
Trop de blessures ? 2.
C'est sur qu'il à été de loin le meilleur attaquant du monde. Mais ces blessures aux genoux ne sont pas anodines non plus. Chaque grosse blessure sont venu au niveau de son genou.
scofild-01 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
scofild-01 a écrit:
Niveau physique, il à eu trop de blessure...Tu le dis toi même. "a eu". Le passé, c'est le passé. Mais si tu tiens tellement à parler du passer, parlons de ses buts en CDM, ses chefs d'oeure de buts, sa technique, ...etc.
Trop de blessures ? 2.C'est sur qu'il à été de loin le meilleur attaquant du monde. Mais ces blessures aux genoux ne sont pas anodines non plus. Chaque grosse blessure sont venu au niveau de son genou.
Ca change, quoi ? Pour avoir vu plusieurs matchs des Corinthians c'tte année, je peux te dire qu'entre Gignac (du club que je supporte) et Ronaldo, je préfère 100.000 fois que Ronaldo vienne au TFC, et que Gignac parte ailleurs.
C'est pas pour rien que Dunga pense à lui pour la selection national. Aprés Luis fabiano et Vagner Love, c'est l'attaquant numéro 3 du Brésil, actuellment. Et ça va aller en s'améliorant avec le début du championnat brésilien, ce week-end.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Mdrrrrr'.
Eh bien. J'échange dessuite Gignac contre Ronaldo, moi.
Dégage, Gignac. !
On en reparle dans deux ans.
Ronaldo, c'est pas l'avenir, niveau salaire et blessure pas terrible ^^
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Mdrrrrr'.
Dégage, Gignac. !On en reparle dans deux ans.
Ronaldo, c'est pas l'avenir, niveau salaire et blessure pas terrible ^^
L'année prochaine, à la CDM, Gignac et Ronaldo y seront sûrement. On comparera à armes égales. :p
Si la France se qualifie déjà.
rooney_e_e_ledo a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Même sans courir, il enchaine 17 fois Brandao.
ou pas ?
Je préfére avoir Gignac que Ronaldo, et de trés trés loin...j'éspere que tu dis ça en pensant sur le long terme...?
Bah, oui je pense a l'interé de mon club. quoi que meme sur un an, vu son salaire ^^
Dernière modification par fabom (07-05-2009 14:37:45)
fabom a écrit:
Si la France se qualifie déjà.
Ah oui, exact. J'avais oublié ce détail. :p
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Si la France se qualifie déjà.Ah oui, exact. J'avais oublié ce détail. :p
Comment oublié ?
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Si la France se qualifie déjà.Ah oui, exact. J'avais oublié ce détail. :p
Comment oublié ?
C'est vrai. :p
Le but de Ronaldo d'hier : http://www.dailymotion.com/search/ronal … aldo_sport
(Pas le pénalty, hein. Le dribble qui amène le pénalty)
Put** mais comment il les a niqu* ^^
Ronaldo, je vais devenir pd pour lui
Werder Brême: Diego rejoint la Juve !
Werder Brême: Diego rejoint la Juve !Le feuilleton prend fin... Pisté depuis l'hiver 2007 par la Juventus de Turin, Diego Ribas, le milieu de terrain du Werder Brême, aurait trouvé un accord avec la Vieille Dame dans la nuit de mercredi à jeudi, rapporte l'agence de presse Ansa. Malgré une ultime offre du Bayern Munich, le Brésilien rejoindra donc les Bianconeri en début de saison prochaine, il aurait paraphé un contrat de quatre ans pour un salaire annuel évalué à 3,5 millions d'euros. Les pensionnaires de Bundesliga récupèrent, eux, dans la transaction, une indemnité de transfert d'environ 25 millions d'euros.
Srna-RJ a écrit:
fabom a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Mdrrrrr'.
Dégage, Gignac. !On en reparle dans deux ans.
Ronaldo, c'est pas l'avenir, niveau salaire et blessure pas terrible ^^L'année prochaine, à la CDM, Gignac et Ronaldo y seront sûrement. On comparera à armes égales. :p
Ronaldo n'est ni un joueur que je déteste, ni un joueur que j'adore, mais je ne le vois pas revenir au plus haut niveau européen. Au mieux, il continuera à marquer entre 10 et 20 buts dans le championnat brésilien et il aura peut-être une chance de participer à la CM mais...
Pas mal par contre le tir du péno est pas valable non ? enfin, pas en ligue 1 l'arbitre aurait sifflé a retiré.
Sinon, niveau technique, il est fort, c'est sur, mais avec son poids, son physique en a prit une sérieux coup, sa vitesse aussi, les défenseurs en France sont plus rapide et plus agressif sur l'homme qu'au Brésil je pense, et j'imagine, vu comment il est respecté la-bas, que aucun défenseur ne se permet de le taclé a la Jurietti
Et s'il se blesse en début de saison, t'as pas l'air con ^^
Le seul truc, c'est pour l'achat de maillot, et la frime de te dire que Ronaldo est passé par ton club... la classe c'est vrai, mais je suis plutôt d'avis a dire que c'est un gout de luxe, plus pour le fun que pour les résultats a proprement parlé, et aucun club français ne peut se le permettre pour exemple, le risque est beaucoup trop grand.
Dernière modification par fabom (07-05-2009 14:53:46)
Il a largement le niveau de ligue 1 et puis on disait qu'il était gros mais c'est grace a son physique qu'il la passe la plupart des fois !!!
Franchement si il viens a l'om ce serait extraordinaire pour lui de rejouer la ligue des champions !!
Bon c'est sur qu'il ne la gagnera pas mais bon !!
tu croit parce qu'il appelle ronaldo dans les match comme au brésil il vont pas le toucher
les match sont encore plus physique que en France
Dernière modification par momofaye (07-05-2009 14:56:28)
momofaye a écrit:
tu croit parce qu'il appelle ronaldo dans les match comme au brésil il vont pas le toucher
Euh, dans quel rêve? T'as dû boire beaucoup pour dire ca
Fabom a raison, c'est comme si Zidane rechaussait les crampons en France, personne (ou très peu de gens) oseraient faire des tacles de boucher comme on en voit parfois...
momofaye a écrit:
Je trouve pas, je suis pas expert, j'ai vu quelque match, et je trouve le jeu plus lent, vu qu'il joue plus a la baballe sur certain match...
Mais, bon ce n'est qu'un avis.
Guinnessboy => T'as comprit ce que je veux dire, par contre en France le respect est loin d'être comme au Brésil ^^ les grands joueurs rendent plus de jaloux que de fan, avec notre mentalité a la neuneu.
Dernière modification par fabom (07-05-2009 15:02:41)
Si le championnat brésilien est plus physique qu'en France, alors que le championnat belge est plus technique que le brésilien
1/ http://www.dailymotion.com/relevance/se … n-bo_sport Ronaldo pas rapide, aujourd'hui ? /o\.
2/ Le pénalty est valable au Brésil. Au brésil, certaines règles différent. Le droit au temps-mort, le Hors-jeu passif n'existe pas, ...etc.
3/ Zidane, aujourd'hui, n'a pas du tout le même niveau que Ronaldo aujourd'hui. Jamais Zidane ne tiendrait 90 minutes.
Srna-RJ a écrit:
1/ http://www.dailymotion.com/relevance/se … n-bo_sport Ronaldo pas rapide, aujourd'hui ? /o\.
2/ Le pénalty est valable au Brésil. Au brésil, certaines règles différent. Le droit au temps-mort, le Hors-jeu passif n'existe pas, ...etc.
3/ Zidane, aujourd'hui, n'a pas du tout le même niveau que Ronaldo aujourd'hui. Jamais Zidane ne tiendrait 90 minutes.
D'accord avec toi sur ce point là
Mais Ronaldo arrive a les tenir les 90 minutes ?
fabom a écrit:
Guinnessboy => T'as comprit ce que je veux dire, par contre en France le respect est loin d'être comme au Brésil ^^ les grands joueurs rendent plus de jaloux que de fan, avec notre mentalité a la neuneu.
Votre mentalité à la neuneu, suis pur moi
Srna => Va savoir, il s'entraine peut-être encore seul Zidane...
Dernière modification par Guinnessboy (07-05-2009 15:18:47)
Srna-RJ a écrit:
Tu as regardez le tournoi de futsal qu'il a fait il y a pas longtemps avec le PSG etc ...
Tu changerais d'avis si tu le voyais dans ce tournoi
beauvais60 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
3/ Zidane, aujourd'hui, n'a pas du tout le même niveau que Ronaldo aujourd'hui. Jamais Zidane ne tiendrait 90 minutes.Tu as regardez le tournoi de futsal qu'il a fait il y a pas longtemps avec le PSG etc ...
Tu changerais d'avis si tu le voyais dans ce tournoi
Bien sûr que je l'ai vu. Il a même avoué être carbonisé. Lors du dernier match contre Paris, il tuait les gens par sa technique. Il avancait plus. Il restait devant. Physiquement, il est out.