Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 04-05-2009 21:10:51

Martin-23
Bavard(e)
Serveur 1

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

rob1_29 a écrit:

infos sur sakho a MU

Adil Rami, pourquoi pas, mais Nkoulou, Sakho et l'autre monégasque la blague.

USA All Star || James - 23 || Martin-23

♫ __ Je veux les instants magiques de Johnson.

#227 04-05-2009 21:26:28

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

26/04 17h15

Selon RMC, le frère de Sir Alex Ferguson, qui travaille lui aussi pour Manchester United, était présent vendredi soir dans les tribunes de Gerland afin de superviser une fois de plus Karim Benzema auquel les Red Devils semblent accorder un intérêt certain depuis plusieurs mois. Mamadou Sakho pourrait également être dans le viseur des Mancuniens, sans que cela soit une priorité.
foot01.com

et c'est à partir de ça que footmercato sort des tas de conneries... roll

#228 04-05-2009 22:15:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

xavlephoceen a écrit:

Allez, KenJ, au boulot bravo

Ho tu sais la plus part des choses qui ont été dis sont déjà dans Les Rumeurs Du Jour page 1 ( a part quelques infos ) mais il y en a qui ont "la flemme" de lire ce qu'on fait donc ils disent des truks déjà dis  roll

Et merci aux personnes qui s'efforcent de lire Les Rumeurs Du Jour , sa fait plaisir et sa montre que je ne fait pas cela pour rien  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#229 04-05-2009 22:17:46

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Sakho a MU ! MDR big_smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#230 04-05-2009 22:18:25

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

beauvais60 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Ho tu sais la plus part des choses qui ont été dis sont déjà dans Les Rumeurs Du Jour page 1 ( a part quelques infos ) mais il y en a qui ont "la flemme" de lire ce qu'on fait donc ils disent des truks déjà dis  roll

Et merci aux personnes qui s'efforcent de lire Les Rumeurs Du Jour , sa fait plaisir et sa montre que je ne fait pas cela pour rien  smile

Tu dis ça pour moi?! neutral

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#231 04-05-2009 22:21:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

xavlephoceen a écrit:

beauvais60 a écrit:

xavlephoceen a écrit:

Tu dis ça pour moi?! neutral

A non pas du tout , j'ai pris ton post justement car je n'avais cazi rien n'a mettre de se qu'il m'avaient dis car ils étaient déjà dans les rumeurs du jours se qu'ils ont dis donc c'est pour sa je dis : Avant de me donner une info lisez les Rumeurs Du Jour , svp .  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#232 05-05-2009 11:05:56

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Didier deschamps, signe a l'om pour 2 ans (Officiel)  big_smile

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#233 05-05-2009 11:14:47

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Florentino Perez est le grand favori pour succéder à Vicente Boluda à la présidence du Real Madrid en juin prochain. L'homme d'affaires espagnol souhaite faire venir à la Maison Blanche Cristiano Ronaldo, Kaká, Cesc Fabregas, Xabi Alonso, Villa et Silva. Tous ne viendront pas dans la capitale espagnole, mais Perez espère en convaincre un maximum. Il souhaite aussi faire le ménage dans l'effectif merengue, et notamment se débarrasser des six Néerlandais : Robben, Van Nistelrooy, Drenthe, Van der Vaart, Sneijder et Huntelaar. L'objectif de Perez est de vendre tous ces joueurs et d'en retirer 100 millions d'euros, selon le quotidien As

AS Saint Etienne

#234 05-05-2009 11:15:06

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)

c'est sur que ribery va au barca ?

#235 05-05-2009 11:16:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, ce sont des rumeurs.

AS Saint Etienne

#236 05-05-2009 11:17:51

le_messin
Invité
Serveur 1

ok
car dans la 1er page c'est deja marquer qu'il va au barca

Dernière modification par le_messin (05-05-2009 11:18:05)

#237 05-05-2009 11:22:34

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le milieu de terrain du Milan AC, Kaká (27 ans, 27 matches de Serie A cette saison, 15 buts), aurait donné son accord à Florentino Perez pour jouer au Real Madrid la saison prochaine, si l'homme d'affaires espagnol était élu à la présidence de la Maison Blanche. Selon le quotidien espagnol As, le Brésilien aurait refusé des offres de Manchester United, Chelsea et Manchester City pour pouvoir jouer en Espagne, dans un club qu'il apprécie. "Ce sera le Real Madrid ou le Milan AC", avait déclaré son père et agent, Bosco Leite. Après une année sans Ligue des Champions et sans titre, Kaká aurait décidé de tenter l'aventure dans la capitale espagnole. Reste à savoir si les dirigeants du Milan laisseront partir leur joyau.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Franck Ribéry (26 ans, 21 matchs en Bundesliga cette saison, un but) continue d'alimenter la colonne transferts des journaux. Selon The Guardian, Manchester United aurait formulé une offre record au Bayern Munich pour son milieu de terrain. Le quotidien anglais avance la somme de 70 millions d'euros, ce qui pourrait constituer le plus gros transfert de l'histoire. Le Bayern aurait d'abord refusé avant de rouvrir la porte au club mancunien. Le club allemand aurait même déjà sondé le Werder Brême et son Brésilien Diego pour succéder à l'international tricolore. Toutefois, une telle opération ne pourrait se faire qu'en cas de départ de Cristiano Ronaldo, qu'on annonce au Real Madrid en cas d'accès à la présidence de Florentino Perez.

_____________________________________________________________________________________________

Lis la légende avant de regarder le tableau.

AS Saint Etienne

#238 05-05-2009 11:38:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

letitmarseillais a écrit:

Didier deschamps, signe a l'om pour 2 ans (Officiel)  big_smile

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets
05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.

La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.

Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.
                                   ---------------------------------------------
Foot - Transferts - Rijkaard vers Wolfsburg ?
Leader de la Bundesliga, le VfL Wolfsburg s'apprête à changer d'entraîneur. Celui en place, Felix Magath, devrait s'engager dès la fin du Championnat avec Schalke 04, qui l'attend avec impatience. Pour le remplacer, le club de Basse-Saxe viserait ni plus ni moins que Franck Rijkaard. Le technicien néerlandais est libre depuis son départ il y a un an du FC Barcelone, avec lequel il a remporté deux titres de champion d'Espagne et une Ligue des champions. Selon L'Equipe de mardi, les négociations entre les deux parties seraient déjà bien avancées.

Dernière modification par jom02 (05-05-2009 11:48:34)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#239 05-05-2009 11:53:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le_messin : c'est parce que Raffi ne s'est pas encore connecté pour l'enlever wink

Merci Sco' et Picardia  love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#240 05-05-2009 12:05:45

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Le milieu de terrain du Milan AC, Kaká (27 ans, 27 matches de Serie A cette saison, 15 buts), aurait donné son accord à Florentino Perez pour jouer au Real Madrid la saison prochaine, si l'homme d'affaires espagnol était élu à la présidence de la Maison Blanche. Selon le quotidien espagnol As, le Brésilien aurait refusé des offres de Manchester United, Chelsea et Manchester City pour pouvoir jouer en Espagne, dans un club qu'il apprécie. "Ce sera le Real Madrid ou le Milan AC", avait déclaré son père et agent, Bosco Leite. Après une année sans Ligue des Champions et sans titre, Kaká aurait décidé de tenter l'aventure dans la capitale espagnole. Reste à savoir si les dirigeants du Milan laisseront partir leur joyau.

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#241 05-05-2009 12:06:57

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Torres : Regarde c'est écrit au dessus .

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#242 05-05-2009 12:08:06

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

beauvais60 a écrit:

Torres : Regarde c'est écrit au dessus .

Desolé lol^^

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#243 05-05-2009 12:25:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Rumeurs Du Jour misent à jour  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#244 05-05-2009 12:35:18

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

Deschamps a l'OM

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#245 05-05-2009 12:42:22

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

Ligue 1 : bon de sortie officiel pour la future star du mercato

« Le recrutement dépendra aussi de la vente des joueurs. Aujourd’hui, seul Feghouli a un bon de sortie. Il a envie de voir autre chose et c’est le moment pour lui. Si une offre raisonnable est proposée, on verra. Mais le marché bougera plus tard que d’habitude, par rapport à la crise ».

Dans les jours à venir, la foule de courtisans devrait revenir à la charge pour s’attacher les services de Sofiane Feghouli. Reste à savoir lequel d’entre eux se montrera assez convaincant pour y parvenir, notamment en France, quand on sait que la Juventus Turin voire l’Atlético Madrid n’ont pas abandonné l’idée de le recruter. Tout reste à faire...

Vous trouverez pas mal d'infos fraiches ici : http://www.footmercato.net/transferts_rubrique23.html

Dernière modification par juamp (05-05-2009 12:45:10)

#246 05-05-2009 12:45:52

le_messin
Invité
Serveur 1

Real - Garcia, un deal avec Drogba ?

Eduardo Garcia, candidat à la présidence du Real Madrid, a affirmé mardi qu'il disposait d'un accord pour faire venir Didier Drogba s'il était élu en juin prochain. «Nous avons un accord avec trois joueurs, a-t-il indiqué dans As. L'un d'entre eux est un attaquant de niveau international qui marque beaucoup de buts en Angleterre. Nous pourrions le présenter juste après avoir été élu. Avec des joueurs comme Drogba, nous pourrons obtenir des résultats immédiats». Concernant les deux autres joueurs, il pourrait s'agir du milieu de terrain de Palmeiras, Keirrison, et de l'arrière gauche de Santander, Ivan Marcano.

#247 05-05-2009 12:46:55

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Site web

OM - Bordeaux - PSG : Mevlut Erding a enfin choisi

Huit millions d’euros. Pour certains, cela représente une somme, pour d’autres, une simple broutille. Sur la planète football, ce prix n’est pas des plus excessifs, si on le compare par exemple à ceux dépensés par les cadors européens chaque année. Mais, en France, il correspond à ce qu’il faudra débourser pour s’attacher les services de Mevlut Erding.

Apparu pour la première fois sous les couleurs sochaliennes il y a plus de trois ans de cela, l’international turc est rapidement devenu un joueur cadre des Lionceaux. Vif et technique, il met aujourd’hui toute sa jeunesse et sa fougue au service des Lionceaux, qu’il devrait logiquement quitter en fin de saison. Et si certains clubs étrangers se sont positionnés sur son dossier, c’est bien en Ligue 1 qu’il entend demeurer.

« C’est ma priorité. Je pense que j’ai les qualités pour m’imposer dans un grand club français et je veux le prouver. J’ai un plan de carrière et je pense que passer par un grand club du championnat est une étape obligatoire avant de partir à l’étranger », a-t-il déclaré dans Aujourd’hui Sport. De bonnes résolutions prises par la vedette de Sochaux, pour qui Marseille, Paris et Bordeaux se livrent une lutte sans merci. Désireux d’attirer le jeune buteur dans leurs filets, les trois cadors hexagonaux ne le laissent d’ailleurs pas indifférent. « Ce ne sont que des bonnes choses pour moi. De toute façon, je pense que mon avenir se joue entre l’un de ces trois clubs pour la saison prochaine. Les trois sont entrés en contact avec mon agent pour prendre des renseignements ».

À quelques encablures de la fin de saison, Mevlut Erding n’a déjà que l’embarras du choix pour poursuivre sur sa bonne lancée et se donner par la même occasion, la possibilité de participer aux joutes européennes en s’engageant dans un des trois clubs précédemment cités. Reste à savoir lequel.

┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

#248 05-05-2009 14:57:48

Elektro-75
Invité
Serveur 1

Le PSG a confirmé sur son site internet que Paul Le Guen allait quitter le club à la fin de la saison. Le contrat de l'entraineur parisien, qui se termine le 30 juin, ne sera pas renouvelé.

"Le Paris Saint-Germain annonce aujourd’hui la décision du Club de ne pas renouveler, après près de 3 années de collaboration, le contrat de son entraîneur Paul Le Guen qui arrive à échéance le 30 juin 2009. Le nom de son successeur sera rendu public dans les prochaines semaines, Paul Le Guen assumant pleinement ses fonctions jusqu’à la fin de son contrat. Cette décision intervient à ce stade de la saison car le Paris Saint-Germain entame la préparation de la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain tient à saluer l'engagement de Paul Le Guen et son travail depuis près de trois ans comme entraîneur du Paris-Saint Germain. Grâce à lui, son successeur héritera d'un club aux fondamentaux humains et financiers solides et d'une équipe qui sait faire la preuve de sa cohésion et de ses qualités. Paul Le Guen a su tenir le cap dans des périodes difficiles et redonner au Paris Saint-Germain l'ambition qui lui permet de figurer aujourd'hui parmi les premiers clubs français. Cette ambition demeure intacte pour la fin de saison et les saisons à venir", indique le communiqué publié sur le site officiel du PSG.

#249 05-05-2009 15:33:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tottenham suit Cissokho

Aly Cissokho a affirmé qu'il était suivi de prêt par Tottenham. Porto "a confiance en moi et j'en suis fier. Mais je sais aussi que de gros clubs s'intéressent à moi, dont Tottenham", a déclaré la latéral gauche français de Porto.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#250 05-05-2009 15:47:39

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1

scofild-01 a écrit:

Franck Ribéry (26 ans, 21 matchs en Bundesliga cette saison, un but) continue d'alimenter la colonne transferts des journaux. Selon The Guardian, Manchester United aurait formulé une offre record au Bayern Munich pour son milieu de terrain. Le quotidien anglais avance la somme de 70 millions d'euros, ce qui pourrait constituer le plus gros transfert de l'histoire. Le Bayern aurait d'abord refusé avant de rouvrir la porte au club mancunien. Le club allemand aurait même déjà sondé le Werder Brême et son Brésilien Diego pour succéder à l'international tricolore. Toutefois, une telle opération ne pourrait se faire qu'en cas de départ de Cristiano Ronaldo, qu'on annonce au Real Madrid en cas d'accès à la présidence de Florentino Perez.

Le plus gros transfert transfert de l'histoire, c'est 75 millions d'euros avec zidane qui va au réal madrid. Alors ribéry ne le détrônera pas.

Dernière modification par johnfrusciante (05-05-2009 15:48:09)

Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot