Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes : Lemoine, Briand and co' (je crois ^^)
jobodan a écrit:
drogba2006 a écrit:
Et j'suis d'accord que Rennes est un très bon CDF.
Moi je suis pas d'accord nantes a le meileur centre
exemple de bon jouere former :Payet
oh putin , mais toi a la bonne heure
SJBH a écrit:
Rennes : Lemoine, Briand and co' (je crois ^^)
sow , mvila , brahimi , oniangue , N'diaye , Le tallec , souprayen , le marchand , nirlo , theophile-catherine , lasimant , camara , Echiejile , Kembo-Ekoko ,Dembélé , Danzé ...
Dernière modification par robin.SB29 (10-07-2009 14:29:31)
robin.SB29 a écrit:
jobodan a écrit:
drogba2006 a écrit:
Et j'suis d'accord que Rennes est un très bon CDF.
Moi je suis pas d'accord nantes a le meileur centre
exemple de bon jouere former :Payetoh putin , mais toi a la bonne heure
nantes a un meileur centre que rennes cherche pas
zENDEN DE RETOUR A L'OM ? : Après le départ de Karim Ziani pour Wolfsburg, Didier Deschamps cherchera donc un nouveau milieu de terrain. Jaroslav parti à Bordeaux, l'OM pourrait se tourner vers... Bolo Zenden. En fin de contrat la saison dernière, le Néerlandais a été appelé par le nouvel entraîneur qui pourrait le faire revenir à Marseille où il n'a laissé que de bons souvenirs. Mais Fulham, Genoa, l'Olympiakos et le Panathinaikos sont aussi intéressés.
LIVERPOOL SUIT CAMBIASSO : Selon Skysports, Liverpool préparerait une offre pour le milieu de l'Inter Esteban Cambiasso au cas où il perdrait Xabi Alonso ou Javier Mascherano, annoncés respectivement au Real Madrid et à Barcelone.
ETO'O JOUE A CENDRILLON : Après diverses rumeurs, Samuel Eto'o intéresse toujours Manchester City. Le club anglais attend toujours la réponse du Camerounais du FC Barcelone qui s'est vu offrir la somme de 25 millions d'euros pour son transfert. Une proposition qui tiendrait jusqu'à ce soir minuit.
Dernière modification par jobodan (10-07-2009 14:30:38)
jobodan , nantes en a un bon , mais pas meilleur que rennes
le classement se fait par rapport aux joueurs formé et aux résultats
robin.SB29 a écrit:
jobodan , nantes en a un bon , mais pas meilleur que rennes
le classement se fait par rapport aux joueurs formé et aux résultats
vers les aner 90 a 2000 nantes etait largement au dessus maintenant sa a changer
OÙ EST M'BIA ? : Alors que les sources divergeaient hier soir, entre Marseille et Stoke City, Stéphane M'Bia a confirmé qu'il s'apprêtait bien à s'engager avec l'OM. "On est presque d'accord, je vais signer à l'OM. Je vais rencontrer Didier Deschamps (vendrredi) matin", a affirmé le milieu rennais sur Europe 1. Affaire à suivre...
CIANI VERS EVERTON ? : Bordeaux, qui s'intéresse à Michaël Ciani, va devoir faire face à une forte concurrence. Le défenseur central de Lorient est en effet sur les tablettes d'Everton selon la presse anglaise.
L'OM PENSE A RAMI : Selon La Provence, l'OM cherche un quatrième défenseur et se serait penché sur le cas du Lillois Adil Rami. Le joueur intéresse également Bordeaux. Le montant du transfert est estimé à 8-9 millions d'euro
M'BIA serait parti a stocke city pour visité le club
Sako (Chateauroux), G.Fernandes (M.City) et V.Planté (Caen) sont officiellement a l'Asse !
Dernière modification par Benoit.-7 (10-07-2009 15:00:04)
robin.SB29 a écrit:
M'BIA serait parti a stocke city pour visité le club
Encore un qui a trois trains de retard.
Il est a Evian actuellement d'après la Provence
beauvais60 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
09/07/2009 - 18:59
Real Madrid: Huntelaar file à Stuttgart
Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.
Orange Sport
Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass .
Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).
Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss
Pouah ça c' est du Mercato.On vient d'acheter Lisandro Lopez je te rappelle
Je ne pense pas que Lopez soit aussi haut de gamme qu' Huntelaar, même si c' est du très lourd. Mais surtout vous comptez jouer avec un seul attaquant comme d' hab...?
Slash_Guns a écrit:
beauvais60 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
09/07/2009 - 18:59
Real Madrid: Huntelaar file à Stuttgart
Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.
Orange Sport
Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass .
Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).
Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss
Pouah ça c' est du Mercato.On vient d'acheter Lisandro Lopez je te rappelle
Je ne pense pas que Lopez soit aussi haut de gamme qu' Huntelaar, même si c' est du très lourd. Mais surtout vous comptez jouer avec un seul attaquant comme d' hab...?
On a été intéressé par Huntelaar il a pas voulu venir , tu lis les interviews des fois ?
Liink a écrit:
PS: Pas besoin de me sauter dessus les parisiens, c'est mon avis et vous ne me le ferez pas changer.
C' est trop facile ça...si tu parle su un forum tu dois attendre un retour...sinon tu peux garder tes idées pour toi.
beauvais60 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
beauvais60 a écrit:
On vient d'acheter Lisandro Lopez je te rappelleJe ne pense pas que Lopez soit aussi haut de gamme qu' Huntelaar, même si c' est du très lourd. Mais surtout vous comptez jouer avec un seul attaquant comme d' hab...?
On a été intéressé par Huntelaar il a pas voulu venir , tu lis les interviews des fois ?
T' es gentil la science, fais pas le mec désabusé incompris
Ce que tu dis ma bien fait rigoler, pourquoi? Tu viens d' enfoncer ton club....
Huntelaar n' était pas intéressé par Lyon et signe 2 jours après ( t' emballe pas je sais pas à quand elle remonte ton interview M. Jemebasesurlesdiresdesfootballeurspoursuivrelemondedufoot) à Stugartt?? Bah moi je trouve ça grave, il a été intéressé par un second couteaux européen alors qu'il avait comme propos une garantie de jouer à Lyon, un club d' un niveau européen confirmer.....
Moi je trouve ça grave.
Aller le "beauvin" vient me meugler quelques douceurs.
Tu vas obliger un mec de jouer la ou il a pas envie
T'es fort ^^
Sympa tes petites insultes
On voit la mentalité des gens , continue comme sa t'ira loin
beauvais60 a écrit:
T'es fort ^^
On voit la mentalité des gens , continue comme sa t'ira loin
T' es mignon tout de même je vais te reposer la question:
Que Huntelaar préfère Stugartt à Lyon cela ne t' inquiète pas? Tu n' as pas l' impression qu'il y a un gros soucis?
Tu supportes Lyon ou tu fais la pelouse les week-end?
La troisième était facultative.
Slash_Guns a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es fort ^^
On voit la mentalité des gens , continue comme sa t'ira loinT' es mignon tout de même je vais te reposer la question:
Que Huntelaar préfère Stugartt à Lyon cela ne t' inquiète pas? Tu n' as pas l' impression qu'il y a un gros soucis?
Tu supportes Lyon ou tu fais la pelouse les week-end?
La troisième était facultative.
C'est plus intéressant de jouer dans le championnat allemand que celui de france
Sttutgart Champion d'Allemagne en 2007 , cette année 3ème , peut etre et surement meilleure offre salariale pour le joueur que Lyon , je vois pas le soucis , si il préfère le fric ....
Slash_Guns a écrit:
C' est trop facile ça...si tu parle su un forum tu dois attendre un retour...sinon tu peux garder tes idées pour toi.
Oh mais je me prépare à un retour, je dis juste de ne pas être agressif ou moqueur et de développer ses idées intelligemment pas besoin des "Toi t'es à la ramasse" ou des "Sal footix" car c'est ça qui entraîne des embrouilles qui pourissent le forum, mais bien sûr c'est fait pour débattre tout à fait d'accord
Après y a débattre et débattre, à ne pas confondre ^^
beauvais60 a écrit:
Sttutgart Champion d'Allemagne en 2007 , cette année 3ème , peut etre et surement meilleure offre salariale pour le joueur que Lyon , je vois pas le soucis , si il préfère le fric ....
Donc 1 championnat d' Allemagne en vaut 7 en France. Lyon avec 6 ans d' affilé au stade des 1/8 voir + de la LDC alors que Stuttgart n' a fait qu'une apparition en poule depuis au moins 4 ans. Lyon ne peut pas s' aligner économiquement sur Stutgartt. C' est un constat accablant, ou absurde.
Ceci vaut aussi pour toutes les autres pointures européenne. Comment Huntelaar peut partir dans ce club sans que cela déçoive des supporters comme toi...
"Je ne vois pas de soucis", je la trouve pas mal celle là.
Par contre j' accepte l' argument d' un autre qui a dit que la Bundesliga est plus intéressante surtout pour un attaquant, là 100% d' accord.
Dernière modification par Slash_Guns (10-07-2009 19:32:49)
Et si il avait pas envie on va pas l'obliger ....
beauvais60 a écrit:
Et si il avait pas envie on va pas l'obliger ....
Je suis bien d'accord avec toi
dommage quand meme!!
Vous saviez que Landreau c'était fait une rupture des ligaments ?