Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
McCarthy a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Car bon, Monaco, voilà quoi
MEilleur CDF de France: AS Cannes, qui a sorti Zizou, Vieira, Micoud, Zebina, Faubert, Frey, EscudéMonaco a sorti de très bon jeune mais bon jte parle pas des années 70 moi jte parle sur des classements qui ont été fait , rien que cette année monaco avait l'équipe la plus jeune en moyenne d'âge on a une DC de 18 ans de moyenne d'âge avec Mongongu et N'koulou qui viennent du CDF sinon on peut sortir aussi Muratori, Mollo, Ruffier, Sagbo et dans les autres qui ne sont pas encore remarqué en L1 Makengo et Bulot
Pour nous c'est : Nasri, B. Gavanon, Gavanon, benatia, Deruda, Sabo, Begeorgi, Bocaly, Carrasso, Gafour, Gnabouyou, Balde, Keita, Ebondo, Flamini, Ayew...
Dernière modification par fabom (10-07-2009 01:47:59)
Cherchez pas Sochaux a l'un des meilleurs centre de formation de France !
Pedretti, Frau, Mathieu, Erding, Meriem, Richert, ...
Dernière modification par drogba2006 (10-07-2009 10:00:34)
Le meilleur centre de formation c'est Rennes
A ce rythme tous les clubs de france sont le meilleurs centre de formation ^^
A lyon tu peux voir des noms comme:
Benzema, Remy, Mounier, "Ben Arfa", Clément, Govou, clerc, berthod...
Dernière modification par XaVieR3601 (10-07-2009 10:10:13)
Le classement final 2008-2009 des centres de formation:
1. Stade Rennais : 4223 points (catégorie 1, classe A)
2. Bordeaux : 2912 points (catégorie 1, classe A)
3. Monaco : 2904 points (catégorie 2, classe A)
4. Sochaux : 2740,5 points (catégorie 1, classe A)
5. Toulouse : 2730 points (catégorie 2, classe A)
6. Saint-Etienne : 2613 points (catégorie 1, classe A)
7. Montpellier : 2585 points (catégorie 1, classe A)
8. Lyon : 2477 points (catégorie 1, classe A)
9. Le Havre : 2445 points (catégorie 1, classe A)
10. Metz : 2354 points (catégorie 1, classe A)
11. Auxerre : 2344,5 points (catégorie 1, classe A)
12. Strasbourg: 2342,5 points (catégorie 1, classe A)
13. Nantes : 2328 points (catégorie 1, classe A)
14. Paris-SG : 2302,5 points (catégorie 1, classe A)
15. Lille : 2296 points (catégorie 1, classe A)
16. Chamois Niortais : 2051 (Perte du statut pro)
17. Troyes : 1662 (catégorie 2, classe A)
18. Châteauroux : 1644;5 points (catégorie 2, classe A)
19. Lens : 1634 points (catégorie 1, classe A)
20. Nancy : 1594 points (catégorie 1, classe A)
21. Marseille : 1437 points (catégorie 2, classe A)
22. Caen : 1270 points (catégorie 1, classe A)
23. Bastia : 1253 points (catégorie 2, classe A)
24. Le Mans : 1209 points (catégorie 2, classe A)
25. Guingamp : 1143 points (catégorie 2, classe B)
26. Amiens : 1122 points (catégorie 2, classe A)
27. Nice : 1020 points (catégorie 2, classe A)
28. Lorient : 1014 points (catégorie 2, classe A)
29. Grenoble : 873,5 points (catégorie 2, classe B)
30. Sedan : 846 points (catégorie 2, classe B)
31. Gueugnon : 693 points (catégorie 2, classe B)
32. Reims : 40 points (catégorie 2, classe C)
Après recherche j'avais bien raison
Il est basé sur quoi le classement?
EDIT: j'ai trouvé en fait
Dernière modification par XaVieR3601 (10-07-2009 10:14:03)
Nazogin a écrit:
Paris seulement 14ème ? La belle blague.
Et oui!
Comme quoi, c'est pas toujours ce qu'on croit
Nazogin a écrit:
C'est pas basé seulement sur le nombre qui sorte pro il y a aussi les selections en equipe de jeunes et etc...
Nazogin a écrit:
Paris a formé qui ?
drogba2006 a écrit:
Nazogin a écrit:
Paris a formé qui ?
Anelka(Chelsea) , Cana(Om) , Leroy J(Rennes) , Ngog(Liverpool) , Sakho(PSG)
Aprés si vous parlez de ces derniers années c'est vrai que c'est un peut triste
Déjà, première info : le FC Barcelone veut lancer son mercato, frapper un coup et s’intéresse donc à Franck Ribéry. C’est Joan Laporta en personne qui le déclare à la télévision espagnole : « Ribery est un joueur qui nous intéressait à un prix logique, mais le Bayern ne veut pas vendre ».
Cela s’annonce donc compliqué, et c’est là que survient la deuxième info. « S’ils sont intéressés pour vendre, nous sommes intéressés pour acheter, sinon, nous nous tournerons vers Fabregas » lâche le président barcelonais. Le catalan poursuit : « A part lui, il n’y a aucune autre alternative sur le marché, donc on verra bien. Après la saison dernière, nous n’avons besoin d’ajustements minimes : un arrière gauche, un défenseur central, un milieu et un attaquant ».
Il serait quand même temps de s’activer. Pour Cesc, l’affaire pourrait se faire autour de 50 millions d’euros. Voilà, il est fixé.
Bon, il fait quoi Aly Cissokho finalement ?
Recalé à un examen bucco-dentaire, le joueur de Porto ne désespère pourtant pas de porter le maillot rouge et noir du Milan AC la saison prochaine. Son agent Fabrizio Ferrari - un nom prédestiné - refuse de croire que son poulain restera au Portugal la saison prochaine.
« Pour le moment, les négociations n’ont pas été complètement abandonnées, mais pour le moment, rien ne se passe. On verra dans les jours qui viennent. Aly veut Milan, son désir c’est Milan » pose son représentant.
Des longueurs dans le feuilleton qui pourraient profiter à l’Olympique Lyonnais...
drogba2006 a écrit:
Nazogin a écrit:
Paris a formé qui ?
Tu veux que je te trouve la liste ?
Joueurs formés au Club ayant disputé au moins un match de L1 avec le Club
Allou, Anelka, Arnaud, Bacconnier, Badiane, Bajoc, Bamba, Barrabé, Benachour, Bensoussan, Brisson F., Brisson G., Bureau, Calenda, Cana, Cardinet, Chantôme,Distin, Djadjedje, Domi, Dossevi O., Dramé, Ducrocq, Dutruel, Fernandes, Fernandez, Girard, Grappin, Guillochon, Haddad, Havet, Hiroux, Jean, Justier, Kelban, Kokkinis, Lemoult, Leroy J., Llacer, Lokoli, Lucau, Mabiala, Marquet,Mboma, Merelle, Moreau, Morin, Mulumbu, Murati, Mvoto, Ngog, Ngoyi, Nossibor, Nouma, Ogbeche, Persol, Pilorget, Pimond, Préfaci, Renaut, Reynaud, Rinçon, Sakho, Sandjak, Sankharé, Simba, Tanasi, Tinmar, Toffolo, Vasseur
Et il en manque beaucoup.
Dernière modification par Nazogin (10-07-2009 10:35:33)
Nazogin a écrit:
drogba2006 a écrit:
Nazogin a écrit:
Paris a formé qui ?
Le classement qui est donné est un classement complet!
Pas uniquement basé sur les "noms" qui sont sorti du centre.
Ce n'est pas parce qu'ils ont disputés un match qu'ils vont poursuivre leur carrière en L1. Je n'en connais pas un tiers dans la liste que tu viens de sortir.
Et puis la qualité prime sur la quantité, beaucoup d'entraineurs te sortent des jeunes en fin de saison quand il n'y a plus d'objectif
Nazogin a écrit:
drogba2006 a écrit:
Nazogin a écrit:
Paris a formé qui ?
Allou, Anelka, Arnaud, Bacconnier, Badiane, Bajoc, Bamba, Barrabé, Benachour, Bensoussan, Brisson F., Brisson G., Bureau, Calenda, Cana, Cardinet, Chantôme,Distin, Djadjedje, Domi, Dossevi O., Dramé, Ducrocq, Dutruel, Fernandes, Fernandez, Girard, Grappin, Guillochon, Haddad, Havet, Hiroux, Jean, Justier, Kelban, Kokkinis, Lemoult, Leroy J., Llacer, Lokoli, Lucau, Mabiala, Marquet,Mboma, Merelle, Moreau, Morin, Mulumbu, Murati, Mvoto, Ngog, Ngoyi, Nossibor, Nouma, Ogbeche, Persol, Pilorget, Pimond, Préfaci, Renaut, Reynaud, Rinçon, Sakho, Sandjak, Sankharé, Simba, Tanasi, Tinmar, Toffolo, Vasseur
Et il en manque beaucoup.
Super, une liste d'inconnus.
La prochaine fois sort les noms des meilleurs. Et remonte pas à 20 ans en arrière.
drogba2006 a écrit:
Nazogin a écrit:
drogba2006 a écrit:
Paris a formé qui ?Tu veux que je te trouve la liste ?
Et il en manque beaucoup.Super, une liste d'inconnus.
La prochaine fois sort les noms des meilleurs. Et remonte pas à 20 ans en arrière.
Prend ceux de cette année
toute facon Rennes resteront premier un bon bout de temps
Et j'suis d'accord que Rennes est un très bon CDF.
n'oubliez pas Lyon avec ben,zema , ben arfa , remi , mounier et j'en passe
Paris est un bon CdF?
La blague niveau recrutement les gars recrute Kezman et on laissé partir Ronaldinho(bon c'était il y a quelques saisons d'accord), ils ont pris Landreau comme une merde(or à Nantes il était excellent) et quand je suis allé au Parc pour le jubilé de Pauleta, les supporters sifflaient leur équipe et le gars au micro leur demandait de ne pas les siffler cette fois, resue comme si c'était une habitude.
D'accord Paris est un club prestigieux sur la scène nationale, mais siffler ses joueurs, c'est honteux, je ne garde pas une bonne image de ce club.
PS: Pas besoin de me sauter dessus les parisiens, c'est mon avis et vous ne me le ferez pas changer.
Liink a écrit:
Paris est un bon CdF?
La blague niveau recrutement les gars recrute Kezman et on laissé partir Ronaldinho(bon c'était il y a quelques saisons d'accord), ils ont pris Landreau comme une merde(or à Nantes il était excellent) et quand je suis allé au Parc pour le jubilé de Pauleta, les supporters sifflaient leur équipe et le gars au micro leur demandait de ne pas les siffler cette fois, resue comme si c'était une habitude.
D'accord Paris est un club prestigieux sur la scène nationale, mais siffler ses joueurs, c'est honteux, je ne garde pas une bonne image de ce club.
PS: Pas besoin de me sauter dessus les parisiens, c'est mon avis et vous ne me le ferez pas changer.
J'ai pas vu le lien avec le CDF.
drogba2006 a écrit:
Quand tu vois les équipes des jeunes
D'ailleurs un mec de 15 ans a signer a rennes la semaine derniere
barcelone , arsenal , (10 club de ligue 1 , les plus gros ) , liverpool tous les gros clubs le voulait
Il hésité entre rennes et arsenal , comme il avait effectuer un stage a arsenal , wenger lui avait dit qui le voulait absolument , mais il a préférer rennes , bon choix
Manchester : 20 Millions plus Berbatov pour Aguero
Afin de combler les départs remarqués de Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, Manchester United s'active sur le marché.
Après avoir obtenu les signatures de Luis Antonio Valencia (Wigan), Michael Owen (Newcastle) et Gabriel Obertan (Bordeaux), les anglais tenteraient désormais de conclure le transfert de Sergio Agüero, l'attaquant de l'Atletico Madrid. Pour arracher le prodige argentin, MU aurait proposé 20 millions d'euros plus le bulgare, Dimitri Berbatov.
Agüero possède une clause libératoire à l'Atletico pour un montant de 60 millions d'euros.
drogba2006 a écrit:
Moi je suis pas d'accord nantes a le meileur centre
exemple de bon jouere former :Payet