Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après plusieurs semaines de tergiversations, le mercato marseillais s’est enfin emballé ces derniers jours avec les signatures successives de Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara et Edouard Cissé.
Puisque l’appétit vient en mangeant, les dirigeants marseillais ne souhaitent pas s’arrêter là et seraient même devenus boulimiques. Selon France Football, l’OM souhaiterait recruter le défenseur lillois Adil Rami afin de l’associer en défense centrale à Diawara. Courtisé également par Bordeaux, le défenseur français s’est pour l’instant heurté à l’intransigeance de son président, qui ne veut pas le laisser partir à n’importe quel prix.
Selon plusieurs sources, il en coûterait au moins 10 millions d’euros pour débaucher le défenseur lillois. Plus le mascara ?
-
Il y a parfois des transferts qui restent bien cachés, et on comprend pourquoi. Le Parisien révèle sans nul doute le scoop de la journée.
Willy Grondin, 34 ans, gardien remplaçant depuis toujours, quitterait Valenciennes pour s’engager avec… le PSG ! Le transfert serait en passe d’être conclu aujourd’hui. Doublure à Valenciennes, après l’avoir été à Nantes et au Mans, il devrait franchir une grosse étape à Paris puisqu’il arrive en tant que troisième gardien ! A 34 ans, il était quand même temps d’entamer cette progression…
Après Jallet et Grondin, on attend la prochaine recrue glamour du PSG. Dommage que Mickaël Isabey ait déjà signé à Dijon…
Jallet n'est pas une reclue glamour !
Bon parcontre le 3eme gardien inutile !
dylan21 a écrit:
L'ironie n'est visiblement pas le point fort des foot-landais.
Yeezy a écrit:
dylan21 a écrit:
A ba danc ce cas ok ! Mais il faut le dir !
Yeezy a écrit:
dylan21 a écrit:
C'est peut etre pas le nom qui fait rever mais vu son potentiel il pourrait vite prendre la place de Ceara
Yeezy a écrit:
Après plusieurs semaines de tergiversations, le mercato marseillais s’est enfin emballé ces derniers jours avec les signatures successives de Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara et Edouard Cissé.
Puisque l’appétit vient en mangeant, les dirigeants marseillais ne souhaitent pas s’arrêter là et seraient même devenus boulimiques. Selon France Football, l’OM souhaiterait recruter le défenseur lillois Adil Rami afin de l’associer en défense centrale à Diawara. Courtisé également par Bordeaux, le défenseur français s’est pour l’instant heurté à l’intransigeance de son président, qui ne veut pas le laisser partir à n’importe quel prix.
Selon plusieurs sources, il en coûterait au moins 10 millions d’euros pour débaucher le défenseur lillois. Plus le mascara ?-
Il y a parfois des transferts qui restent bien cachés, et on comprend pourquoi. Le Parisien révèle sans nul doute le scoop de la journée.
Willy Grondin, 34 ans, gardien remplaçant depuis toujours, quitterait Valenciennes pour s’engager avec… le PSG ! Le transfert serait en passe d’être conclu aujourd’hui. Doublure à Valenciennes, après l’avoir été à Nantes et au Mans, il devrait franchir une grosse étape à Paris puisqu’il arrive en tant que troisième gardien ! A 34 ans, il était quand même temps d’entamer cette progression…
Après Jallet et Grondin, on attend la prochaine recrue glamour du PSG. Dommage que Mickaël Isabey ait déjà signé à Dijon…
Isabey est un bon joueur
Bon si vous voulez vous plaindre écrivez à "So Foot" mais arrêtez de me saouler ! ^^
Marseille a proposé 12M pour le lillois A.Rami et va faire signer lundi M'bia un contrat de 4ans
source : infosport tv
ouioui18 a écrit:
Marseille a proposé 12M pour le lillois A.Rami et va faire signer lundi M'bia un contrat de 4ans
source : infosport tv
12M pour Rami qu'ils sont cons ces marseillais , Rami ne vaut pas plus de 7-8 M faut pas exagérer c'est un DC . Pareil pour Mbia depuis quand il vaut 12 M ce joueur ???
merde encore un jaloux je file
tafer_29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
source : infosport tv12M pour Rami qu'ils sont cons ces marseillais , Rami ne vaut pas plus de 7-8 M faut pas exagérer c'est un DC . Pareil pour Mbia depuis quand il vaut 12 M ce joueur ???
Depuis quand Lisandro en vaut 24, Benzema 35 ?
Casse toi avec tes insultes et tes réflexions de coiffeur pour chiens.
c'est vrai les DC sa sert a rien
d'ailleurs pourquoi ne jouerait-on pas avec 11 attaquants
Insulte venant d'un supporter d'une équipe super fort en transfert , 18M Keita hmmmm en effet
tafer_29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
source : infosport tv12M pour Rami qu'ils sont cons ces marseillais , Rami ne vaut pas plus de 7-8 M faut pas exagérer c'est un DC . Pareil pour Mbia depuis quand il vaut 12 M ce joueur ???
rami vaut 20 milions pour moi il est solide defensivement
jobodan a écrit:
tafer_29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
On vend le Vélodrome pour l'acheter aussi, non ?
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
tafer_29 a écrit:
12M pour Rami qu'ils sont cons ces marseillais , Rami ne vaut pas plus de 7-8 M faut pas exagérer c'est un DC . Pareil pour Mbia depuis quand il vaut 12 M ce joueur ???rami vaut 20 milions pour moi il est solide defensivement
On vend le Vélodrome pour l'acheter aussi, non ?
il ira pas a marseille s'il part c'est dans un club etranger
jobodan a écrit:
tafer_29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
12M
le prix est normal
rami bon joueur , il est jeune
BEAUCOUP diront que le prix est élevé , mais bon lille a pas les mêmes moyens que l'om , donc il leur faut vendre chère pour compenser les départs
Lille a pas de moyens ? Ils sont parti ou les 18M de keita ?
Dans le stade
surtout que lille a trouver le parfait pigeon pour se faire des millions : lyon malheureusement
c'est clair
maintenant, on leur file 18M pour bastos.
je dis pas que bastos n'est pas bon, au contraire, mais on dirait qu'on est leur banque.
Kirbaara a écrit:
tafer_29 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Depuis quand Lisandro en vaut 24, Benzema 35 ?
Casse toi avec tes insultes et tes réflexions de coiffeur pour chiens.
J'en mettrais plus pour Lisandro, moi. C'est un joueur super complet et qui apporte quelque chose à chaque match ou presque.
Lisandro est un super joueur , il apportera beaucoup au champ francais , par contre 12M pour Rami c'te blague
Belle affaire pour Lyon d avoir vendu Benzema 35M , il a été sur-coté vu son age et sutout son manque de regularité !! bien vu Aulas
Il se passe quoi en Grèce ?
Voilà que Maresca (Séville) signe à l'Olympiakos ...
En France, on est incapable d'attirer ces joueurs là, ou presque.
Principalement parce qu'on n'y pense pas, aussi.