Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2801 09-07-2009 13:54:15

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Re: • √ Transferts Été [2]009 √ •

Un problème avec Sochaux?
Un peu de respect avec le 4ème meilleur centre de formation de France( et toc ^^ )

#2802 09-07-2009 13:55:40

pierre-nicolas
Invité
Serveur 1
Lieu: Spéce' de perver dégénéré...=o
Site web

Plasil à Bordeaux (officiel) - 13:38
Le milieu international tchèque d'Osasuna Pampelune, Jaroslav Plasil, a signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Agé de 27 ans, Plasil, a porté les couleurs d'Osasuna ces deux dernières saisons après avoir évolué à Monaco de 2001 à 2007. Plasil était également courtisé par l'OM. Il sera présenté officiellement jeudi à 17h au Haillan.

-> Aide.

#2803 09-07-2009 14:24:46

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Liink a écrit:

Un peu de respect avec le 4ème meilleur centre de formation de France( et toc ^^ )

En parlant de sochaux
boudebouz a prolonger et il a la grippe porcine  hmm

Le virus H1N1 n’épargne pas les footballeurs, loin de là. Après le milieu de terrain sochalien, qui aurait contracté la maladie lors de ses vacances à Miami, ce serait Brian Sarmiento, le joueur du Racing Santander, qui pourrait avoir été contaminé.

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#2804 09-07-2009 14:35:06

Liink
Invité
Serveur 1

Oui j'ai vu ça dans l'Est Républicain hmm
Tant mieux qu'il ait prolongé c'est un joueur d'avenir

#2805 09-07-2009 14:35:13

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Ami-Ami avec le H1N1  big_smile

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#2806 09-07-2009 14:51:49

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

HUNTELAAR SERAIT A MARSEILLE : Selon La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé dans la matinée à l'aéroport de Marseille - Provence. Il s'est ensuite rendu dans un hôtel où il a rencontré des dirigeants de l'OM. Son transfert est toutefois loin d'être acquis puisque le club phocéen propose 14 millions d'euros alors que le Real Madrid réclame 22 millions. Une information surprenante d'autant que Marca annonce un accord avec Stuttgart pour 18 millions..

#2807 09-07-2009 15:05:04

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

robin.SB29 a écrit:

Liink a écrit:

En parlant de sochaux
boudebouz a prolonger et il a la grippe porcine  hmm

Le virus H1N1 n’épargne pas les footballeurs, loin de là. Après le milieu de terrain sochalien, qui aurait contracté la maladie lors de ses vacances à Miami, ce serait Brian Sarmiento, le joueur du Racing Santander, qui pourrait avoir été contaminé.

yikes
Je savais pas ! J'espère ça viendra pas jusqu'à ma porte, j'suis qu'à 5min de Sochaux lol

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#2808 09-07-2009 16:00:02

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Eurosport.fr

HUNTELAAR SERAIT A MARSEILLE : Selon La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé dans la matinée à l'aéroport de Marseille - Provence. Il s'est ensuite rendu dans un hôtel où il a rencontré des dirigeants de l'OM. Son transfert est toutefois loin d'être acquis puisque le club phocéen propose 14 millions d'euros alors que le Real Madrid réclame 22 millions. Une information surprenante d'autant que Marca annonce un accord avec Stuttgart pour 18 millions...

FABREGAS ENTRE LE REAL ET LE BARCA : A défaut de pouvoir recruter Franck Ribéry, le Real Madrid s'intéresse aux milieux internationaux espagnols Cesc Fabregas (Arsenal) et Santiago Cazorla (Villarreal), selon la presse espagnole. Daniele de Rossi est également convoité mais l'AS Rome ne veut pas le vendre, selon le quotidien Marca. D'après le Daily Star, Fabregas serait aussi une cible de Barcelone qui pourrait laisser Samuel Eto'o partir à Manchester City pour payer le transfert.

LE PSG AIME PAYET : Selon RMC, Dimitri Payet serait dans le viseur du PSG. Le milieu offensif de Saint-Etienne plait à Antoine Kombouaré qui compterait sur lui pour pallier le possible départ de Jérôme Rothen.

Le mercato est encore long. ^^

PFL

#2809 09-07-2009 16:12:49

Liink
Invité
Serveur 1

Lol drogba2006, moi à 15-20 min sa va tongue

#2810 09-07-2009 19:54:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Huntelaar a Sttutgart c'est quazi officiel sur Eurosport  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#2811 09-07-2009 21:36:07

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1
Lieu: Sur mon PC :D

beauvais60 a écrit:

Huntelaar a Sttutgart c'est quazi officiel sur Eurosport  wink

Ah bon j'ai lu il y a quelque minutes sur footmercato qu'il était pratiquement sûr à Marseille  hmm

» Claude Puel x|| ♥ Membre LOL ♥ ||x Olympique Lyonnais «

#2812 09-07-2009 21:46:17

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jobodan a écrit:

12:21   BASSONG VERS ARSENAL ? : De retour aujourd'hui à Newcastle, Sébastien Bassong nous a confié ses envies de départ. Il évoque les pistes d'Arsenal, de Tottenham et d'autres clubs anglais. "En France, il n'y a rien eu du tout. Je ne sais pas pourquoi", nous a également déclaré le défenseur

A Metz il était d'une nullité neutral

FC METZ / NW / PFL

#2813 09-07-2009 22:16:23

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

Daninho a écrit:

jobodan a écrit:

12:21   BASSONG VERS ARSENAL ? : De retour aujourd'hui à Newcastle, Sébastien Bassong nous a confié ses envies de départ. Il évoque les pistes d'Arsenal, de Tottenham et d'autres clubs anglais. "En France, il n'y a rien eu du tout. Je ne sais pas pourquoi", nous a également déclaré le défenseur

A Metz il était d'une nullité neutral

Je le connaissais même pas --' x)  hmm big_smile

#2814 09-07-2009 23:01:51

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

09/07/2009 - 18:59
Real Madrid: Huntelaar file à Stuttgart

Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.

Orange Sport

Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass big_smile.

Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).

Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss
Pouah ça c' est du Mercato.

Dernière modification par Slash_Guns (09-07-2009 23:02:25)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#2815 09-07-2009 23:12:02

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.

Orange Sport

Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass big_smile.

Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).

Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss

Aulas fait quoi ??!!  hmm  Lyon aurait LARGEMENT eu les moyens de se le payer srx un peu de joueurs connu en L1 ferait du bien !

#2816 09-07-2009 23:17:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Monaco a le 3ème meilleur centre de formation donc le sochaux on les tocs tongue

#2817 09-07-2009 23:20:13

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Site web

rennes , premier comme d'hab  wink

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#2818 09-07-2009 23:20:38

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Tu te bases sur quoi pour dire ça?

Car bon, Monaco, voilà quoi  lol lol

MEilleur CDF de France: AS Cannes, qui a sorti Zizou, Vieira, Micoud, Zebina, Faubert, Frey, Escudé  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#2819 09-07-2009 23:25:33

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Site web

Transferts - Monaco pense à Frei

Toujours à la recherche d'un attaquant depuis l'épisode Steve Savidan, l'AS Monaco songerait sur le buteur suisse du Borussia Dortmund, Alexander Frei.

Selon RMC, Monaco, qui cherche plus que jamais un attaquant, aurait deux nouvelles pistes. Claudio Pizzaro, pour qui l'ASM avait commencé des négociations, ne serait plus suivi, son transfert étant jugé trop onéreux. L'autre joueur ciblé est une vieille connaissance de la Ligue 1, puisqu'il s'agit d'Alexander Frei, qui a inscrit 46 buts en 100 matches de Ligue 1 avec Rennes. Le Suisse évolue au Borussia Dortmund depuis 3 saisons (74 matches, 34 buts en Bundesliga).

[S]tade  Brestois  29

#2820 09-07-2009 23:38:45

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

as cannes a aussi sorti michel platini  smile

#2821 09-07-2009 23:55:09

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Platini a jamais joué a Cannes  lol

Dernière modification par McCarthy (09-07-2009 23:56:25)

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#2822 09-07-2009 23:57:03

U.S.Marseille.
Membre
Serveur 1

robin.SB29 a écrit:

Tu dois pas parler de football car rennes premier x)  tongue wink

#2823 10-07-2009 00:21:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Slash_Guns a écrit:

Orange Sport

On vient d'acheter Lisandro Lopez je te rappelle  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#2824 10-07-2009 00:22:55

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Site web

U.S.Marseille. a écrit:

robin.SB29 a écrit:

Tu dois pas parler de football car rennes premier x)  tongue wink

4 années de suite  wink

[S]tade  Brestois  29

#2825 10-07-2009 00:44:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

McCarthy a écrit:

Tu te bases sur quoi pour dire ça?

Car bon, Monaco, voilà quoi  lol lol

MEilleur CDF de France: AS Cannes, qui a sorti Zizou, Vieira, Micoud, Zebina, Faubert, Frey, Escudé  cool

Monaco a sorti de très bon jeune mais bon jte parle pas des années 70 moi jte parle sur des classements qui ont été fait , rien que cette année monaco avait l'équipe la plus jeune en moyenne d'âge on a une DC de 18 ans de moyenne d'âge avec Mongongu et N'koulou qui viennent du CDF sinon on peut sortir aussi Muratori, Mollo, Ruffier, Sagbo et dans les autres qui ne sont pas encore remarqué en L1 Makengo et Bulot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot