Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plasil à Bordeaux (officiel) - 13:38
Le milieu international tchèque d'Osasuna Pampelune, Jaroslav Plasil, a signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Agé de 27 ans, Plasil, a porté les couleurs d'Osasuna ces deux dernières saisons après avoir évolué à Monaco de 2001 à 2007. Plasil était également courtisé par l'OM. Il sera présenté officiellement jeudi à 17h au Haillan.
Liink a écrit:
Un problème avec Sochaux?
Un peu de respect avec le 4ème meilleur centre de formation de France( et toc ^^ )
En parlant de sochaux
boudebouz a prolonger et il a la grippe porcine
Le virus H1N1 n’épargne pas les footballeurs, loin de là. Après le milieu de terrain sochalien, qui aurait contracté la maladie lors de ses vacances à Miami, ce serait Brian Sarmiento, le joueur du Racing Santander, qui pourrait avoir été contaminé.
Ami-Ami avec le H1N1
HUNTELAAR SERAIT A MARSEILLE : Selon La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé dans la matinée à l'aéroport de Marseille - Provence. Il s'est ensuite rendu dans un hôtel où il a rencontré des dirigeants de l'OM. Son transfert est toutefois loin d'être acquis puisque le club phocéen propose 14 millions d'euros alors que le Real Madrid réclame 22 millions. Une information surprenante d'autant que Marca annonce un accord avec Stuttgart pour 18 millions..
robin.SB29 a écrit:
Liink a écrit:
Un problème avec Sochaux?
Un peu de respect avec le 4ème meilleur centre de formation de France( et toc ^^ )En parlant de sochaux
boudebouz a prolonger et il a la grippe porcine
Le virus H1N1 n’épargne pas les footballeurs, loin de là. Après le milieu de terrain sochalien, qui aurait contracté la maladie lors de ses vacances à Miami, ce serait Brian Sarmiento, le joueur du Racing Santander, qui pourrait avoir été contaminé.
Je savais pas ! J'espère ça viendra pas jusqu'à ma porte, j'suis qu'à 5min de Sochaux
Eurosport.fr
HUNTELAAR SERAIT A MARSEILLE : Selon La Marseillaise, Klaas-Jan Huntelaar serait arrivé dans la matinée à l'aéroport de Marseille - Provence. Il s'est ensuite rendu dans un hôtel où il a rencontré des dirigeants de l'OM. Son transfert est toutefois loin d'être acquis puisque le club phocéen propose 14 millions d'euros alors que le Real Madrid réclame 22 millions. Une information surprenante d'autant que Marca annonce un accord avec Stuttgart pour 18 millions...
FABREGAS ENTRE LE REAL ET LE BARCA : A défaut de pouvoir recruter Franck Ribéry, le Real Madrid s'intéresse aux milieux internationaux espagnols Cesc Fabregas (Arsenal) et Santiago Cazorla (Villarreal), selon la presse espagnole. Daniele de Rossi est également convoité mais l'AS Rome ne veut pas le vendre, selon le quotidien Marca. D'après le Daily Star, Fabregas serait aussi une cible de Barcelone qui pourrait laisser Samuel Eto'o partir à Manchester City pour payer le transfert.
LE PSG AIME PAYET : Selon RMC, Dimitri Payet serait dans le viseur du PSG. Le milieu offensif de Saint-Etienne plait à Antoine Kombouaré qui compterait sur lui pour pallier le possible départ de Jérôme Rothen.
Le mercato est encore long. ^^
Huntelaar a Sttutgart c'est quazi officiel sur Eurosport
beauvais60 a écrit:
Huntelaar a Sttutgart c'est quazi officiel sur Eurosport
Ah bon j'ai lu il y a quelque minutes sur footmercato qu'il était pratiquement sûr à Marseille
jobodan a écrit:
12:21 BASSONG VERS ARSENAL ? : De retour aujourd'hui à Newcastle, Sébastien Bassong nous a confié ses envies de départ. Il évoque les pistes d'Arsenal, de Tottenham et d'autres clubs anglais. "En France, il n'y a rien eu du tout. Je ne sais pas pourquoi", nous a également déclaré le défenseur
A Metz il était d'une nullité
Daninho a écrit:
jobodan a écrit:
12:21 BASSONG VERS ARSENAL ? : De retour aujourd'hui à Newcastle, Sébastien Bassong nous a confié ses envies de départ. Il évoque les pistes d'Arsenal, de Tottenham et d'autres clubs anglais. "En France, il n'y a rien eu du tout. Je ne sais pas pourquoi", nous a également déclaré le défenseur
A Metz il était d'une nullité
Je le connaissais même pas --' x)
09/07/2009 - 18:59
Real Madrid: Huntelaar file à Stuttgart
Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.
Orange Sport
Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass .
Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).
Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss
Pouah ça c' est du Mercato.
Dernière modification par Slash_Guns (09-07-2009 23:02:25)
Slash_Guns a écrit:
Klaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.
Orange Sport
Si ça se confirme je m' en mord les doigts....ils font quoi des clubs comme Lyon ou même d' autres plus prestigieux à l' étranger....à part si le real compte vendre ses "bannis" à des clubs qui ne lui font pas de concurrence directe...c' est une énorme surprise pour moi, peut-être pour Kirba qui a déjà interviewver 4 fois au bas mot Jan Klass .
Une pointure de ce type aller à Stuttgart....tant mieux pour eux après Gomez ( Lyon après la vente de Benzema aurait pus s' y mettre....).
Et les clubs ritals là....genre le Milan qui apparemment met sa priorité sur Fabiano....ou la Juve là! ou même la Roma...tsss
Aulas fait quoi ??!! Lyon aurait LARGEMENT eu les moyens de se le payer srx un peu de joueurs connu en L1 ferait du bien !
Monaco a le 3ème meilleur centre de formation donc le sochaux on les tocs
rennes , premier comme d'hab
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Car bon, Monaco, voilà quoi
MEilleur CDF de France: AS Cannes, qui a sorti Zizou, Vieira, Micoud, Zebina, Faubert, Frey, Escudé
Transferts - Monaco pense à Frei
Toujours à la recherche d'un attaquant depuis l'épisode Steve Savidan, l'AS Monaco songerait sur le buteur suisse du Borussia Dortmund, Alexander Frei.
Selon RMC, Monaco, qui cherche plus que jamais un attaquant, aurait deux nouvelles pistes. Claudio Pizzaro, pour qui l'ASM avait commencé des négociations, ne serait plus suivi, son transfert étant jugé trop onéreux. L'autre joueur ciblé est une vieille connaissance de la Ligue 1, puisqu'il s'agit d'Alexander Frei, qui a inscrit 46 buts en 100 matches de Ligue 1 avec Rennes. Le Suisse évolue au Borussia Dortmund depuis 3 saisons (74 matches, 34 buts en Bundesliga).
as cannes a aussi sorti michel platini
Platini a jamais joué a Cannes
Dernière modification par McCarthy (09-07-2009 23:56:25)
robin.SB29 a écrit:
Tu dois pas parler de football car rennes premier x)
Slash_Guns a écrit:
Orange Sport
On vient d'acheter Lisandro Lopez je te rappelle
U.S.Marseille. a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Tu dois pas parler de football car rennes premier x)
4 années de suite
McCarthy a écrit:
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Car bon, Monaco, voilà quoi
MEilleur CDF de France: AS Cannes, qui a sorti Zizou, Vieira, Micoud, Zebina, Faubert, Frey, Escudé
Monaco a sorti de très bon jeune mais bon jte parle pas des années 70 moi jte parle sur des classements qui ont été fait , rien que cette année monaco avait l'équipe la plus jeune en moyenne d'âge on a une DC de 18 ans de moyenne d'âge avec Mongongu et N'koulou qui viennent du CDF sinon on peut sortir aussi Muratori, Mollo, Ruffier, Sagbo et dans les autres qui ne sont pas encore remarqué en L1 Makengo et Bulot