Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dire que MU allait offrir 50M pour Benzema.. Même si JMA a voulu être sympa avec son joueur, il aurait pu faire monter les enchères..
D'ailleurs j'me demande un truc : Lyon cherche à tout prix un attaquant supplémentaire, fouille partout, mais trouve personne. Pk ne pas s'intéresser à Cavenaghi ? Il joue rarement avec Bordeaux, est un très bon buteur, et ferait surement un bon duo avec Lopez. Après, je dis ça je dis rien.
Et pour autant, avec ce que tu as écrit, tu crois sincèrement qu'il ne vaut que 10M€ de moins que Benzema ?
Je regrette, mais c'est non.
Même la dernière année de contrat d'Eto'o ne serait pas rachetée 24M€ !
Cavenaghi est un très bon joueur, mais si tu compare au piste du genre, trezeguet ou Gervinho, remy dont on a entendu parler.
Il est soit moins fort, soit pas dans le même registre!
et pourquoi lyon recruterai un joueur qui ne joue pas à Bordeaux?
Si on va piocher à Bordeau, c'est pour prendre Chamack pas cavenaghi ^^
J'ai dit que ca justifiait la faible diff entre les deux?
non
Et la dernière année d'Eto'o Man City est capable de la racheter 50M€
Dernière modification par XaVieR3601 (08-07-2009 10:58:51)
Faut rien comparer avec City, ils achètent les joueurs le double de leur valeur.
Pk pas Cavenaghi ? Car justement il joue que très peu et qu'il sera moins cher que tous les glands que vous voulez et qui coutent les yeux de la tête. Qu'on vienne pas me dire que Cavenaghi est une daube !
Cavenaghi est une daube.
Bien sûr, c'est pour ça qu'il marque autant en étant remplaçant.
Et vive les messages postés juste par esprit de contradiction.
Cavenaghi est une daube.
Cavenaghi est quoi ? J'ai pas capté.
T'as du mal avec le second degré on dirait.
J'suis pas d'humeur joueuse ce matin, t'as de la chance. ^_^
ça se voit, j'voulais te le faire répéter, vu qu'apparemment t'aimais bien le dire. ^^
Au fait, hier j't'ai demandé c'était quoi le nom de ton reportage pour le visionner mais bon tu m'as pas rép (ou tu n'as pas vu) ?
tERRY N'EST PAS CONTENT : Selon the Sun, John Terry n'aurait pas du tout apprécié d'être resté sans nouvelle de Chelsea alors que Manchester City avait formulé une offre de 47 millions d'euros. Le capitaine des Blues aurait demandé à rencontrer Roman Abramovich afin de discuter de son avenir à Stamford Bridge.
drogba2006 a écrit:
ça se voit, j'voulais te le faire répéter, vu qu'apparemment t'aimais bien le dire. ^^
Au fait, hier j't'ai demandé c'était quoi le nom de ton reportage pour le visionner mais bon tu m'as pas rép (ou tu n'as pas vu) ?
Je n'ai pas vu.
L'abonnement à OMTV Online est payant. Et c'est un ancien journal [La Grande Edition, daté de Février] où un des sujets que j'ai réalisé de A à Z est diffusé à l'antenne. Une sorte de consécration pour un stagiaire, quoi.
Comme c'est payant, la seule chose gratis que je pourrai peut-être te passer, c'est une interview que j'avais réalisée de José Anigo. Et qui est sur le site om.net.
Cavenaghi est une daube.
Dernière modification par Kirbaara (08-07-2009 11:44:22)
Bonjour ,
Beauvais60 il serait bien de changer la 1ère page et de mettre à jour les transferts !
Au revoir
VAN PERSIE RESTE A ARSENAL : Annoncé dans plusieurs clubs européens, Robin Van Persie restera bien à Arsenal. Le Néerlandais, 25 ans, a signé un nouveau contrat de plusieurs saisons avec les Gunners, annonce le club anglais.
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Au fait, hier j't'ai demandé c'était quoi le nom de ton reportage pour le visionner mais bon tu m'as pas rép (ou tu n'as pas vu) ?Je n'ai pas vu.
L'abonnement à OMTV Online est payant. Et c'est un ancien journal [La Grande Edition, daté de Février] où un des sujets que j'ai réalisé de A à Z est diffusé à l'antenne. Une sorte de consécration pour un stagiaire, quoi.
Comme c'est payant, la seule chose gratis que je pourrai peut-être te passer, c'est une interview que j'avais réalisée de José Anigo. Et qui est sur le site om.net.
Cavenaghi est une daube.
J'veux bien voir l'interview de José oui. Explique moi comment la voir ?
Pk tu compares Cavenaghi a une spécialité provençale ?
ANDRE SANTOS VERS MILAN : Selon le Corriere dello Sport, le Milan AC va faire une offre pour le latéral gauche Andre Santos. Un temps évoqué à Lyon, le Brésilien pourrait rejoindre les Rossonerri pour 7 millions d'euros, même si les Corinthians demandent 10 millions..
Et ils les choisissent plutôt bien, la preuve avec lui...
Andre Santos et Thiago Silva. La défense milanaise gère.
Obertan à signé avec Mu par Eurosport
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Au fait, hier j't'ai demandé c'était quoi le nom de ton reportage pour le visionner mais bon tu m'as pas rép (ou tu n'as pas vu) ?Je n'ai pas vu.
Cavenaghi est une daube.J'veux bien voir l'interview de José oui. Explique moi comment la voir ?
Pk tu compares Cavenaghi a une spécialité provençale ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … ns_le_coup
La voilà.
Juste parce que as mis quiconque au défi de le dire. Alors je le dis, pour faire chier.
Reds sign French starlet
http://www.manutd.com/default.sps?pageg … id=6635851
Kirbaara a écrit:
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je n'ai pas vu.
Cavenaghi est une daube.J'veux bien voir l'interview de José oui. Explique moi comment la voir ?
Pk tu compares Cavenaghi a une spécialité provençale ?http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … ns_le_coup
La voilà.
Juste parce que as mis quiconque au défi de le dire. Alors je le dis, pour faire chier.
Beau travail, tu m'étonnes qu'un stagiaire doit être heureux de réaliser une interview de José ! T'étais stagiaire à om.net ?
SP demande 40M€ pour Hernanes. C'est bon ça. Il va rester dans le Brasileirao.
Kirbaara a écrit:
Cavenaghi est une daube.
je suis d'accord ...autant acheter landreau