Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 50
Dydou : C'est pareil pour Italiano. Je lui ai envoyé plusieurs messages et demandes de match sur la ps3 mais il m'a pas répondu une seule fois. De plus il passe jamais sur le topic donc...
Riri91 a écrit:
Dydou : C'est pareil pour Italiano. Je lui ai envoyé plusieurs messages et demandes de match sur la ps3 mais il m'a pas répondu une seule fois. De plus il passe jamais sur le topic donc...
Il est passer qu'une fois sur le topic. Pour dire un truc en première page.
J’hésite à mettre le forfait..
jsuis dispo les gens d emon groupe !!!
Ajouté gombertois
Au pire attends un peu si t'hésite , genre jusqu’à ce week-end...
J'te laisse gérais de toute façon , moi j'ai dit ça juste pour te prévenir ^^
Riri91 a écrit:
Au pire attends un peu si t'hésite , genre jusqu’à ce week-end...
J'te laisse gérais de toute façon , moi j'ai dit ça juste pour te prévenir ^^
Ouais enfin sa a pas bouger depuis le début de sa part alors c'est pas ce WE que sa va bouger..
Ouai c'est vrai..
Ba fait comme tu veux , et puis c'est un peu pareil pour Bhrecords , il a fait son premier match et depuis il est mort on dirait
Riri91 a écrit:
Ouai c'est vrai..
Ba fait comme tu veux , et puis c'est un peu pareil pour Bhrecords , il a fait son premier match et depuis il est mort on dirait
Je met forfait pour Italiano.
Pour Bhrecords, envoie lui messages et demandes de matchs et voit si il se bouge.
Yep , sa marche
Bon après je sais que c'est pas facile car certains ont les examens de fin d’année etc mais bon on trouve toujours une solution aux problèmes.
M.Suarez-9 a écrit:
Gitouu : Je pourrais faire exception ce vendredi pour jouer à partir de 12h , si tu sais me dire une heure ça m'arrangerait.
Vendredi à partir de 16h je pense moi.. tu peux pas jouer cette aprem? J'ai un moment de libre mais pas souvent avec le bac..
bon bah tu est en club a + tard quand tu sera decider parce que la sa fait 20 min je t attend
et gombertoi isz je peut supp ???
kevcin76 a écrit:
bon bah tu est en club a + tard quand tu sera decider parce que la sa fait 20 min je t attend
et gombertoi isz je peut supp ???
Apparemment il t'a inviter mais tu n'as pas répondu.
jtai attendu 10 min t pas venu jsuis allé en club tempis al prochaine
il ma inviter j etait a la 60eme de mon match sur FUT en compete il pouvais attendre 5min et la jee l ai inviter il etait en 1ere d u match la je regarde il et sur un autre match il pouvais venir entre 2
et comment tu ces sa ???
edit : scuze moi 10 min sa fait 20 je t attend entre 2 tu pouvais pas venir peu etre
Dernière modification par kevcin76 (06-06-2012 14:37:30)
kevcin76 a écrit:
il ma inviter j etait a la 60eme de mon match sur FUT en compete il pouvais attendre 5min et la jee l ai inviter il etait en 1ere d u match la je regarde il et sur un autre match il pouvais venir entre 2
et comment tu ces sa ???
Il me l'a dit. Bref.
Dydou33 a écrit:
Gitouu faut aussi que tu joue contre mon frère.
Quand il sera co'. Si il passe dans l'aprem, qu'il vienne poster sur le topic.
Gitouu a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gitouu faut aussi que tu joue contre mon frère.
Quand il sera co'. Si il passe dans l'aprem, qu'il vienne poster sur le topic.
Il a foot là. Ce soir vers 18h?
Gitouu a écrit:
Je pense que c'est bon oui.
Je lui dirai, il vas surement venir vers 18h alors. Invite le car lui quand il invite sa bug.
Dernière modification par Dydou33 (06-06-2012 14:41:48)
ben jsuis avec mes potes jallai pas joué avec eux quitter puis revenir ... tempis c pas grave
dnas 15 min on viend ecommencer un match
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 50