Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 50
Kevin.x a écrit:
Je le suis aussi.
Je t'invite car quand j'accepter une invitation , ma ps3 s'éteinds.
Je t'ai ajouté Italiano sinon.
Dernière modification par Riri91 (02-06-2012 15:43:26)
On fait quoi de Rafii sinon? Il donne même pas signe de vie sur le PSN.
Kevin.x 6-4 riri91
Bien jouer , c'était un beau match mais un peu dessus car j'ai loupé une grosse balle d'égalisation quand y'avait 5-4 et juste après tu marques ^^
Dernière modification par Riri91 (02-06-2012 16:53:54)
J'attends encore les autres de mon groupe
Ils se fou de moi Zheisteiv 5 messages envoyés en 2 jours et tjrs aucune réponse !
Riri91 a écrit:
J'attends encore les autres de mon groupe
Kevin.x a écrit:
Standard 4-4 Saint-Etienne ( Van Damme, Cyriac , Tchité , CSC ; Gradel(x2) , Sako(x2)
Match nul correct. C'était une bonne blague le score de 4-1 pour toi à la Mi-Temps. On était à 11 (7) chacun avec 52% de poss' pour moi. ^^
Bien joué.
Standard 3-3 Saint-Etienne (Tchité(x2) , Cyriac ; ? , ? , ? )
Nouveau match nul. Mérité aussi, j'étais deg du pénalty..puis à la dernière minute j'en obtiens un qui peut me permettre d'égaliser tu l'arrêtes.
Heureusement j'en mets un derrière.
Faudra faire un 3ème match pour nous départager..
Pas tromper de topic ?
Dispo.
Font chier ceux de mon groupe , ils sont jamais là à part Kevin...
Depuis 2 semaines j'arretes pas d'être présent. Puis la dans les semaines à venir je serais beaucoup moins présents à cause des Bacs. Résultats, je l'aurais dans le baba moi !
Dernière modification par Riri91 (02-06-2012 21:28:54)
RomainX3 il fait quoi dans le tournoi? De la figuration ? Ca fait plus de 2 semaines que je lui ai envoyé une demande d'ami
ArenoJAZ a écrit:
RomainX3 il fait quoi dans le tournoi? De la figuration ? Ca fait plus de 2 semaines que je lui ai envoyé une demande d'ami
Il ma contacter et m'as dis que il ne pourrait pas en fait participer. Donc forfait de sa part.
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Il ma contacter et m'as dis que il ne pourrait pas en fait participer. Donc forfait de sa part.
Forfait général ?
Ou remplacement ? ²
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Forfait général ?
Ou remplacement ? ²
Forfait général. Tous les adversaires de son groupe gagnent 3-0 par forfait. Vas voir post 2.
J'attends encore ceux de mon groupe !! C'est chiant surtout que j'ai aucune réponse de leur part depuis 2 semaines.. (Hormis Kevin)
Moi c'est devenu mort , examen oblige d'étudier , enfin je peux toujours essayer de m'arranger pour vendredi soir prochain , mais je serais pas faire plus.
M.Suarez-9 a écrit:
Moi c'est devenu mort , examen oblige d'étudier , enfin je peux toujours essayer de m'arranger pour vendredi soir prochain , mais je serais pas faire plus.
Il ne te reste plus que Gitouu.
Ouais mais moi j'peux plus jouer avant le 20 normalement ...
Je peux essayer de faire exception pour le vendredi qui vient uniquement , à partir de 12h.
Faut juste qu'il me dise une heure , s'il passe par ici ça m'arrangerait , pas trop le temps de m'attarder sur la boite à MP. ^^
Tu peux pas mettre 3-0 pour toute les personnes de mon groupe car Zheisteiv se fou du monde il ne reponds plus aux MP et aux messages PSN !
Vakho a écrit:
Tu peux pas mettre 3-0 pour toute les personnes de mon groupe car Zheisteiv se fou du monde il ne reponds plus aux MP et aux messages PSN !
Il lis les MP au moins sur FL?
Non je lui est envoyé au moins 5 messages
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 50